#1876 Le 04/03/2010, à 19:50
- metalized
Re : Nouveautés dans Lucid...
Le nouveau wallpaper est là !
Ubuntu user #3114
#1877 Le 04/03/2010, à 20:03
- baba00000000
Moi je le trouve beau maintenant le fond d'écran
http://racketiciel.info/petition/ Pétition qui ferra peut être changé les installations sur les pc vendu en France.
#1878 Le 04/03/2010, à 20:11
- ®om
Dededede4 a écrit :Golgoth a écrit :zavez vu qu'il y avait la dernière version de gthumb? f-spot -> poubelle!
c'est mieux ou pas ?
Très bonne présentation de la nouvelle version de Gthumb chez OMG! Ubuntu ici :
http://www.omgubuntu.co.uk/2009/11/new-gthumb-linux-plugins-f-spot-killer.html
La nouvelle série 2.11.x de Gthumb est une ré-écriture du code from scratch (de zéro) dont les raisons sont fournies par Paolo Bacchilega là :
http://mail.gnome.org/archives/gthumb-list/2009-August/msg00000.html
Notamment nécessité de disposer d'une architecture extensible et de remplacer des bibliothèques bientôt obsolètes (« deprecated »).
>>> ENFIN une vue en arbre des répertoires dans Gthumb, bravo ! <<<
L'absence de tree-view était la dernière chose qui m'empêchait d'utiliser couramment Gthumb ; j'utilisais Gqview qui n'est plus développé.
Quand à F-spot, je ne supporte pas ces logiciels qui ne permettent pas la gestion des images par répertoires et veulent absolument vous forcer à les organiser par date, catalogues ou autre ! Je le désinstalle systématiquement.
Elle sera dans la 10.04 cette version de gThumb? Installée par défaut?
#1879 Le 04/03/2010, à 20:17
- baba00000000
Je sais pas mais moi je viens de l'installer.
Et je l'adopte.
http://racketiciel.info/petition/ Pétition qui ferra peut être changé les installations sur les pc vendu en France.
#1880 Le 04/03/2010, à 20:20
- grandtoubab
Le nouveau wallpaper est là !
Beurk, j'ai l'impression de croiser une voiture en plein phare dans le brouillard
Je suis vite revenu a Bamboo Zen
Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....
#1881 Le 04/03/2010, à 20:53
- exzemat
que de rose...........marc veut ramener les nanas dans le droit chemin?
xubuntu sur samsung nc10 [RIP, paix à son âme]
ubuntu sur clevo w310cz
archlinux + kde sur pc fixe
#1882 Le 04/03/2010, à 20:58
- Malizor
C'est sensé être « aubergine », donc violet...
« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. » - Beaumarchais ← Le premier troll ?
#1883 Le 04/03/2010, à 21:08
- ben13
je sais pas si vous avez installé le paquet community-themes mais y'a 6 nouveau themes et certains sont vraiment trés bons ("impression" est trés epuré, et "hanso" est un dist like mais trés lunimeux dans les contrastes )
que du bon
Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.
#1884 Le 04/03/2010, à 21:13
- Atok
Voici le wallpaper pour ceux qui ne sont pas sous Lucid et qui aimeraient l'avoir.
Il est dans /usr/share/backgrounds.
Lisez libre ! :)
#1885 Le 04/03/2010, à 21:23
- bistory
Réaction de ma copine quand je lui ai montré le nouveau thème "Ah ! Ca fait plus fille !"
Pourquoi pas, ça va faire plaisir aux geeks d'attirer un public féminin vers Ubuntu
#1886 Le 04/03/2010, à 22:03
- pipocas
J'espère qu'ils vont le sortir en 1920x1200!
#1887 Le 04/03/2010, à 22:13
- exzemat
en même temps j'ai installé ubuntu karmic a un poto hier, il m'a sorti : "c'est quoi ce truc prostsovietique"
xubuntu sur samsung nc10 [RIP, paix à son âme]
ubuntu sur clevo w310cz
archlinux + kde sur pc fixe
#1888 Le 04/03/2010, à 22:25
- grandtoubab
Réaction de ma copine quand je lui ai montré le nouveau thème "Ah ! Ca fait plus fille !"
Pourquoi pas, ça va faire plaisir aux geeks d'attirer un public féminin vers Ubuntu
2010 = le bleu pour les garçons et le rose pour les filles, y a encore du boulot pour enlever les toiles d'araignées
Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....
