Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 04/02/2010, à 22:24

MdMax

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

Onclebenz a écrit :

Qd meme histoire de, vous faite comment pour citer plusieurs personnes sur un meme message?
Vous ouvrez 2 exploreur, 2 onglet sur le forum?

Y'a plusieurs méthodes... oui tu peux multiplier les onglets sur le même sujet, mais tu peux aussi écrire quote=machin manuellement pour citer n'importe qui plus haut... tiens je vais même faire intervenir quelqu'un d'autre:

Bill Gates, 1981 a écrit :

To err is human, but to really foul things up you need a computer.

Hors ligne

#252 Le 04/02/2010, à 22:24

PPdM

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

copier coller balise quot = nom du de la personne

tartempion a écrit :

Qd meme histoire de, vous faite comment pour citer plusieurs personnes sur un meme message?
Vous ouvrez 2 exploreur, 2 onglet sur le forum


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#253 Le 04/02/2010, à 22:41

Onclebenz

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

merci ! smile

Hors ligne

#254 Le 04/02/2010, à 23:13

tshirtman

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

j'ouvre "citer" dans des onglets, jusqu'a arriver au bout du sujet, je réponds dans tous les onglets, et je copie colle toutes les citations/réponses dans le premier, que je valide, les autres onglets sont fermés...

smile

Hors ligne

#255 Le 04/02/2010, à 23:37

PPdM

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

tshirtman a écrit :

j'ouvre "citer" dans des onglets, jusqu'a arriver au bout du sujet, je réponds dans tous les onglets, et je copie colle toutes les citations/réponses dans le premier, que je valide, les autres onglets sont fermés...

smile

c'est pas  bête !:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#256 Le 05/02/2010, à 15:55

mtax-fr

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

louiz' a écrit :

Mtax-fr n'aime pas microsoft parce qu'ils crachent sur les logiciels Libres, mais lui n'a pas non-plus l'air de beaucoup aider :

http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=400422#p400422 a écrit :

Je ne me séparerais pas de Google tant que les résultats des autres moteurs de recherches seront pas aussi pertinents que ceux de Google. J'utiliserai pas autre chose que Gmail tant que des fournisseurs de boite mail Libres n'offriront pas au moins les même services avec la même qualité. J'installerai pas un serveur de mail chez moi tant que ça sera plus chiant que de créer un compte Gmail. J'utiliserai pas non plus les pilotes libres pour ma carte graphique parce que les pilotes proprios sont tout simplement meilleurs (mais la pour le coup on ne peux vraiment pas blâmer les développeurs des pilotes libre)

Et après c'est les ubunteros les méchants qui se font sodomiser et qui aident Microsoft. AHA.

Tu m'explique ou j'aide microsoft en utilisant des services Google ou un pilote graphique Nvidia?

Jarvis a écrit :
Date d'inscription du trolleur sur ubuntu-fr :
    Le 23/01/2010
Date d'inscription du trolleur sur fedora-fr:
    24/11/2009

Je me suis inscrit sous 2 pseudos sur ce forum depuis 2006 (puisque ma première ubuntu était Hardy)
Sous 2 pseudo sur celui de Fedora depuis 1 an environ.
Et d'autres distros encore.

Et on dit pas trolleur, on dit troll, espèce d'ignare... modéré

Malaria a écrit :

De toute façon il a déjà réussi à se faire bannir lors d'un topic sur le thème par défaut d'ubuntu, donc bon...

dis-moi ou, dis-moi ou, dis-moi ou big_smile

Onclebenz a écrit :

Comme chaque homme, on se souviendra de lui par son entrée et par sa sortie....

On se souviendra quand même (pour ceux qui savent lire en tout cas) que j'avais dit que je je reviendrais pas, et que j'étais certain que les plus lâches en profiteraient pour ouvrir leurs mouilles de gonzesses...
Gagné.

Je vous laisse vraiment cette fois, je voulais juste voir quelles étaient les plus efféminés.  J'ai ma réponse. wink
Bonne continuation à tous sous Windobuntu!

Et vous pouvez vous lâcher, cette fois je reviens vraiment pas wink

il me semble qu'on t'a déjà demandé d'arrêter les insultes

Dernière modification par ljere (Le 05/02/2010, à 16:03)

Hors ligne

#257 Le 05/02/2010, à 15:58

peterp@n

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

Tiens ? Vous avez pas vu quelqu'un passer à l'instant ? tongue


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#258 Le 05/02/2010, à 16:00

Malizor

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

Peterpan12 a écrit :

Tiens ? Vous avez pas vu quelqu'un passer à l'instant ? tongue

Hein, quoi, où ça ? tongue


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#259 Le 05/02/2010, à 16:09

Onclebenz

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

allez revient on t'm bien....
Qui aime bien chatie bien big_smile
Comment peut on suciter autant de haine alors que l on a rien fait....
Hihihihih

Hors ligne

#260 Le 05/02/2010, à 16:14

Malizor

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

Si encore c'était de la haine, la c'est plus de la pitié...


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#261 Le 05/02/2010, à 16:40

BBG44

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

Je me demande combien de temps les modérateurs de ce forum vont encore « tolérer » les propos homophobes et sexistes de ce personnage.

Dernière modification par BBG44 (Le 05/02/2010, à 16:40)

Hors ligne

#262 Le 05/02/2010, à 17:01

Miloose

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

mtax-fr a écrit :

Et on dit pas trolleur, on dit troll, espèce d'ignare... modéré

Si tu tapes "trolleur" dans google (et je suppose que tu ne mettras pas en doute les résultats de ce moteur qui est techniquement le plus au point:/ ), on trouve plusieurs fois la même définition, à savoir

personne qui pratique le troll

Il est où l'ignare ? roll

(me demande pourquoi je réponds encore moi...)

