#1326 Le 10/06/2006, à 02:24
- Chompitiarve
Re : Topic des couche tard!
Ah bon
L'erreur est humide, j'avais tablé sur une seconde au lieu de deux. Une vérif simple demain, discrète, ( en parlant d'autre chose, mais en cliquant précis) et hop, je mets ce que je veux ex: 3h24.00
Dernière modification par Chompitiarve (Le 10/06/2006, à 02:26)
#1327 Le 10/06/2006, à 02:24
- Chompitiarve
A vous les studios
#1328 Le 10/06/2006, à 02:27
- Chompitiarve
Non Môssieur, les dernières modifications par Chompitiarve concernent l'orthographe
et c'est tout
#1329 Le 10/06/2006, à 02:34
- Link31
test: 03:35:00
edit : raté
Dernière modification par Link31 (Le 10/06/2006, à 02:35)
#1330 Le 10/06/2006, à 02:48
- Chompitiarve
Ca aiderait peut-être d'ajouter une 'tite ligne dans les tuyaux de la pendule de Gnome , histoire d'avoir les tierces, ou les dixièmes de secondes..
Après la virtuosité du mouse-man-finger qui entre en jeu,
c'est plus de l'ordre des ressources humaines, ça
Courage, nous y arriverons.
Bientôt l'informatique sera au point, dès que deux ou trois bug mineur seront corrigés dans Internet, et ce sera grâce, snif, à nous
Dernière modification par Chompitiarve (Le 10/06/2006, à 02:49)
#1331 Le 10/06/2006, à 02:49
- traaf
que de complications a des horaires comme celle ci !
Vault106, musique libre, enjoy it /!\
#1332 Le 10/06/2006, à 02:49
- quelqu'un
+10
Il ne faut pas oublier le temps de chargement, selon ça peut passer de 1 à 2 sec.
Donc il n'y a pas forcement d décalage, quand tu cliques sur le bouton pour valider, ca ne le prend pas en compte tout de suite.
03:50:00
je me suis décalé de 4sec en l'espace de 10minutes, il y a un problème de pendule là, je vais voir ça.
Dernière modification par quelqu'un (Le 10/06/2006, à 02:50)
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.
#1333 Le 10/06/2006, à 02:50
- Chompitiarve
On bosse pour la science
#1334 Le 10/06/2006, à 02:53
- quelqu'un
Et si le problème ne venait pas de nous, mais d'internet tout en entier (sauf nous les couche-tard) ? ce n'est pas possible ?
comme il ne font pas attention aux secondes ils ne remarquent rien mais nous oui, c'est peut-être une piste.
03:53:00
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.
#1335 Le 10/06/2006, à 02:53
- quelqu'un
héhé
#1336 Le 10/06/2006, à 02:54
- quelqu'un
En utilisant le message rapide, il y a un plus grand décalage d'où les quatre secondes de plus pour mon premier message
Dernière modification par quelqu'un (Le 10/06/2006, à 02:54)
#1337 Le 10/06/2006, à 02:55
- Chompitiarve
Tu as raison, quelqu'un, c'est pourquoi je préconise aussi d'actualiser la page une vingtaine de seconde avant de poster. D'autre part, il est certain qu'une bonne floppée de 30 lignes d'âneries aura l'envol un peu plus lourd qu'un simple smiley, qui, en compétition représente à coups sûr la sécurité maximale (oui, y aurait aussi le simple signe, mais là, il y a trop de "bruit" dans la statistique pour qu'on puisse evaluer la différence, elle est noyée dans l'incertitude quantique, avec tous les aléas du réseau, et en tout cas bien en dessous du seuil de précision de la souris, même avec un observateur "idéal"
Dernière modification par Chompitiarve (Le 10/06/2006, à 02:56)
#1338 Le 10/06/2006, à 02:59
- Chompitiarve
Enfin, ajoutons que notre position singulière d'observateur/expérimentateur, influence peut-être bien le temps d'une manière outrancièrement plus élevée que ce que prévoit la théorie. D'abord, manifestement quand Bobby ronfle, ça fausse des trucs, des fois
#1339 Le 10/06/2006, à 03:00
- quelqu'un
Franchement pourquoi acheter des cartes graphiques à 500€ quand on peut jouer à des jeux comme ça ?
il y a du suspens, des reflexes, un beau design, c'est libre et gratuit (en dehors de la connexion internet), ça concurrence tous les nouveaux jeux.