#1889 Le 04/03/2010, à 22:38
- obrowny
La politique est l'art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde (Paul Valéry)
#1890 Le 04/03/2010, à 22:42
- pipocas
en même temps j'ai installé ubuntu karmic a un poto hier, il m'a sorti : "c'est quoi ce truc prostsovietique"
#1891 Le 04/03/2010, à 22:45
- nknico
bistory a écrit :Réaction de ma copine quand je lui ai montré le nouveau thème "Ah ! Ca fait plus fille !"
2010 = le bleu pour les garçons et le rose pour les filles, y a encore du boulot pour enlever les toiles d'araignées
C'est pas seulement des toiles à ce niveau là, c'est des araignées fossilisées !!
Dernière modification par nknico (Le 04/03/2010, à 22:46)
Nico
#1892 Le 04/03/2010, à 22:48
- machiavellian75
bsr a tous,
j'ai un gros problème j'ai téléchargé la daily de lucid aujourd'hui. Après l'avoir gravé, je me dis je vais tester et la surprise, après avoir bouté sur le cd je me retrouve avec juste ubuntu de marqué et un bande blanche, avec dedans un clavier = un bonhomme a la manpower
aucun choix de langue rien du tout et ca en reste la quelqu'un a t il eu ce souci merci de votre aide
ubuntu maverick athlon x2 3800+ 2 giga de ram nvidia quadro fx 550
#1893 Le 04/03/2010, à 22:59
- baba00000000
bsr a tous,
j'ai un gros problème j'ai téléchargé la daily de lucid aujourd'hui. Après l'avoir gravé, je me dis je vais tester et la surprise, après avoir bouté sur le cd je me retrouve avec juste ubuntu de marqué et un bande blanche, avec dedans un clavier = un bonhomme a la manpower
aucun choix de langue rien du tout et ca en reste la quelqu'un a t il eu ce souci merci de votre aide
Comprends pas de trop.
Tu devrais plustot faire un post rien que pour toi je pense.
Car la tu es dans une grande discution et tu auras surement du mal a suivre ainsi qu'aux personnes voulant t'aider.
Je comprends pas un clavier= un bonhomme à la manpower??
#1894 Le 04/03/2010, à 23:02
- bistory
grandtoubab a écrit :bistory a écrit :Réaction de ma copine quand je lui ai montré le nouveau thème "Ah ! Ca fait plus fille !"
C'est pas seulement des toiles à ce niveau là, c'est des araignées fossilisées !!
Vous avez de mauvais écrans, c'est pas du rose mais du violet
Et puis que certaines filles aiment bien le rose, c'est encore d'actualité même si ça n'est pas la norme, je vois pas le problème.
Dernière modification par bistory (Le 04/03/2010, à 23:03)
#1895 Le 04/03/2010, à 23:08
- baba00000000
nknico a écrit :grandtoubab a écrit :2010 = le bleu pour les garçons et le rose pour les filles, y a encore du boulot pour enlever les toiles d'araignées
Vous avez de mauvais écrans, c'est pas du rose mais du violet
Et puis que certaines filles aiment bien le rose, c'est encore d'actualité même si ça n'est pas la norme, je vois pas le problème.
Sa dégrade de l'aubergine à la rose ^^
#1896 Le 04/03/2010, à 23:14
- Malizor
Je veux bien admettre que le dégradé se termine en légèrement rosé, mais ça veut pas non plus dire que le fond d'écran en lui même est rose (il est quasi noir aux extrémités hein) et encore moins que c'est un truc de fille.
Et si vous le pensez vraiment, sachez que je suis un mec, que j'aime bien ce fond d'écran et que je vous emmerde
Dernière modification par Malaria (Le 04/03/2010, à 23:15)
« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. » - Beaumarchais ← Le premier troll ?
#1897 Le 04/03/2010, à 23:24
- baba00000000
Bha je l'ai testé sur mon ordinateur et j'ai plus apprécier.
C'est un thème plus féminin que les anciens. Moi sa me fait pensé a ça après les points de vues peuvent être différents.
#1898 Le 04/03/2010, à 23:28
- alain57
metalized a écrit :Le nouveau wallpaper est là !
Beurk, j'ai l'impression de croiser une voiture en plein phare dans le brouillard
Je suis vite revenu a Bamboo Zen
trop fort je me suis dit la meme chose avec le wallpaper
#1899 Le 04/03/2010, à 23:31
- Smon
Purée mais qu'est ce qu'il est moche le violet du nouveau boot ... On dirait un viel écran CRT moisi qui a du mal à afficher du noir
#1900 Le 04/03/2010, à 23:37
- Laurent_chébran
Moi j'ai toujours que le fond d'écran .. Vous en êtes où de la mise à jour de l'interface ?