Pages : 1
#1 Le 14/01/2010, à 18:13
- Vincs Lecters
Disque Dur Externe petite question d'un novice (Resolu)
Bien le bonsoir a tous voila j'ai une question j'ai un disque dur externe que j'utilise a l'heure actuelle avec Windows (un Western Digital de 1To) ce disque et formaté en Fat32 et ils posséde déja des données,je voudrais sa voir si il est possible de le lire sous Ubuntu ou pas ou y'a t-il une manipe a faire?
Dernière modification par Vincs Lecters (Le 23/03/2010, à 15:34)
#2 Le 14/01/2010, à 18:30
- compte supprimé
Re : Disque Dur Externe petite question d'un novice (Resolu)
Ubuntu est tout à fait capable de lire les disques en FAT 32, sans la moindre manip' à faire. A part peut-être le brancher.
#3 Le 14/01/2010, à 18:30
- lynn
Salut,
Bien sûr, le fat 32 est supporté par toutes les distributions Linux et ce depuis longtemps
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»
Coluche
#4 Le 14/01/2010, à 18:32
- Irgenux
Bonsoir,
Aucun problème,
En fait, il sera reconnu automatiquement...
Pour aller plus loin:
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … ns_windows
HTH.
Bipède à station verticale.
#5 Le 14/01/2010, à 18:36
- Vincs Lecters
Mais c super sa nickel ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Linux c sur c ce qui y'a de mieux ouhaaaaaaaaaaaaaa yessss,ok cooool pour l'info,par contre y'a pas de risque a ce que Ubuntu efface des donné lors de l'extinction du disque dur (je le branche kan le pc et en route et je le débranche quand le pc et éteint pour info)
entouca mille merci pour les réponses sa me rassure la d'un seul coup ^^ entouca si vous avez des conseils a me donner no souci d'ailleur esque les Western Digital sont supporté facilement par Linux (Ubuntu)
#6 Le 14/01/2010, à 18:38
- Vincs Lecters
Bonsoir,
Aucun problème,
En fait, il sera reconnu automatiquement...
Pour aller plus loin:
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … ns_windows
HTH.
merci pour le lien je pense que sa me sera utile et merci a tous pour vos avis ^^