Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 20/10/2009, à 17:37

david96

Re : world of goo (super jeu)

Il me semble qu'ils ont rallongé l'offre jusqu'au 25 octobre wink
WoG_orderButton_bday.gif

Dernière modification par david96 (Le 20/10/2009, à 17:39)

Hors ligne

#127 Le 09/11/2009, à 01:04

LoseMagnet

Re : world of goo (super jeu)

Un petit up pour la page des résultats.

Tout d'abord, la page des bilans : http://2dboy.com/2009/10/26/pay-what-you-want-birthday-sale-wrap-up/

La vente a rapporté environ 100.000 dollars big_smile
De manière générale, les suisses et les français ont été les plus généreux en valeur nette!
Par contre, rapporté au PIB/habitants du pays, les plus généreux sont le Brésil, la Hongrie et l'Afrique du Sud!

Concernant Linux plus précisément :

1) Répartition des ventes par OS
dlbyplatform1.png
17% des ventes viennent du monde Linux big_smile

2) Lé générosité des donateurs :
dailyavg1.png
Les linuxiens ont été (en moyenne) les plus généreux big_smile
Et comme l'écrit l'éditeur :

We were expecting the average price paid to be highest for Linux users and lowest for Windows users, but the gap was larger than we thought it would be…

tongue

Dernière modification par LoseMagnet (Le 09/11/2009, à 01:12)

Hors ligne

#128 Le 09/11/2009, à 07:18

zedtux

Re : world of goo (super jeu)

Belle victoire à nous tous !

Je suis très heureux de voire ce résultat !
(Maintenant, y en aurai d'autres stats à voire, mais c'est impossible: Le nombre de personne l'ayant piraté sous Linux[sans jamais l'acheter par la suite], et le nombre de ceux qui l'ont piraté sous GNU/Linux[sans jamais l'acheter par la suite] big_smile)


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#129 Le 09/11/2009, à 09:53

david96

Re : world of goo (super jeu)

Excellent, ça fait plaisir big_smile, en espérant que cela incite les futurs dévellopeurs jeux à investir dans le natif linouxe tongue

Merci LoseMagnet pour les chiffres et les graphs ! smile

Hors ligne

#130 Le 09/11/2009, à 10:32

DomS

Re : world of goo (super jeu)

zedtux a écrit :

Belle victoire à nous tous !

Je suis très heureux de voire ce résultat !
(Maintenant, y en aurai d'autres stats à voire, mais c'est impossible: Le nombre de personne l'ayant piraté sous Linux[sans jamais l'acheter par la suite], et le nombre de ceux qui l'ont piraté sous GNU/Linux[sans jamais l'acheter par la suite] big_smile)

J'ai pas compris XD

Tu voulais sans doute dire connaître le nombre de version piratées windows/GNU-linux ?

Et c'est une bonne nouvelle pour un jeu qui vaut vraiment le détour.


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#131 Le 09/11/2009, à 10:50

david96

Re : world of goo (super jeu)

Possible, il ne faut pas toujours voir du mauvais côté de la lorgnette, le piratage peut toujours servir à promouvoir un logiciel... Mais bon on ne vas rentrer dans ce débat, ce n'est pas le sujet de la thread ! tongue

Hors ligne

#132 Le 09/11/2009, à 11:42

DomS

Re : world of goo (super jeu)

Désolé, je me suis mal exprimé. Je parlais du fait que les utilisateurs de GNU/linux sont plus "honnêtes" (notez les guillemets) que les windowsiens. Nous respectons plus ce genre d'initiatives qui ressemblent à la manière de faire du libre (appel aux dons).
Mais la promotion d'un logiciel par le piratage n'a à mon sens un intérêt qu'à grande échelle, comme le fait windows. Mais comme tu dis, c'est du HS.


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#133 Le 19/01/2010, à 19:51

Maxim24

Re : world of goo (super jeu)

Salut, j'ai un gros problème, quand je veux l'acheter, je passe donc par le site officiel, je clique sur l'image BUY now (avec le logo Windobe, Mac et LINUX en dessous), j'atteris sur la page paypal, je rentre les indications de ma carte, TOUS LES TERMES ! Et on me dit que ma carte est invalide hmm ? Ou pourais-je l'acheter ailleurs pour la version GNU/LINUX (en *.deb si possible)


noob : j'adore windows !!!    moi : prend ce pingouin dans ta face ! *paf* et maintenant qu'est ce que tu pense de linux ? -c'est génial !!! -et ubuntu ??? -C'est nul -pourtant c'est une distrib' de linux -c'est SUPEEEEEEERRRR !!!!! -mwai, c'est bien¬¬ ...

Hors ligne

#134 Le 19/01/2010, à 20:15

Maz99

Re : world of goo (super jeu)

Maxim24 a écrit :

Salut, j'ai un gros problème, quand je veux l'acheter, je passe donc par le site officiel, je clique sur l'image BUY now (avec le logo Windobe, Mac et LINUX en dessous), j'atteris sur la page paypal, je rentre les indications de ma carte, TOUS LES TERMES ! Et on me dit que ma carte est invalide hmm ? Ou pourais-je l'acheter ailleurs pour la version GNU/LINUX (en *.deb si possible)

Je tente ma chance... as-tu une Wii? Le jeu est disponible sur Wiiware également. neutral

Hors ligne

#135 Le 19/01/2010, à 21:07

DomS

Re : world of goo (super jeu)

As-tu déjà payé via paypal avec cette carte ?


