- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Version Ubuntu
Pages : 1
#1 Le 16/01/2010, à 10:18
- dranreb08
Version Ubuntu
Bonjour
peut-on SVP installer sans difficulté une nouvelle version d-ubuntu exp 9.10 sur 8.04 l'ancienne version se trouve t-elle écrasée ? Merci
Bonjouragerde ubuntu
Je voudrais savoir comment procède t'on pour télécharger le pack rtu de ubuntu 8.04 et sur quel site trouver la version téléchargeable Francophone merci
#2 Le 16/01/2010, à 10:27
- michel_04
Re : Version Ubuntu
Bonjour,
l'ancienne version se trouve t-elle écrasée ? Merci
Oui
A+
Dernière modification par michel_04 (Le 16/01/2010, à 10:27)
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#3 Le 16/01/2010, à 10:29
- Qid
ça depend de ce que tu lui dit mais suivant le bon que ut cherche à faire
tu pourais avoir des surprises : je te rappelle qu'une mise a jour ne peu se faire
que de V vers V+1 ou de LTS vers LTS+1 : toi la tu saute 2 marches et ça ça risque de pas plaire
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#4 Le 16/01/2010, à 12:36
- dranreb08
Merci
j'ai bien compris la philosophie
Bonjouragerde ubuntu
Je voudrais savoir comment procède t'on pour télécharger le pack rtu de ubuntu 8.04 et sur quel site trouver la version téléchargeable Francophone merci
#5 Le 20/01/2010, à 11:13
- dranreb08
Bonjour
je cherche à installer google earth avec ubuntu 8.04 le plus simplement possible (je débute) G essayé par gestionaire de paquets ça ne marche pas .
Si un petit génie pouvait m'expliquer pas à pas (sans me renvoyer dans la doc linux) se serait parfait merci d'avance
Bonjouragerde ubuntu
#6 Le 20/01/2010, à 11:23
- RegisBurin
Bonjour
je cherche à installer google earth avec ubuntu 8.04 le plus simplement possible (je débute) G essayé par gestionaire de paquets ça ne marche pas .
Si un petit génie pouvait m'expliquer pas à pas (sans me renvoyer dans la doc linux) se serait parfait merci d'avance
Ouvres un nouveau sujet STP... et commence par RE-lire et tester la doc... elle est très bien faite.
merci
Dernière modification par RegisBurin (Le 20/01/2010, à 11:25)
Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web
#7 Le 20/01/2010, à 12:01
- dranreb08
merci
je vais encore essayer
Bonjouragerde ubuntu
Pages : 1