Pages : 1
#1 Le 17/02/2010, à 14:04
- prof ali
remerciement a tous l'équipe gnu/linux
salut tous le monde
ce jour la je me suis réveiller sur une bonne nouvelle
c'est l'arrivé de mon premier cd linux ubuntu version 9.10
et je suis vraiment tres tres content pour l'avoir reçu
est je tiens a remercier tous l'équipe s'occupant de ce os trés utile et trés puissant
parce que vraiment j'ai pas cru q'il va m'arriver car je suis au maroc et j'ai écris l'adresse difficelement car c'est difficile de la transformer d'arabe au français et q'elle soit claire pour l'équipe de linux
merci et il me reste de résoudre le probléme de connexion avec mon clé 3G que je n'arriv pas a le faire marcher avec ubuntu
et je deviendrai 100% linuxien
#2 Le 17/02/2010, à 21:43
- tshirtman
Re : remerciement a tous l'équipe gnu/linux
bienvenue à toi
un seul espace suffit entre les mots .
Pour ta 3G poste ta question dans un sujet dans "réseau" en indiquant le modele de ta clé, ton opérateur, et toute information te semblant utile .
#3 Le 17/02/2010, à 21:54
- Gage
un seul espace suffit entre les mots
.
Si tu parles du caractère, je suis au regret de t'apprendre que le terme correct est "une espace" .
Mais sinon, je suis d'accord.
Ah et puis ensuite, je suggère d'expliquer la différence entre Ubuntu, GNU et Linux, parce que ça ne semble pas très clair, mais d'autres le feront mieux moi .
Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...
#4 Le 17/02/2010, à 21:58
- Koshie-2.0
Il n'y a pas d'équipe "GNU/Linux", ce dernier est une base de système d'exploitation. À partir de cette base des équipes (bénévoles, entreprises...) réunissent les logiciels qui les intéressent et crée une distribution.
Ubuntu est la distribution de l'entreprise Canonical qui reprend la distribution Debian (qui est entièrement supportée par des bénévoles).
Tu peux donc remercier... La FSF, la Linux foundation, Debian, Canonical et pleins d'autre encore...
À bientôt !
#5 Le 18/02/2010, à 13:29
- prof ali
merci pour vous tous j'ai poster un message un peu non claire mais mrci pour les explication malgré que je suis au courant du plupart ente eux
a bientot !
Pages : 1