Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2010, à 00:41

inouire

Cherche packageur deb pour jeu de boggle libre

Bonjour à tous,

Je me présente je suis le développeur du jeu libre b@ggle qui est un jeu de boggle en réseau (avec fonctionnement décentralisé, n'importe qui peut lancer un serveur)
Ce jeu est codé en java (coté client et coté serveur) et il est multiplateforme. Il est développé dans la forge codingteam.net

Actuellement présent dans les dépôts officiels de fedora (sous le nom taggle, problème de droits) ainsi que dans les dépôts archlinux (sous le vrai nom), je n'ai cependant pas réussi à trouver quelqu'un qui accepterait de packager le .deb.

Ainsi je fais appel à la communauté afin de savoir si quelqu'un serait intéressé pour réaliser le packaging de ce jeu pour votre distribution favorite smile

Le travail est déjà préparé par le petit boulot qu'il y a eu pour le packaging rpm, de plus les dépendances sont réduites au runtime java... (open ou sun)

Merci beaucoup, et à bientôt j'espère

---

Edouard
Ma distribution: fedora 11-12
Mon jabber: inouire@codingteam.net

Dernière modification par inouire (Le 12/03/2010, à 17:15)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2010, à 00:54

lordphoenix

Re : Cherche packageur deb pour jeu de boggle libre

Et on peut jouer au boggle Klingon avec? 

OK OK Tapez pas je sors…

Hors ligne

#3 Le 14/03/2010, à 21:48

inouire

Re : Cherche packageur deb pour jeu de boggle libre

Hum, visiblement je ne suis pas au meilleur endroit pour trouver un candidat smile

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où j'aurais plus de chance de trouver des packageurs ? (site, forum,chan irc, salon jabber...)

merci !

---

Edouard
Ma distribution: fedora 11-12
Mon jabber: inouire@codingteam.net

Dernière modification par inouire (Le 14/03/2010, à 21:49)

Hors ligne

#4 Le 15/03/2010, à 20:09

nesthib

Re : Cherche packageur deb pour jeu de boggle libre

merci de respecter les règles du forum : pas de doublons. La suite ici.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne