Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/05/2005, à 10:09

Gringos

Re : Problème lancement de Steam

Oula mais c'est super simple, je penser que ca serais un truc super dur avec des tas de lignes a rajouter dans des fichier perdu au fin fond du disque dur loool

Merci Jonathan wink


A coeur vaillant, rien d'impossible !!

Hors ligne

#27 Le 19/05/2005, à 11:29

Jonathan

Re : Problème lancement de Steam

Non c'est l'avantage de cedega en *.deb, c'est très simple à installer, et à utiliser.

Par contre, le cvscedega peut poser des problèmes lorsque tu l'installes.

La version fournie par Orphée est tout à fait utilisable et fonctionnelle.

Hors ligne

#28 Le 19/05/2005, à 17:28

gcxd

Re : Problème lancement de Steam

Pas de choses illégales siouplait

Dernière modification par coffee (Le 19/05/2005, à 17:33)

Hors ligne

#29 Le 19/05/2005, à 22:00

gcxd

Re : Problème lancement de Steam

les deux fichiers .deb peuvent tres bien avoir été téléchargés légalement, et pourtant ne fonctionnent pas en synchronisation si cedega n'est pas installé via point2play, mais c'est comme tu veux coffee, c'est toi le chef wink

Pour une utilisation optimale de Cedega, veuillez vous enregistrer sur Transgaming.com, et de nombreux utilisateurs enregistrés peuvent témoigner du bon fonctionnement de ce logiciel, s'il est installé via Point2play !

Hors ligne

#30 Le 03/06/2005, à 09:26

mouts

Re : Problème lancement de Steam

hello a tous et bienvenue moi tongue

je voulais juste dire que j'essaye cedega avec des demos de jeu et que pour l'instant je n'ai reussi a le lancer qu'avec la démo de pacman.. les grosses démos style médal of honor ou wolfeinstein j'ai toujours la meme erreur:

-
Couldn't load default.cfg - I am missing essential files - verify your installation?

dommage j'aurai aimé tester un "vrai" jeu sous linuss..

#31 Le 03/06/2005, à 09:30

coffee

Re : Problème lancement de Steam

si tu veux de l'aide, je te conseille d'ouvrir un sujet


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne