Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2010, à 02:28

tasbin

Présentation d'un site (nouveau concept)

Bonjour à tous


Je veut vous présenter un site ou je suis inscrit le concept est simple mettre le plus de distribution sur des liens mu (ddl en général) le site est http://zd-team.com un des administrateur (actif) du forum est l'administrateur du site http://devinux.com il y a des systems des logiciels (le tout généralement libre)

Il y a aussi depuis peut "Les Groupes Opera Unite" qui consiste à recolter des login opera unite qui sont portés sur les logiciel libre (GNU/Linux, etc).

Aller Bonsoir tout le monde est bonne continuation. big_smile

Hors ligne

#2 Le 30/01/2010, à 02:57

bloublou

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

J'ai pas compris l'intérêt.
Y'a déjà des liens directs vers les isos des distros sur leurs sites officiels…

Hors ligne

#3 Le 30/01/2010, à 03:25

grim7reaper

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

En plus le bitorrent c'est mieux smile.

Hors ligne

#4 Le 30/01/2010, à 03:54

tasbin

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

Franchement je ne trouve pas que le torrent soit mieux mais bon sa c'est un point de vue .

louiz l'intérêt est simple faire un rassemblement de logiciel est système d'exploitation
en téléchargement direct.

ça permet aussi de limiter la consommation des serveurs des distributions surtout les petites mais aussi de donner un lien simple direct pour télécharger des logiciels ou os difficilement trouvable ou même introuvable.

exemple le site http://opengeu.intilinux.com/get ne peut pas mettre en place un lien direct vers la distribution opengeu Quarto di Luna 9.10 bas là pendant qu'il trouve les fonds nécessaire un llien peux etre mis sur le forum

Il font juste pour les logiciels et les system pour le moment mais il y a beaucoup de possibilité.

Sur ce Bonsoir à tous

Hors ligne

#5 Le 30/01/2010, à 14:40

pops

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

désolé, ca ne fonctionne pas, j'ai voulu aller télécharger une iso dans la partie linux et il n'y avait rien, il m'as dis que je n'avais pas la permission de télécharger une iso linux. hmm
alors qu'il se trompe complètement, j'ai téléchargé xubuntu ya quelques jours et j'en ai totalement le droit (enfin je crois, si ce n'est pas le cas merci de me prévenir, je ne voudrais pas être hors la loi).
enfin y'avait quand même quelque chose, un formulaire d'inscription/connexion, mais bon je ne vais pas aller m'inscrire sur un site qui ne fonctionne pas.

Hors ligne

#6 Le 30/01/2010, à 14:43

Neros

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

ça permet aussi de limiter la consommation des serveurs des distributions surtout les petites mais aussi de donner un lien simple direct pour télécharger des logiciels ou os difficilement trouvable ou même introuvable.

D'où l'intérêt de bitorrent roll

Et s'il faut s'inscrire : non merci.

Dernière modification par Neros (Le 30/01/2010, à 14:43)

Hors ligne

#7 Le 30/01/2010, à 15:16

Koshie-2.0

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

Le bittorrent ne consomme pas de bande passante pour les serveurs des sites, de plus c'est rapide et sûr, alors si, le bittorent c'est mieux smile.

Distrowatch répertorie déjà les sites de distributions en plus.

De plus, il faut s'inscrire, où est l'intérêt ? J'ai toujours détesté ça.

Dernière modification par koshie666 (Le 30/01/2010, à 15:16)

#8 Le 30/01/2010, à 16:59

bloublou

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

+1 koshie et tous les « bittorrent c'est mieux ».

Hors ligne

#9 Le 15/03/2010, à 22:20

willcoyote

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

De plus, il faut s'inscrire, où est l'intérêt ? J'ai toujours détesté ça.

je me suis inscrit par curiosité
j'ai ecris un message dans un forum et au moment de valider

Ce message a été envoyé avec succès mais il doit être approuvé par un modérateur afin d’être visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

je comprends mieux pourquoi il y a toujours personne

Hors ligne

#10 Le 17/03/2010, à 16:30

Kookaburra

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

willcoyote a écrit :

Ce message a été envoyé avec succès mais il doit être approuvé par un modérateur afin d’être visible publiquement. Vous serez averti lorsque votre message sera approuvé.

lol
Enorme ! roll


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#11 Le 17/03/2010, à 16:40

cm-t

Re : Présentation d'un site (nouveau concept)

(nouveau concept)


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne