#28226 Le 07/03/2010, à 14:24
- wiscot
Re : Topic des couche-tard (30)
B&BJ©
J'ai maaaaaaaaaaal.
T'as fait la folle toute la nuit ? >_<
#28227 Le 07/03/2010, à 14:36
- geenux
Quelqu'un a déjà tenté ArchLinux ? J'ai bien envi de tester, j'aimais bien gentoo, mais j'ai arrêté car c'est rop chiant à maintenir, mais arch semble avoir pas mal des avantages de gentoo, en évitant le temps de compilation.
#28228 Le 07/03/2010, à 14:52
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
J'vais m'plaindre aux modos !
Ton moi parle à ton autre moi qui lui est modo ?
Ouais, ils sont un peu chiants, ces deux-là !
Quelqu'un a déjà tenté ArchLinux ? J'ai bien envi de tester, j'aimais bien gentoo, mais j'ai arrêté car c'est rop chiant à maintenir, mais arch semble avoir pas mal des avantages de gentoo, en évitant le temps de compilation.
Moi ! J'l'ai installé vite fait, et je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin... Si tu testes, tu posteras tes retours ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#28229 Le 07/03/2010, à 14:53
- Кຼزດ
Certains ici détestent, moi j'adore
Enfin pour les avantages de compilation, il fut savoir qu'on a que environ 5000 paquets dans les dépôts, le reste est dans un dépôt utilisateur qui simplifie à l'extrême la procédure d'installation (quand le paquet est bien fait) mais qui nécessite une compilation (question de sécurité)
dou
#28230 Le 07/03/2010, à 15:00
- helly
ptain le doc qui me dis de sortir, jsuis sortie ...
Avec le vent qui fait j'ai surement choppé une pneumonie ou la peste
HDP grognon (comme 95% des cas me concernant ...)
Dernière modification par helly (Le 07/03/2010, à 15:01)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#28231 Le 07/03/2010, à 15:02
- Кຼزດ
ptain le doc qui me dis de sortir, jsuis sortie ...
Avec le vent qui fait j'ai surement choppé une pneumonie ou la pesteHDP grognon (comme 95% des cas me concernant ...)
Ne te plains pas, tu pourrais être obligée d'utiliser un mac
dou
#28232 Le 07/03/2010, à 15:05
- helly
Ne te plains pas, tu pourrais être obligée d'utiliser un mac
Pourquoi toujours parler de catastrophisme ?(ce mot a pas l'air d'exister )
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#28233 Le 07/03/2010, à 15:07
- spatz
@mathieuI : ou d'utiliser Ubuntu 10.04
Non, sans blague, un mac c'est quand même agréable, ce qui est la moindre des choses pour le prix et faut avouer que l'OS est quand même mieux foutu que OuinOuin.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#28234 Le 07/03/2010, à 15:09
- Zeibux
Zeibux a écrit :B&BJ©
J'ai maaaaaaaaaaal.
T'as fait la folle toute la nuit ? >_<
Même pas Boxe hier, fin du sport quoi.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#28235 Le 07/03/2010, à 15:09
- Zeibux
mathieuI a écrit :Ne te plains pas, tu pourrais être obligée d'utiliser un mac
Pourquoi toujours parler de catastrophisme ?(ce mot a pas l'air d'exister
)
Mac
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#28236 Le 07/03/2010, à 15:34
- geenux
Je vais me tenter Arch, on va écrabouiller le debian/KDE4 que j'avais installé pour tester KDE4.
Je me retenterai bien un petit coup de wmii, j'aime bien le concept de tiling wm. Par contre ya moyen que ça soit moins immonde, parce que là, de base c'est affreux...
#28237 Le 07/03/2010, à 15:37
- helly
j'avais pas souvenir que FF8 sois aussi chaud
Archlinux-wmii-dwb.
#28238 Le 07/03/2010, à 15:57
- geenux
Allez, c'est parti, et tant qu'à faire, pour le fun, on va l'installer en chroot
En plus j'ai pas de CD, donc ça sera plus pratique.
#28239 Le 07/03/2010, à 15:58
- juju_theseaman
J'eus essayé, ça ne m'a pas déplu, mais j'avais un peu la flemme de tout faire moi-même (c'est maaaaal). La rolling release, c'est bien, sauf que j'ai tenté une mise à jour sur un wifi approximatif à une escale, résultat la moitié des logiciels cassés et plus de wifi. Ce pour les 4 mois d'embarquement qui restaient.
Je suis revenu sous Ubuntu.
#28240 Le 07/03/2010, à 16:07
- geenux
Ça me l'avait fait avec gentoo, enfin il avait cassé wicd que j'utilisais pour me connecter, et j'arrivais pas à le remettre. J'avais fini par configuré mon wifi à l'ancienne, à la main dans les fichiers de config, mais c'est pas très pratique quand on change d'endroit...
Bref, je teste et je verrai bien ce que j'en pense.
#28241 Le 07/03/2010, à 16:12
- Dr Le Rouge
Boooouuuuu ! Joue aux cartes, transforme les cartes que tu gagnes en objet (c'est une capacité de golgotha il me semble), les objets en sorts (capacités d'un peu toutes les G-forces) puis associe les à tes caractéristiques !
Avec cette méthode, j'étais aussi puissant que ma soeur qui finissait le CD2 au moment de quitter Balamb... Pour la première fois
Et sans faire de level up de taré en plus...
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 07/03/2010, à 16:14)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#28242 Le 07/03/2010, à 16:27
- helly
l'astuce !! j'avais la capacité mais je m'en servais pas !! ca défonce avec les cartes personnages
Archlinux-wmii-dwb.
#28243 Le 07/03/2010, à 16:35
- Dr Le Rouge
Pas besoin de les détruire ! Perso, je cherchais les cartes "scavenger" (il me semble). Il y avait moyen de se faire 20 quake, ça poutrait en association avec l'attaque !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#28244 Le 07/03/2010, à 17:18
- juju_theseaman
/me est largué dans cette discussion...
Bon, et si j'allais prendre des photos des merdes que je veux vendre sur le bon coin...
#28245 Le 07/03/2010, à 17:24
- ljere
ff8 n'est pas le final le plus compliqué bien au contraire
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#28246 Le 07/03/2010, à 17:28
- ljere
depuis hier passé portable passé sous lucid (il y en a qui vont pas aimé et d'autre qui vont adoré) moi pour le moment j'en suis content bien que beaucoup de simili-bug hier à résoudre mais après ça roule
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#28247 Le 07/03/2010, à 17:39
- helly
ff8 n'est pas le final le plus compliqué bien au contraire
Pas faux mais ce qui est chiant c'est les capacités qui évoluent pas et les limites +/- aléatoires
Archlinux-wmii-dwb.
#28248 Le 07/03/2010, à 17:48
- Zeibux
T'en est où?
Dernière modification par Zeibux (Le 07/03/2010, à 17:48)
#28249 Le 07/03/2010, à 17:49
- nesthib
Bon, et si j'allais prendre des photos des merdes que je veux vendre sur le bon coin...
Bon et si j'allais poster des liens vers ce post dans les commentaires des merdes que veut vendre juju_theseaman sur leboncoin
^^
/me the devil
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#28250 Le 07/03/2010, à 17:50
- helly
Tout début cd3,la jsuis entrain de me farcir les 20tomberry
...
Vous trouvez pas que les tomberrys ressemblent à yoda ?
Archlinux-wmii-dwb.