Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#851 Le 18/03/2010, à 21:01

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Flemme de lire tout votre flood. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais ! yikes

Tiens, Pierguiard, j't'ai envoyé la lettre (le temps que je croise une boite aux lettres...). C'est une enveloppe bizarre, mais ça devrait pas poser de problèmes.

Bon. J'vais foutre un coup de pied aux culs de mes recherches, histoire de les faire avancer un peu.

On  t'aime            ou pas tongue

Merci:D

Seulement a tes recherches?:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#852 Le 18/03/2010, à 21:04

ceric

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9

#853 Le 18/03/2010, à 21:05

helly

On  t'aime            ou pas

parle pour toi              ou pas lol

HDP gogole !

Dernière modification par helly (Le 18/03/2010, à 21:05)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#854 Le 18/03/2010, à 21:09

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#855 Le 18/03/2010, à 21:09

helly

Il me faut le HDP 42 !!!
Je trucide quiconque me le vole ! mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#856 Le 18/03/2010, à 21:13

Sir Na Kraïou

J'pourrais fermer le topic à la page 41. tongue

C't une année très importante, l'année 41. C'est l'année où l'autre bouffon de Caligula se fait marraver la gueule. tongue

(bon, non, en fait on s'en fiche, c'est de l'histoire antique. Franchement, qui en a quelque chose à cirer de l'histoire antique ?! Hein ?)

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 18/03/2010, à 21:14)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#857 Le 18/03/2010, à 21:15

helly

Р'tite G☢gole mad a écrit :

(bon, non, en fait on s'en fiche, c'est de l'histoire antique. Franchement, qui en a quelque chose à cirer de l'histoire antique ?! Hein ?)

Rien mad en plus je suis sure que c'est a moitié du pipeau l'histoire antique !

Archlinux-wmii-dwb.

#858 Le 18/03/2010, à 21:19

PPdM

Et puis l'année 41 Ap JC  est en fait l'année 42 ou 43 parce que  JC (Vandamme) n'est pas né en l'an zéro,  bon d'accord JC est zéro

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#859 Le 18/03/2010, à 21:23

helly

41 Après JC (jacques chirac) ça existe même pas encore !

Archlinux-wmii-dwb.

#860 Le 18/03/2010, à 21:23

Kanor

nathéo a écrit :
helly a écrit :

Il me faut le HDP 42 !!!

Rêves pas, ce HDP m' est réservé d'avance... cool

Tu n'a pas oublier de nous envoyer le chèque à la Fondation nos amis les modos

#861 Le 18/03/2010, à 21:24

Dr Le Rouge

pierguiard a écrit :

Et puis l'année 41 Ap JC  est en fait l'année 42 ou 43 parce que  JC (Vandamme) n'est pas né en l'an zéro,  bon d'accord JC est zéro

Et alors ? M*n*n* peut bien guérir du SIDA, je vois pas pourquoi il pourrait pas naître avant sa date de naissance ! Alors pourquoi pas Jésus, hein ? tongue

(Le troll, c'est la vie)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#862 Le 18/03/2010, à 21:26

helly

Kanor a écrit :
nathéo a écrit :
helly a écrit :

Il me faut le HDP 42 !!!

Rêves pas, ce HDP m' est réservé d'avance... cool

Tu n'a pas oublier de nous envoyer le chèque à la Fondation nos amis les modos

Moi j'ai déjà fait ma B.A tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#863 Le 18/03/2010, à 21:27

PPdM

J'ai rien reçu sad

#864 Le 18/03/2010, à 21:28

helly

Je ne flatte que l'Élite tongue
Vous je vous ai laissés en vie, c'est déjà pas mal ^^

Archlinux-wmii-dwb.

#865 Le 18/03/2010, à 21:40

El Pensador

Plop avant destruction (?) de l'ordi hmm

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#866 Le 18/03/2010, à 21:43

helly

El Pensador a écrit :

ton pc a du mal ?

Archlinux-wmii-dwb.

#867 Le 18/03/2010, à 22:04

Mornagest

Bon, j'en ai marre de cette semaine.  Vivement demain soir...

Bonui, bande de gens smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#868 Le 18/03/2010, à 22:07

Zeibux

@H E L L Y   (prononcez hélaye) :  tu réclame un hdp 42 et là où c'est vicieux ç'est que tu te doute bien évidement que au moins l'un d'entre nous, moi par ex, v'a n'avoir qu une envis, te faire un peu chier (pour jouer bien sur tongue ).

Du coup, pourquoi te laisser un hdp en 42? Aucune. Tu va morfler.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#869 Le 18/03/2010, à 22:10

edge_one

p'tain ça va recommencer ><

#870 Le 18/03/2010, à 22:11

helly

Zeibux a écrit :

@H E L L Y   (prononcez hélaye) :  tu réclame un hdp 42 et là où c'est vicieux ç'est que tu te doute bien évidement que au moins l'un d'entre nous, moi par ex, v'a n'avoir qu une envis, te faire un peu chier (pour jouer bien sur tongue ).

m'enfout, je supprimerai une 50n de messages s'il le faut pour l'avoir, jsuis une dingue mad

Archlinux-wmii-dwb.

#871 Le 18/03/2010, à 22:14

compte supprimé

#872 Le 18/03/2010, à 22:17

El Pensador

helly a écrit :
El Pensador a écrit :

ton pc a du mal ?

Affirmatif ! Depuis la mise à jour du Kernel, Grub ne se lance plus. J'ai tenté de le réinstaller sans succès.
J'ai plus qu'à ouvrir un topic... mon tout premier \o/

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#873 Le 18/03/2010, à 22:17

edge_one

oups j'ai gagné... tongue

#874 Le 18/03/2010, à 22:17

Henry de Monfreid

helly a écrit :
Zeibux a écrit :

m'enfout, je supprimerai une 50n de messages s'il le faut pour l'avoir, jsuis une dingue mad

Et tu auras un HDP ... page 40 !

lol

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#875 Le 18/03/2010, à 22:19

Mornagest

helly a écrit :
Zeibux a écrit :

Avoue, tu es un double compte de la P'tite ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)