Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2009, à 18:40

Neamar

Sortie de mise en veille avec latence E/S

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour Ubuntu vers la version 9.10, j'ai un problème à la sortie de mise en veille.

Rien de bien grave, pas d'écrans noir ou autre... juste le PC qui rame énormément dès la sortie de mise en veille.

Tout fonctionne normalement avant la mise en veille : l'applet moniteur système affiche une utilisation modérée de l'ensemble, et aucune "latence E/S" (d'après ce que j'ai compris, il s'agit des accès disque).

À la sortie de mise en veille (pas de l'hibernation, j'insiste), le curseur "latence E/S" bondit, et l'ensemble des applications raaaaaaaaame, quelque chose de déprimant.

Moi qui avait pris l'habitude de ne jamais redémarrer mon PC, me voilà contraint de l'éteindre chaque soir sous peine de récupérer un ordi inutilisable le lendemain.

Toutes vos solutions ou idées de solutions sont les bienvenues, merci d'avance !

#2 Le 01/01/2010, à 23:33

Neamar

Re : Sortie de mise en veille avec latence E/S

Personne ? hmm

#3 Le 07/02/2010, à 19:42

Neamar

Re : Sortie de mise en veille avec latence E/S

Après recherche, il s'agit du problème cité ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=315505