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#136 Le 28/01/2010, à 14:34

Maxim24

Re : world of goo (super jeu)

Non, je n'ai pas la wii, et non je n'ai jamais payer via paypal, mais j'ai résolu le problème : ma carte n'était pas universelle et j'ai demander à mon banquier de me la mettre en internationale et c'est bon je l'ai acheté,donc ne vous affolez pas si vous avez le même problème, demandez conseil à votre banquier !


noob : j'adore windows !!!    moi : prend ce pingouin dans ta face ! *paf* et maintenant qu'est ce que tu pense de linux ? -c'est génial !!! -et ubuntu ??? -C'est nul -pourtant c'est une distrib' de linux -c'est SUPEEEEEEERRRR !!!!! -mwai, c'est bien¬¬ ...

Hors ligne

#137 Le 28/01/2010, à 20:46

Maz99

Re : world of goo (super jeu)

Maxim24 a écrit :

Non, je n'ai pas la wii, et non je n'ai jamais payer via paypal, mais j'ai résolu le problème : ma carte n'était pas universelle et j'ai demander à mon banquier de me la mettre en internationale et c'est bon je l'ai acheté,donc ne vous affolez pas si vous avez le même problème, demandez conseil à votre banquier !

Super! Bon amusement!

Hors ligne

#138 Le 06/05/2010, à 16:57

Maxim24

Re : world of goo (super jeu)

Merci ! Fini 3 fois big_smile (& je n'ai pas que ça à faire lol )


noob : j'adore windows !!!    moi : prend ce pingouin dans ta face ! *paf* et maintenant qu'est ce que tu pense de linux ? -c'est génial !!! -et ubuntu ??? -C'est nul -pourtant c'est une distrib' de linux -c'est SUPEEEEEEERRRR !!!!! -mwai, c'est bien¬¬ ...

Hors ligne

#139 Le 11/05/2010, à 10:37

Maz99

Re : world of goo (super jeu)

Maxim24 a écrit :

Merci ! Fini 3 fois big_smile (& je n'ai pas que ça à faire lol )

Tu n'as plu qu'à terminer tous les OCD machin lol

Hors ligne

#140 Le 12/05/2010, à 20:39

nochka85

Re : world of goo (super jeu)

Tiens, je viens de lire sur phoronix que le code de leurs jeux devenaient open-source ... sauf celui de World of Goo ( source : http://www.phoronix.com/scan.php?page=n … &px=ODIzOQ)

... C'est dommage , mais en même temps, vu que j'adore ce jeu, je n'arrive même pas à leur en vouloir tongue (et puis un jeu natif linux, même proprio, cela s'apprécie wink )

Dernière modification par nochka85 (Le 12/05/2010, à 20:42)


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#141 Le 20/06/2010, à 21:00

phossele

Re : world of goo (super jeu)

Je viens de découvrir ce jeu..après téléchargement de la démo, j'ai adoré !
Donc je l'ai acheté via le site 2Dboy..et j'encourage tous ceux qui aiment le jeu à l'acheter, pour encourager le développement sous notre O.S préféré...


Avatar par  Killyoh sur Crystalxp.net

Tout le monde est capable de créer un système incapable de fonctionner.
    -+- Georges Courteline -+-

Hors ligne

#142 Le 20/09/2010, à 14:09

MaryPopy

Re : world of goo (super jeu)

Excellent jeux. LE seul hicjk c'est que je l'ai fini en un soir de 17h à 3h du matin !

Mais heureusement. On peut créer autant de niveaux que l'on veut !
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-26 … oogle.html

Hors ligne

#143 Le 20/09/2010, à 14:18

Julientroploin

Re : world of goo (super jeu)

Tu as tenté d'obtenir l'OCD pour tous les niveaux? tongue
ça ralonge bien la durée de vie...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#144 Le 20/09/2010, à 14:27

manslipkorn

Re : world of goo (super jeu)

Je conseilles également à tous ceux qui en veulent plus de faire un tour sur le site
http://goofans.com/

Il y a des centaines de levels à télécharger, des nouveaux goo etc... que du bonheur.
Vous trouverez même sur le forum des "packs" incluants pas mal de niveaux (plus simple à installer du coup wink ).

Dernière modification par manslipkorn (Le 20/09/2010, à 14:27)

Hors ligne

#145 Le 20/09/2010, à 15:28

MaryPopy

Re : world of goo (super jeu)

Julientroploin a écrit :

Tu as tenté d'obtenir l'OCD pour tous les niveaux? tongue
ça ralonge bien la durée de vie...

L'OCD c'est quoi ?
Je l'ai acheté oui !
J'ai été un moment 5eme mondial en hauteur. Mais j me suis pêté la gueule ! tongue

En tout cas l'éditeur de niveau est cool.

Dernière modification par MaryPopy (Le 20/09/2010, à 15:32)

Hors ligne

#146 Le 20/09/2010, à 16:15

manslipkorn

Re : world of goo (super jeu)

Les OCD (Obsessive Completion Distinction) sont des challenges pour chaque niveau ou tu dois sauver un maximum de goo, réussir en un temps minimum ou en faisant le moins de mouvements possibles! Tu peux voir pour chaque niveau quelles sont les conditions pour réussir l'OCD en allant dans le menu wink. Une fois l'OCD atteind, tu as un drapeau s'affichant sur le niveau réussis sur la carte générale.
C'est vraiment dur de tous les avoir hmm

Dernière modification par manslipkorn (Le 20/09/2010, à 16:18)

Hors ligne