#1 Le 15/06/2008, à 22:08
- pjBENs'
Blocage du tableau de bord lorsque je clique sur l'horloge
Bonjour,
Voila, je suis sous Hardy depuis un certain temps et depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'horloge. En effet, lorsque je clique dessus pour afficher le calendrier, l'horloge freeze et le tableau de bord dans son intégralité se bloque aussi. Je suis sous dell m60 avec GPU Nvidia quadro fx go 700.
La désinstallation des drivers nvidia ne résoud pas le probleme, tout comme la désactivation de compiz.
Je suis donc preneur de toute solution...
Merci à vous
PJ
#2 Le 16/06/2008, à 01:38
- Le Galéanthrope
Re : Blocage du tableau de bord lorsque je clique sur l'horloge
Essaye d'enlever et remettre l'horloge sur ton tableau de bord.
Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope
#3 Le 16/06/2008, à 17:51
- pjBENs'
Salut,
J'ai fait ce petit test qui ne change rien au problème. J'ai aussi testé la réinstallation d'evolution en pensant à un conflit avec l'agenda, mais ça n'a rien changé non plus. Je suis hyper surpris d'etre le seul à rencontrer ce problème... Avez-vous d'autres idées ?
Voila, en tous cas merci pour cette première réponse, je continue de chercher dans mon coin...
++
#4 Le 17/06/2008, à 21:55
- pjBENs'
Hola,
Bon, je me réponds... Donc, les mises à jour de ce soir, et notament glew je pense ont résolu ce problème. Tout a l'air de rentrer dans l'ordre !
Voila donc j'auto-clos mon topic.
Bonne nuit
PJ
#5 Le 15/03/2010, à 12:36
- mathesna
Bonjour!
Je relance le sujet car j'ai le même souci! Tableau de bord bloqué lorsque je clique sur l'horologe. ça a commencé progressivement, càd que au début ça s'affichait, puis ça s'affichait mais ça mettait quelques minutes, puis quelques dizaines de minutes, et le record a été battu hier quand c'est resté bloqué pour de bon. Depuis si je clique je peux tout faire sauf utiliser les tableaux de bord qui eux restent bloqués... du coup je suis obligé de redemarrer...
par contre j'ai l'impression que a le fait depuis que j'ai installé Evolution et que j'ai commencé à utiliser l'agenda... pas pratique
je vais essayer de le reinstaller et je vous tiens au courant!
Merci d'avance pour une éventuelle aide!
Mathesna
--
Si vous avez le temps faites un tour sur www.terreharmonies.fr, c'est un beau petit rêve à partager!!
#6 Le 20/05/2010, à 09:25
- mathesna
up, toujours même problème...
--
Si vous avez le temps faites un tour sur www.terreharmonies.fr, c'est un beau petit rêve à partager!!