Pages : 1
#1 Le 28/01/2010, à 22:58
- Othelarian
Plus aucune réaction
Bonsoir à tous,
voilà le problème : plus aucune réaction lors d'un clic, que ce soit sur un raccourci ou sur "application, ...".
Le seul truc qui marche, c'est le clic droit, et encore, juste le menu, sinon plus rien.
C'est comme si l'écran était figé, mais pas la souris.
Bien sûr, pas moyen de jeter un coup d'oeil sur le moniteur système, et encore moins d'ouvrir une console. Plus de raccourci clavier non plus, donc plus moyen d'éteindre.
pas de freeze, l'interface est là, pas de soucis au niveau graphique apparent, impossible de trouver la panne. Je vais tenter un mode sans échec demain soir, si vous avez des avis, google n'a pas honoré notre amitié.
Bonne fin de nuit.
#2 Le 29/01/2010, à 04:57
- Pacifick_FR42
Re : Plus aucune réaction
Bonsoir, quel version de Linux/Ubuntu utilises tu, suite à quoi ton problème est apparu ?
Est-ce que les touches CTRL+ALT+F1 réagit ou CTRL+ALT+Baskspace ?
au passage, change ton titre, il ne veut rien dire, et donc, tu risque de n'avoir "aucune réaction"
Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 29/01/2010, à 04:58)
#3 Le 29/01/2010, à 14:30
- Othelarian
ubuntu 9.10, amd sempron 1.6GHz, et 448 Mo de RAM.
Le problème est apparu spontanément, sans aucune manipulation avant.
Je pense avoir peut-être trouvé, à force de résoudre des problèmes logiciel, j'ai oublié de vérifier le matériel.
Je vérifie dès que je peux la souris, histoire de vérifier si ce n'est pas juste le bouton gauche qui est mort.
Sinon, pour le titre, je n'ai pas trouvé les mots pour expliquer le problème, et je ne peux plus le changer.
#4 Le 29/01/2010, à 14:39
- Pacifick_FR42
Ok, les combinaison de touches cité plus haut fonctionnent ?
ainsi que alt+F2 ?
Pages : 1