Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/01/2010, à 19:22

teddy.78

Re : Probleme lors de l'identification

C'est bon trouver enfaite je doit me retrouver avec sa ??

teddy::::::::

ou je laisse seulement les 3 ::: qui sont a la fin juste apres le 7 ??

Desoler mais je ne renvoiai pas la faute sur toi c'est juste je pensais il falais faire comme sa vu que toute les autre ligne etait comme sa et desoler pour tous les poste en trop tinquiete pas je fait modifier sa pour que sa prenent moin de place et ne pas gener les personne qui liront

Ps: J'ai tous modifier j'ai fait pour qu'il n'y est que une seul reponse a chaque fois pour que si des presonnes lise se sujet il puisse lire plus facilement si il on le meme probleme

Dernière modification par teddy.78 (Le 27/01/2010, à 19:36)

#27 Le 27/01/2010, à 19:42

boogy

bon je t'explique encore une fois. si tu supprime tout tu ne pourra plus te loguer du tt.

exemple:

reprenons cette ligne :

teddy:x:14635:14635:ICI DES IFOS SUR L'USER:/home/teddy:/bin/bash

la ou il y a le X c'est la place du mot de passe OK ?

tu as 2 fichier pour les accès. passwd et shadow. si dans le passwd ton user et suivis du ce fameux X c'est que le mot de passe est crypter et stoker dans le fichier shadow.

dans ce fichier shadow tu as quelque chose du style :

teddy:Ep6mckrOLChF.:10063:0:99999:7:::

(c'est juste un exemple, tu auras surement d'autres données dans ton fichier)

juste après ton user teddy, tu as la chaine Ep6mckrOLChF. OK ?
cette chaine c'est ton mot de passe crypté. si tu l'efface tu n'as plus de mot de passe.

WHERE THERE IS A SHELL, THERE IS A WAY
Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

#28 Le 27/01/2010, à 19:47

teddy.78

En effets tu a raison merci de ton aide je n'est plus de mots de passe mais j'ai toujour le meme probleme il me met toujour la meme erreur comment cela se fait ?

#29 Le 27/01/2010, à 19:53

boogy

OK dit moi exactement (en détails) ce que tu veux faire et comment tu le fait quand tu à le message d'erreur et mets aussi le message d'erreur exacte ici stp.

Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

#30 Le 27/01/2010, à 20:01

teddy.78

Alors j'allume l'ordinateur je choisi ubuntu normal quoi puis cela charge j'arive sur la page ou il y a marquer teddy et en dessous autre je clic sur teddy puis cela charge cela me met dans le terminal cela met le message derreur ci dessous puis cela me remet a lendroit ou il y a marquer teddy et autre en desous

[  53.176041] [drm:i810_wait_ring] *ERROR* space: 65520 wanted 65528
[  53.176113] [drm:i810_wait_ring] *ERROR* lockup

#31 Le 27/01/2010, à 20:19

boogy

tu as beryl installé ? ou compiz ?

essaye de reconfigurer ton serveur X avec :

sudo dpkg --reconfigure xserver-xorg

Documentation
www.tuxgeek.org

#32 Le 27/01/2010, à 20:27

teddy.78

A mon avis tu voulais dire la command

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

mais cela ne marche pas je tape sa puis cela me remet teddy@teddy .... cela ne fait rien c'est bizard

J'arete pas de chercher mais je ne trouve rien cela commence a etre chiant et je me demande si sa serait pas plu rapide de tous reinstaller meme si mon disque dur est un peu defectueux donc pour installer un nouvelle OS c'est un peu dur donc j'aimerais si posible que vous m'aidiez a resoudre mon probleme car je pense d'autre personne on eu le meme probleme

Dernière modification par teddy.78 (Le 27/01/2010, à 22:27)

#33 Le 29/01/2010, à 19:36

teddy.78

Pouriez vous me repondre svp j'essaye d'etre patient mais bon sa commence a etre long

#34 Le 29/01/2010, à 23:52

Condutiarii

J'imagine qu'une petite réinstallation ferait l'affaire

#35 Le 30/01/2010, à 00:12

teddy.78

Pour mon probleme ? Peut etre mais je suis pas sur que la reinstalation soit possible mon disque dur est vieux et il est defecteux deja je ne peut plus installer windows 98 ou Me ubuntu j'ai reusi mais j'ai eu du mal il a buger plein de fois et j'ai eu un coup de chance de reusir mais je ne vois pas d'ou vien l'erreur je ne comprend pas c'est bizard

#36 Le 31/01/2010, à 22:27

teddy.78

Aidez moi svp