Pages : 1
#1 Le 25/01/2010, à 22:29
- lowje
gNewSense ne s'étteint pas correctement
Puisque gNewSense est basé sur Ubuntu, j'ai pensé logique de poster sur ce forum. Si tel n'est pas le cas, je suis désolé ^^
J'ai donc installé gNewSense deltah (basé sur Hardy) sur mon eeepc 701 et quand j'éteins celui-ci, tout ce passe bien au début : la barre de chargement qu'on voit au démarrage se "décharge" et j'arrive à un écran noir mais mon pc n'est en faite pas parfaitement éteint (une DEL allumé et au bout de quelques heures, la batterie est déchargée).
Je peux néanmoins finir l'extinction en laissant appuyé 5 sec le bouton power mais j'aimerais pouvoir m'en passer. Si je ne me trompe pas, ça fait comme si je faisait "sudo shutdown now" (sans le -h).
J'ai ce problème en utilisant les boutons du menu gnome, avec "sudo halt" et "sudo shutdown -h now", que ce soit dans un terminal ou un tty. C'est un problème qui s'est manifesté depuis le début (ie je n'ai jamais réussi à l'éteindre "correctement").
#2 Le 27/01/2010, à 15:29
- lowje
Re : gNewSense ne s'étteint pas correctement
Up :s
L'explication de mon problème nécessite peut être plus de détails ? Si oui, lesquels ?
#3 Le 05/02/2010, à 23:07
- lowje
Re : gNewSense ne s'étteint pas correctement
Dernier up
Pages : 1