Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2010, à 21:35

Haradrim

Okulo, la visionneuse universelle

Bonjour, ceci n'est pas la mise en ligne d'un programme mais plutôt une annonce. Je compte développer une visionneuse universelle légère pour linux, qui gère le plus de format possible (doc, pps, pdf) le plus rapidement et simplement possible. Je me concentre d'abord sur les formats propriétaire parce que c'est ce qu'attendent d'abord les utilisateurs.

J'ai commencé des tests, le développement devrait commencé, lentement mais sûrement (je suis lycéen et le bac blanc approche). Le language utilisé sera le C, avec la bibliothèque GTK+

Si des ubunteros veulent apporter leur soutien, je suis ouvert big_smile Je posterais les news sur ce forum, mon autre site n'étant pas encore adapté à un nouveau projet : http://abysscreation.legtux.org

Merci à tous wink

Haradrim


Laptop : Ubuntu 9.10 / Windows 7

Hors ligne

#2 Le 26/02/2010, à 19:59

lolomalin

Re : Okulo, la visionneuse universelle

L'idée est intéressante, je soutiens. Moralement seulement, mes compétences en programmation étant fort limitées.

Ceci dit, le nom Okulo ne me semble pas fortuit... Serais-tu un espérantiste wink ?

Hors ligne

#3 Le 26/02/2010, à 21:04

Haradrim

Re : Okulo, la visionneuse universelle

Okulo = Oeil en espéranto wink

Dernière modification par Haradrim (Le 26/02/2010, à 21:04)


Laptop : Ubuntu 9.10 / Windows 7

Hors ligne

#4 Le 27/02/2010, à 14:03

biginoz

Re : Okulo, la visionneuse universelle

ce n'est pas redondant avec "okular" sous kde?

Hors ligne