Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#28276 Le 07/03/2010, à 20:53

PPdM

Re : Topic des couche-tard (30)

Ouais mais c'est long a tailler suffisamment pour qu'elle rentre dans le trou hmm

lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#28277 Le 07/03/2010, à 20:56

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

@la gogole : une batte c'est trop gros , ça rentre pas !! yikes

Parce que tu n'sais pas t'en servir. tongue

pierguiard a écrit :

Ouais mais c'est long a tailler suffisamment pour qu'elle rentre dans le trou hmm

Qui te dit que c'est la batte qui doit s'adapter ? tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#28278 Le 07/03/2010, à 20:58

helly

ptain c'est pour ca que j'aime pas les cds !!! vivent les clefs usb !!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#28279 Le 07/03/2010, à 20:58

\\Ouranos//

Retour de w-e ! roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#28280 Le 07/03/2010, à 20:58

helly

Oh mais oui on est dimanche soir ^^
Perso peu me chaud tongue

un bon HDP pour tous vous narguer big_smile

Dernière modification par helly (Le 07/03/2010, à 20:59)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#28281 Le 07/03/2010, à 21:02

Pylades

helly a écrit :

Oh mais oui on est dimanche soir ^^
Perso peu me chaut tongue

un bon HDP pour tous vous narguer big_smile

Fixed. Du verbe chaloir.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#28282 Le 07/03/2010, à 21:05

Sir Na Kraïou

http://blog.effraie.org/post/2010/02/17/Voici-le-t%C3%A9moignage-ahurissant-de-H%C3%A9l%C3%A8ne-du-RESF-de-Paris-nord-ouest-qui-n-a-de-crimes-%C3%A0-son-actif-que-que-de-g%C3%A9rer-la-liste-des-alertes-rafles

C'est pas du bleu.

#28283 Le 07/03/2010, à 21:05

helly

je savais pas trop ^^

Archlinux-wmii-dwb.

#28284 Le 07/03/2010, à 21:12

Danquebec

Р'tite G☢gole mad a écrit :

http://blog.effraie.org/post/2010/02/17/Voici-le-t%C3%A9moignage-ahurissant-de-H%C3%A9l%C3%A8ne-du-RESF-de-Paris-nord-ouest-qui-n-a-de-crimes-%C3%A0-son-actif-que-que-de-g%C3%A9rer-la-liste-des-alertes-rafles

Oo...

Salon jabber bien : discussion@chat.jabberfr.org - Pour parler de tout et n'importe quoi - Venez en grand nombre !
Donnez du calcul inutilisé à des recherches scientifiques et technologiques (cure du cancer, du sida, énergies propres, etc...) http://www.worldcommunitygrid.org/

#28285 Le 07/03/2010, à 21:13

Sir Na Kraïou

Danquebec a écrit :

Oo...

Quoi, "Oo" ? Tu te crois où ? En France, peut-être ? Bienvenu dans le monde réel. tongue

C'est pas du bleu.

#28286 Le 07/03/2010, à 21:15

Pylades

Rassure-moi, on vit bien dans un pays civilisé très loin d'une quelconque forme de régime totalitaire ?
Edit : grilled

Dernière modification par Pylade (Le 07/03/2010, à 21:15)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#28287 Le 07/03/2010, à 21:16

Кຼزດ

Danquebec a écrit :

Oo...

Quoi, "Oo" ? Tu te crois où ? En France, peut-être ? Bienvenu dans le monde réel. tongue

Non, au québec.

dou

#28288 Le 07/03/2010, à 21:17

juju_theseaman

Gasp. C'est presque Little brother cette affaire. On interroge plus la personne sur les opinions que sur les actes.

#28289 Le 07/03/2010, à 21:21

helly

je sèche sur un topic : c'est possible de migrer direct d'une LTS à une autre ?

Archlinux-wmii-dwb.

#28290 Le 07/03/2010, à 21:23

juju_theseaman

helly a écrit :

Sais pas, mais perso j'évite de migrer, je préfère réinstaller c'est plus propre...

#28291 Le 07/03/2010, à 21:25

nathéo

helly a écrit :

Il me semble que oui, mais il faut l'indiquer dans les options de mise-ajour si je me souviens bien.

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#28292 Le 07/03/2010, à 21:27

PPdM

juju_theseaman a écrit :
helly a écrit :

Sais pas, mais perso j'évite de migrer, je préfère réinstaller c'est plus propre...

