Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 01:25

tsunammis

Bloqué sur "Examen du mirroir" ?

Bonsoir à tous,

Voila je suis actuellement dans l'installation d'Ubuntu Dapper, malheuresement je suis actuellement bloqué sur "Examin du mirroir" comment faire pour changer de mirroir ? ou bien une autre solution ? car il n'a pas encore installé grub, donc au pire je ne peux plus retourner sur windows car il ma dis error 15.

Voila tout.
Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 02/06/2006, à 07:11

fredbezies

Re : Bloqué sur "Examen du mirroir" ?

Euh... Une surchage des serveurs d'installation à cause du succès de la sortie ? yikes

La solution ? Attendre roll

#3 Le 02/06/2006, à 08:26

slasher_fun

Re : Bloqué sur "Examen du mirroir" ?

J'avais déjà demandé hier, et en fait je me suis rendu compte qu'il suffisait d'attendre !

Hors ligne

#4 Le 02/06/2006, à 17:54

benji067

Re : Bloqué sur "Examen du mirroir" ?

Bonjour,
J'ai eut le meme "probleme" (vu que je pensai qu'il etait bugger justement a ce moment), qui en fait n en ait pas un, il suffit d'attendre et de pas s'enerver! Au moins ce qui est bien c'est qu'on a quand meme acces a internet pendant ce temps! big_smile
Ce qui permet de faire un petit tour sur les forums a le recherche de la solution...
Donc merci a vous tous cool

#5 Le 02/06/2006, à 18:14

wam

Re : Bloqué sur "Examen du mirroir" ?

vous pouvez tenter d´enlever les fr dans le sources.list

Hors ligne

#6 Le 02/06/2006, à 23:32

alexandrovitch

Re : Bloqué sur "Examen du mirroir" ?

je confirme, ca va beaucoup plus vite sans les fr smile

#7 Le 03/06/2006, à 08:07

fredbezies

Re : Bloqué sur "Examen du mirroir" ?

J'ai personnellement viré les fr. dans chacune des adresses de mon source/list, car la vitesse est franchement meilleure pour la récupération des données...

#8 Le 03/06/2006, à 10:24

Xzorg6

Re : Bloqué sur "Examen du mirroir" ?

Ou utiliser les fr2 dans le source.list

Hors ligne