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#1 Le 23/01/2010, à 18:11
- mahikeulbody
[résolu] Menu Impression disparu ! (dans Administration)
Je n'ai plus de menu Impression, sans que je sache vraiment à quel moment il a disparu (j'imprime très peu). Bien sûr j'ai vérifié qu'il n'était pas simplement masqué mais même dans en regardant dans Système\Préférences\Menu principal je ne vois pas d'item de menu Impression.
J'ai également fait une recherche rapide dans gconf-editor (sans trop savoir où chercher) et je n'ai rien trouvé qui pourrait faire réapparaitre de menu. Et rien également dans les recherches sur le forum et sur le net (si, juste un post de 2007 avec exactement le symptôme mais sans réponse de personne).
Quelqu'un a une idée de comment remettre ce menu ?
Dernière modification par mahikeulbody (Le 24/01/2010, à 15:15)
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#2 Le 23/01/2010, à 22:05
- MEH-TECH
Re : [résolu] Menu Impression disparu ! (dans Administration)
Bonsoir,
Dans le terminal,
system-config-printer
Après pour remettre l'icône, je ne vois pas trop désolé.
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#3 Le 23/01/2010, à 22:55
- Ferod
Re : [résolu] Menu Impression disparu ! (dans Administration)
Bonsoir
Tu peux rajouter des éléments si tu veux. Tu vas dans Système>Préférences>Menu principal. Tu fais nouvel élément. Nom "Impression", Commande "system-config-printer", Commentaire "Configurer les imprimantes". Ensuite tu choisi l'icône qui te plait.
Et te voilà avec un beau menu tout neuf !
"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich
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#4 Le 24/01/2010, à 00:07
- mahikeulbody
Re : [résolu] Menu Impression disparu ! (dans Administration)
En fait c'est system-config-printer qui n'était pas (plus) installé.
Merci !
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