Je plussoie, surtout pour un tel écart de version.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#28293 Le 07/03/2010, à 21:30

wiscot

Tiendez , un petit sondage, no troll inside , j'aimerais bien savoir quel environnement de bureau  vous utilisez "tous" sur le tdct , les avantages , les inconvénients.  Si ça ne vous détange pas bien sûr ^^ , merci a vous .

Perso je suis passé a KDE depuis un "petit" moment et j'aime bien le concept .SI non petite histoire  mon Amie utilise Gnome depuis 4ans . [édit], et  c'est elle qui m'a amené au Libre .

Dernière modification par wiscot (Le 07/03/2010, à 21:33)

#28294 Le 07/03/2010, à 21:31

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Je ne sais pas si c'est encore comme il y a quelques années, mais quand on voyait le boulot rien que d'une version à l'autre, directement d'une LTS à l'autre, je suppose qu'on passait plein de temps à réparer, pour avoir au final un truc moins propre qu'une install toute fraîche.

C'est pas du bleu.

#28295 Le 07/03/2010, à 21:31

helly

juju_theseaman a écrit :
helly a écrit :

Bien d'accord avec toi wink mais là n'est pas la question!

Bon donc en gros je lui dit que c'est faisable

Archlinux-wmii-dwb.

#28296 Le 07/03/2010, à 21:32

\\Ouranos//

neutral

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#28297 Le 07/03/2010, à 21:36

helly

@Wiscot :
Pour moi GNOME , paske c'est avec ça que j'ai appris ubuntu et que ca me satisfait bien smile
et comme dit un technicien pc que j'ai connu qui a le rôle de divinité pour moi : "on change pas un système qui marche"
Ca marche et ca me plait , donc -> je touche pas smile

(j'ai quand même essayé un peu KDE mais bof , enfin je dis ça sans réel argument, ca me plais moins, c'est tout, peut être paske graphiquement ca me fais penser a mac et que mac c'est caca tongue)

Archlinux-wmii-dwb.

#28298 Le 07/03/2010, à 21:36

Kanor

wiscot a écrit :

Tiendez , un petit sondage, no troll inside , j'aimerais bien savoir quel environnement de bureau  vous utilisez "tous" sur le tdct , les avantages , les inconvénients.  Si ça ne vous détange pas bien sûr ^^ , merci a vous .

Perso je suis passé a KDE depuis un "petit" moment et j'aime bien le concept .SI non petite histoire  mon Amie utilise Gnome depuis 4ans . [édit], et  c'est elle qui m'a amené au Libre .

J'utilise gnome pour le coté simple et épuré (même si les futurs versions commence à devenir un peu trop épuré )
A coté de cette environnement j'utilise pas mal d'application kde (amarok, digikam, k3b ..)
J'avais testé awesome il faudrait que je reprenne du temps pour repasser sur cette environnement

#28299 Le 07/03/2010, à 21:38

\\Ouranos//

@bwiscotte : J'utilise wmii : simple, épuré, gérable uniquement à la souris, configuraton via un fichier.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#28300 Le 07/03/2010, à 21:42

Sir Na Kraïou

wiscot a écrit :

Pas d'environnement de bureau pour moi. Juste wmii, les avantages, c'est que ça suce moins (suckless.org/wmii). L'inconvénient principal, pour moi, c'est que je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne pour gérer le wifi. J'ai juste balancé un trayer sur une vue, avec networkmanager, mais c'est moche. Et puis bon, nm, tu te retrouves avec toutes les dépendances de Gnome pour une stupide application, c'est lourd.
L'avantage, c'est qu'avec ça, si tu rajoutes en plus vimperator pour Internet, tu peux presque vivre sans décrocher les mains du clavier et te passer de l'invention diabolique qu'est la souris. C'est précisément ce que je cherchais. En plus, c'est un gestionnaire de fenêtre qui fait son boulot, à savoir gérer les fenêtres. Et puis c'est sobre et léger.

Et en bonus, avec ça, y a absolument personne qui essaye de t'emprunter ton ordi. Si t'es en fac de lettres ou histoire, tu peux aussi passer pour un gourou.

Sinon, quand je ne zone pas sur Internet (quand je bosse quoi tongue), j'ai l'impression que je me retrouve de plus en plus sur la console. C'est juste parce que je vois mal et que c'est écrit plus gros dans les tty, je crois...

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 07/03/2010, à 21:44)

C'est pas du bleu.