Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 06/06/2006, à 13:14

powerpicton

Re : Français - Peuple d'illettrés ?

c'est un sujet pour troll là, fermer le !!!:rolleyes:

...on aurra bientôt atteint le point Godwin à ce rythme là.

Dernière modification par powerpicton (Le 06/06/2006, à 13:15)

...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^

#77 Le 06/06/2006, à 13:40

guigoz

et la liberté d'expression t'en fais quoi? espèce de nazi

big_smile

#78 Le 06/06/2006, à 14:03

tenshu

bergi a écrit :

Le problème ici (en france) , c'est que le choix adopté par la majorité , écrase toutes les autres possibilitées...
c'est toujours le même problème , le troupeau contre un tout petit groupe qui marche à contre-sens.

Pourquoi tjs etre aussi critique sur la France !? vous n'aimez pas je vous invite a vous expatrier !
En principe on critique plutot le fait qu'un minorite (souvent les syndicats) impose leurs choix aune majorite !

Alors faudrait peut etre arrter un peu avec les "en France" allez voir ailleur et foutez nous la paix.

Sinon arte propose plein de film en VO ou certain cinema....

La france tu l'aime ou tu la quitte... Pas vrais Nico?
Pour info au dessus de 50 salariés une entreprise dispose d'un délégué syndical,
les syndicats sont donc l'expression d'une large majorité.
Il y en a de droite de gauche du centre des extremes ...
C'est quant meme dingue de faire une telle démagogie, et d'inverser les roles ...

Je te propose TOI d'allez voir ailleur si on y est (par exemple en chine ou en bielorussie ou tes ardeurs dominatrices devraient être pleinement comblée)

Je suis énervé par ce qu'on est tous d'accord qu'on devrait aoir le choix de la VOST
et que certains se permettent de cracher leur venin autour de debats stériles

Tenshu militant d'un parti de gauche

#79 Le 06/06/2006, à 17:45

yanightmare

tenshu a écrit :
bergi a écrit :

Le problème ici (en france) , c'est que le choix adopté par la majorité , écrase toutes les autres possibilitées...
c'est toujours le même problème , le troupeau contre un tout petit groupe qui marche à contre-sens.

Pourquoi tjs etre aussi critique sur la France !? vous n'aimez pas je vous invite a vous expatrier !
En principe on critique plutot le fait qu'un minorite (souvent les syndicats) impose leurs choix aune majorite !

Alors faudrait peut etre arrter un peu avec les "en France" allez voir ailleur et foutez nous la paix.

Sinon arte propose plein de film en VO ou certain cinema....

La france tu l'aime ou tu la quitte... Pas vrais Nico?
Pour info au dessus de 50 salariés une entreprise dispose d'un délégué syndical,
les syndicats sont donc l'expression d'une large majorité.
Il y en a de droite de gauche du centre des extremes ...
C'est quant meme dingue de faire une telle démagogie, et d'inverser les roles ...

Je te propose TOI d'allez voir ailleur si on y est (par exemple en chine ou en bielorussie ou tes ardeurs dominatrices devraient être pleinement comblée)

Je suis énervé par ce qu'on est tous d'accord qu'on devrait aoir le choix de la VOST
et que certains se permettent de cracher leur venin autour de debats stériles

Tenshu militant d'un parti de gauche

+1 wink. Bon pour recentrer le débat, je vais écrire aux grandes chaines et leur demander pourquoi on n'a pas le droit à la VOST wink

#80 Le 06/06/2006, à 19:11

bergi

le debats steriles c'est pas la VOST !?
Qui hurle du Francais a tout va ?

Me fait bien rire tiens...

PS : a quoi la droite et la gauche vienne faire la dedans ? Parano ?

PS2 : mon histoire sur les syndicats n'est pas MON opinion mais une opinion largement repandu (a tord ou a raison la n'etait pas vraiment le probleme...)

