Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2010, à 10:29

azafranero

Install-Partie à Villeneuve sur Lot (47) Samedi 13 février

En partenariat avec Le Bar Le Jeanne d'Arc l'association départementale aGeNUx organise   le Samedi 13 février 2010 de 14h à 18h pour la deuxième fois une Install-partie de logiciels libres

Le Jeanne d'Arc  se situe en face de l'église Sainte Catherine à Villeneuve/Lot.

aGeNUx a pour but de promouvoir les différentes cultures libres, l'utilisation de l'informatique libre, et de conseiller les utilisateurs afin qu'ils soient en mesure d'élaborer des projets dans ce domaine de l'informatique.

http://www.agenux.org/lassociation/evenements/install-partie-a-villeneuve-sur-lot-au-bar-le-jeanne-darc

http://www.agenux.org/lassociation/propagande/jeanne.pdf/view

Les logiciels libres sont des logiciels développés selon le principe de la licence libre. Les utilisateurs peuvent les modifier, les dupliquer, les donner ou même les vendre. Ils sont écrits de telle manière que l’on puisse les utiliser comme on veut. On peut intervenir dessus, les réduire, les enrichir...  Cette notion de logiciel libre ne doit se confondre avec celle de logiciel gratuit (freewares), ni avec celle de sharewares. Les logiciels libres les plus célèbres sont Firefox (Navigateur internet), Thunderbird (Messagerie) ou OpenOffice.org (Suite bureautique), The Gimp (photo), Pidgin (messagerie instantanée), Rhythmbox ou Amarok (Lecteur de musique et de radio), Mplayer ou VLC (Lecteur vidéo).

Venez participer et apprendre GNU/Linux dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Cet évènement est ouvert à toutes et à tous. Installation gratuite

#2 Le 09/02/2010, à 11:48

Tapriuneclak

Re : Install-Partie à Villeneuve sur Lot (47) Samedi 13 février

je ne pourrais être présent à cette manifestation malheureusement. mais je serais présen à la prochaine que cette association organisera.

TFT DELL 24" + Q9650/3,8Ghz + DFI + 8Go ram + 2 To HDD + ATI HD4870X2
Q6600/2,8Ghz + DFI + 2Go ram + 8 To HDD + Nvidia 8500GT

#3 Le 13/02/2010, à 10:12

Loy

Re : Install-Partie à Villeneuve sur Lot (47) Samedi 13 février

Pareil pour moi, je ne l'ai appris que hier soir hmm. Mais je dois dire que je suis étonner et ravis qu'il ce passe quelque chose dans notre département.

Cordialement,
Loy.

Pensez à consulter la doc avant de poster…
Loy is back on Ubuntu ! (et pour de bon cette fois ci )
Créateur de Silence