Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2005, à 00:11

François G

ubuntu audacity M-audio cocktail possible ?

J,ai une carte son M_audio Delta 66. Je me sers d'Audacity. J'ai l'impression que je ne tire pas le maximum de ma carte avec Ubuntu et que l'utilisation en était plus simple et plus complete avec Windows. Je ne regrette absolument pas mon nouveau choix, mais si quelqu'un peut me faire part de son expérience en cette matiere... Merci

#2 Le 20/05/2005, à 18:54

François G

Re : ubuntu audacity M-audio cocktail possible ?

Je suis maintenant connecté. Mon problème approche de son dénouement j'espère... Je vous fait part du résultat de mes recherches, chers musiciens qui avez des problèmes avec votre carte de son sous Linux Ubuntu : faites un tour sur www.alsa-project.org  A part ça mon problème reste que je n'arrive pas à faire fonctionner audacity avec une source SPDIF et que le réglage des préférences est incomplet... Si vous avez des pistes... merci

#3 Le 25/05/2005, à 05:33

François G

Re : ubuntu audacity M-audio cocktail possible ?

J'ai installé Jack et envy 24. Je peux maintenant visualiser le signal (source SPDIF) sur la mixette d'envy (progrès !), mais ça n'arrive pas jusqu'à Audacity. Je tiens le bon bout je pense malgré tout. ce n'est qu'une question de temps pour essayer toutes les possibilités de cette console envy pas vraiment '' instinctive ''. On va dire que c'est résolu. Mais je ne peux pas afficher résolu. Mon premier message est en tant qu'invité.

Dernière modification par François G (Le 25/05/2005, à 12:39)