PS2 : Toute facon le point godwin est intervenu avant ton post tongue

#81 Le 06/06/2006, à 19:22

yanightmare

bergi a écrit :

PS2 : mon histoire sur les syndicats n'est pas MON opinion mais une opinion largement repandu (a tord ou a raison la n'etait pas vraiment le probleme...)

Dsl pas compris ton message roll. Surtout sur le debat sterile et qui hurle du francais hmm

#82 Le 06/06/2006, à 19:50

quelqu'un

dialogue, échange, discussion R.I.P

Citoyens, aux armes !
ici, ici et .
Pour les plus forts, sans se mettre de sang sur les mains et sans risque.

Faites la guerre à l'amour et entretuez-vous !

À la mémoire du topic Français - Peuple d'illettrés ?

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#83 Le 06/06/2006, à 20:37

yanightmare

Merci pour cette jolie pierre tombale lol

#84 Le 07/06/2006, à 00:02

Chiuchu

Illétré toi meme d'abord ! big_smile
Nan, j'rigole... Mais c'est dommage, le topic était bien parti et ne demandait qu'à se developper. Il a fallu qu'il meurt dans l'oeuf sad
rip.jpg

J'ai l'impression que ce Café ubuntu va bientot se transformer et Saloon avec des bagares à tout va et des brutes et des truands partout smile Et ubuntu déménagea au texas big_smile
Chiuchu, le posteur le plus rapide de l'ouest ! (Et si t'es pas d'accord, rendez vous devant le forum général, toi et moi à 12h ! Au dernier coup de midi, il ne restera que moi cool pan pan !)

je_sors.gif

Dernière modification par Chiuchu (Le 07/06/2006, à 00:07)

#85 Le 07/06/2006, à 00:22

quelqu'un

Un topic saloon ? quand un topic part en testicule, les barbares vont regler leur histoire dans le saloon, et le topic peut continuer dans une bonne ambiance, par contre le topic saloon sera très mal fréquenté, avec des bagarres mais aussi des duels, des assassinats...

trinitapreparesoncerceuil_aff01.jpg
Saloon, ou prépare ton cercueil, pour le titre du topic ? j'aime bien le second.

Je voulais apporter des fleurs, mais je ne sais pas quelles fleurs pour un mort.

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#86 Le 07/06/2006, à 00:29

Chiuchu

Wé, la classe !
Quand un gars part "en coui**es" dans un topic, plutot que de lui taper dessus, on lui donne le lien vers le topic saloon (pourquoi pas un forum far west pendant qu'on y est aussi tongue) et on le laisse comprendre (s'il le peut) la signification du message.

Quelqu'un> je te laisse faire le topic et je te ferai l'honneur de le visiter smile

#87 Le 07/06/2006, à 12:39

yanightmare

En effet j'ai un peu l'impression que le post part en testicules lol

#88 Le 08/06/2006, à 16:55

powerpicton

heu... @guigoz de mes 2: t'évites de mettre nazi dans un poste a mon attention ! mad

merci !

p.s : si c'était une forme d'humour, désolé mais c'est nul ! hmm

...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^

#89 Le 08/06/2006, à 17:00

tenshu

bergi a écrit :

IBTL

> tu as des idées de droite et meme bien a droite

>> si elle est largement repandut c'est surement à cause des medias. c'est de toute facon eronné et dénote de l'ignorance totale du syndicalisme de ta part

>>> hahaha le poitn godwin .... roll

#90 Le 08/06/2006, à 19:25

ZeBob

préfére le syndicalisme à l'allemande : un syndicat par branche, où il y a des gens qui votent réellement.

#91 Le 08/06/2006, à 20:10

quelqu'un

Avis de décès de
Français - Peuple d'illettrés ?

Madame Française - Peuple d'illettrés née Peuple lettré
            Madame LaFransun - Peuple d'illettrés
            ses filles
            Monsieur François - Peuple d'illettrés
            Monsieur Francéen - Peuple d'illettrés
            leurs époux
            ses petits enfants et toute la famille

ont la douleur de vous faire part du décès de :

Monsieur Français - Peuple d'illettrés ?

survenu le 04 juin 2006, à ubuntu-fr.org (forum), à l'âge de 2 jours.
        La cérémonie religieuse aura lieu le samedi 10 juin 2006, à 10 h 00,
        à l'église café des membres
        suivie de l'inhumation au cimetière l'éphémère.