Dernière modification par Miloose (Le 05/02/2010, à 17:04)

Hors ligne

#263 Le 05/02/2010, à 17:29

Malizor

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

BBG44 a écrit :

Je me demande combien de temps les modérateurs de ce forum vont encore « tolérer » les propos homophobes et sexistes de ce personnage.

Le problème c'est que si on le banni il va jouer son persécuté et il va colporter partout « Vous voyez que j'ai raison, les ubutowsiens chient sur la communauté ».

On a pas très envie de lui faire ce plaisir.

De toute manière, s'il a le moindre gramme de fierté, il ne reviendra pas.


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#264 Le 05/02/2010, à 17:36

Onclebenz

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

le debat est un droit naturelle, mais il doit etre encadré.
Je suis contre le fait de bannir les gens car comme en democratie , tous le monde a le droit a la parole.
Heureusement d ailleurs , on se ferait bien chier avec une pensée commune.
N'est il pas?

Hors ligne

#265 Le 05/02/2010, à 17:36

BBG44

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

Sans doute, mais quand un mec te crache à la figure, tu ne lui donne pas un mouchoir en plus.

Hors ligne

#266 Le 05/02/2010, à 17:39

Onclebenz

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

martin luther king a bien reussi sans violence et par amour....
Si on te donne un giffle , tend l 'autre joue....et si t en prends une autres  bah baisse ton pontalon....?

Mdr , non si tu prend une baffe , astique ton gun et tire!!!! noudidiou

La vie est un combat c'est se qui a de plus excitant , se battre pour vaincre et si tu perds et que ca te tue pas ca te renforcera

Hors ligne

#267 Le 05/02/2010, à 17:43

Malizor

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

Mais qui vous a dit que ce forum était une démocratie ? wink


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#268 Le 05/02/2010, à 17:45

Onclebenz

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

C'est forcement une democratie, tous est transparent est sujet aux troll...pardon je voulais dire debat mouahahahaha

Hors ligne

#269 Le 05/02/2010, à 17:45

bloublou

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

mtax-fr a écrit :
louiz' a écrit :

Mtax-fr n'aime pas microsoft parce qu'ils crachent sur les logiciels Libres, mais lui n'a pas non-plus l'air de beaucoup aider :

http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=400422#p400422 a écrit :

Je ne me séparerais pas de Google tant que les résultats des autres moteurs de recherches seront pas aussi pertinents que ceux de Google. J'utiliserai pas autre chose que Gmail tant que des fournisseurs de boite mail Libres n'offriront pas au moins les même services avec la même qualité. J'installerai pas un serveur de mail chez moi tant que ça sera plus chiant que de créer un compte Gmail. J'utiliserai pas non plus les pilotes libres pour ma carte graphique parce que les pilotes proprios sont tout simplement meilleurs (mais la pour le coup on ne peux vraiment pas blâmer les développeurs des pilotes libre)

Et après c'est les ubunteros les méchants qui se font sodomiser et qui aident Microsoft. AHA.

Tu m'explique ou j'aide microsoft en utilisant des services Google ou un pilote graphique Nvidia?

Non, tu n'aides pas microsoft mais les logiciels propriétaires.
La même chose que ce que fait Microsoft, quoi.


Et on dit pas trolleur, on dit troll, espèce d'ignare... modéré

Si si, on dit Trolleur.
Le troll, à la base, c'est le sujet, la conversation, c'est l'action effectuée par le trolleur.

Hors ligne

#271 Le 05/02/2010, à 18:57

seb24

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

Le problème c'est que si on le banni il va jouer son persécuté et il va colporter partout « Vous voyez que j'ai raison, les ubutowsiens chient sur la communauté ».

Mais c'est déjà le cas depuis le début du Sujet au moins. Il méprise grosso modo la majorité de la communauté Ubuntu. Puisque son postulat de départ c'est qu'on est des moutons-lobotomisés-vendues à microsoft.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#272 Le 05/02/2010, à 19:22

Malizor

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

@seb24: C'est pas faux non plus.

De toute manière, s'il a le moindre gramme de fierté, il ne reviendra pas.

Il n'en a aucun, il continu ses provocations dans sa signature et via son avatar (ils viennent d'être supprimés).

C'est juste un idiot.
Ce n'est pas à moi de décider d'un éventuel ban, mais finalement je n'ai rien contre big_smile

Dernière modification par Malaria (Le 05/02/2010, à 19:49)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#273 Le 09/02/2010, à 15:08

Julientroploin

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

Bon, voyant que le sujet à largement dévié, j'ai pas le courage e vérifier si ça avait déjà été signalé, mais la future page d'accueil yahoo pour ubuntu 10.04 est déjà prête et en ligne :
http://start.ubuntu.com/10.04/
manque un petit artwork sympa comme sur les précédentes avec google... mais bon m'en fout un peu, ma page d'accueil c'est "Mes messages" du forum tongue


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#274 Le 10/02/2010, à 16:07

YannUbuntu

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

d'ailleurs pour ceux qui veulent, la page d'accueil avec recherche Google sera toujours accessible ici: http://start.ubuntu.com/9.10/ wink


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#275 Le 04/03/2010, à 18:47

Compte anonymisé

Re : Accord entre Canonical et Yahoo

YannUbuntu a écrit :

d'ailleurs pour ceux qui veulent, la page d'accueil avec recherche Google sera toujours accessible ici: http://start.ubuntu.com/9.10/ wink

C'est pas la page avec des résultats en Anglais ça ? lol

Bon ben de toute façon je l'avais viré dès le début.