Cher forum.ubuntu-fr.org,

Je viens de prendre connaissance du décès de Français - Peuple d'illettrés ?. Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous.
Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion.
Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Toute mon amitié.

Quelqu'un

Moi ? j'apporte juste des fleurs, ne faites pas attention :
fleurs3.jpg

#92 Le 08/06/2006, à 20:18

topmas

a lyon à UGC ciné cité, tous les films sont en Vo, et ça c'est vraiment génial (en tout cas la plupart films)

#93 Le 08/06/2006, à 21:59

Chiuchu

Arretez de vous taper dessus, faites l' amouche pas la guepe ...

Sinon, je me rapelle que quand j'habitais à lyon, les UGC proposaient des filmes en VO (depuis que j'ai déménagé pour paris, je suis plus allé au ciné, j'ai découvert le net tongue)

#94 Le 09/06/2006, à 00:54

mika

Y avait pas le net à Lyon ?
PS : En tant que stephanois ça me rassure de savoir que le gros voisin du dessus n'a pas le net big_smile

Dernière modification par mika (Le 09/06/2006, à 12:45)

Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

#95 Le 09/06/2006, à 08:02

bakabakabaka

cte guéguerre est stupide.
smile
tout el monde sait que lyon, c'est mieux.

#96 Le 09/06/2006, à 12:47

mika

lyon St Etienne (notez les majuscules judicieusement placées) c'est pire que vi/emacs...

#97 Le 09/06/2006, à 13:32

αjet

les guignols a écrit :

St-Etienne, la Roumanie à 4h de Paris

A clermont on a un petit ciné sympa avec souvent de la VOST : le Paris. Les 63 allez-y wink
En plus c'est le dernier ciné clermontois indépendant.

Dernière modification par alex63 (Le 09/06/2006, à 13:32)

αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

#98 Le 09/06/2006, à 15:25

Chiuchu

Yavait le net à Lyon, meme que c'était gratuit et dispos dans toutes les bibliothèques dans tout les arrondissements et celle du 8ème était à 50mètres de chez moi smile. Ils étaient en avance technologiquement, l'ADSL commencait à peine à se developper, mais eux ils avaient ca depuis très longtemps deja. Et j'avais pas internet à la maison, c'était encore cher, donc je pouvais pas télécharger / voir ce que je voulais.

mika a écrit :

lyon St Etienne (notez les majuscules judicieusement placées) c'est pire que vi/emacs...

T'a remarqué qu'il y avait un lien "Signaler" en bas de ton message smile C'est pas possible de lancer des insultes pareilles à ma ville ! Nondidiou !
Lyon, c'est un souvenir qui restera à jamais gravé dans ma mémoire... J'ai visité bcp d'endroits sur la planète, mais celui là c'est le plus beau smile J'y retournerai dès que je pourrai.

Dernière modification par Chiuchu (Le 09/06/2006, à 15:27)

#99 Le 10/06/2006, à 09:06

mika

T'a remarqué qu'il y avait un lien "Signaler" en bas de ton message smile C'est pas possible de lancer des insultes pareilles à ma ville ! Nondidiou !

Promis je ne le referai plus wink

#100 Le 12/06/2006, à 08:56

guigoz

powerpicton a écrit :

heu... @guigoz de mes 2: t'évites de mettre nazi dans un poste a mon attention ! mad

merci !

p.s : si c'était une forme d'humour, désolé mais c'est nul ! hmm

-_- c'était pour illustrer le point godwin, c'est précisement ce dont tu parlais, tu vas pas me faire un caca nerveux... tsss

C'était p-e pas le meilleur blague du monde, m'enfin ça mérite pas une telle reaction -_-

Dernière modification par guigoz (Le 12/06/2006, à 08:57)