04:00:00
#1340 Le 10/06/2006, à 03:00
- quelqu'un
héhé x2
#1341 Le 10/06/2006, à 03:02
- Chompitiarve
Tant qu'on poste faux, on peut affirmer que nous ne maîtrisons rien, qu'Internet et le cosmos sont chefs, etc.
A partir du moment où on poste juste, on est synchro, et les deux hypothèses, celle "normale, et celle selon laquelle NOUS sommes les "décideurs", entrent ensemble dans le champs.
A ce moment, il demeure probable que le cosmos continue comme d'hab, mais seulement "probable" et non absolument certain, comme c'est le cas quand Bill est au travail
Dernière modification par Chompitiarve (Le 10/06/2006, à 03:06)
#1342 Le 10/06/2006, à 03:04
- Chompitiarve
Pour ce qui est de la dimension ludique de notre activité, et de l'économie qu'elle représente, ne nous attendons pas à plaire aux fabricants de matos. Je suis que Microsoft tenterait de breveter notre jeu, s'il en avait le moindre vent
Tu as bien pensé à désactiver la clef Alexa dans la base de registre, hein
#1343 Le 10/06/2006, à 03:20
- bartholomeus
Bonsoir,
Ca fait trois semaines que je me couche tous les jours entre 4 heures et 6 heures du mat.:mad: Si j'avais eu vent de ce jeu avant.
Bon ben voila 10 points et je m'empresse de mettre cette page dans les favoris héhé.
#1344 Le 10/06/2006, à 03:27
- Chompitiarve
Salut,
Bonne chance, Bartholomeus
Et bonne nuit à tous, cette nuit, je vais faire celui qui dort
@+
@quelqu'un : Soit gentil de bien penser à rallumer le Web en partant, sinon ça va jaser, au réveil...
#1345 Le 10/06/2006, à 03:34
- YS
Ma pendule affiche 04:35:00 à l'envoi, voyons ce que ça va donner.
Aspirant couche-tard, à tendance otageek.
#1346 Le 10/06/2006, à 03:52
- quelqu'un
Voilà je cherche une personne qui s'appelle supporter et une autre qui s'appelle une cause, j'ai trouvé cette définition dans un dictionnaire :
SUPPORTER :
Personne qui est favorable à quelqu'un ou à une cause et qui lui apporte son appui matériel ou moral, ses encouragements
Comme j'ai besoin d'appui matériel et/ou moral je suis à la recherche de cet personne qui se prénomme (ou nomme je ne sais pas) supporter, et une cause c'est juste pour l'avertir que supporter peut l'aider également (je l'ai appris comme ça, personne ne m'a jamais rien dit, une cause ne doit pas savoir non plus).
Bon je vais me coucher (je crois que j'en ai vraiment besoin, j'arrive au fond là), je ne vais pas reveiller le web tout de suite, je lui mets le reveil à 05:00:00.
04:52:50 raté, à cause d'un trop long message peut-être ?
edit : 04:53:40
Dernière modification par quelqu'un (Le 10/06/2006, à 03:53)
#1347 Le 10/06/2006, à 03:54
- quelqu'un
edit : 04:53:40
Dernière modification par quelqu'un (Aujourd'hui 04:53:40)
#1348 Le 10/06/2006, à 06:30
- traaf
Tu as raison, quelqu'un, c'est pourquoi je préconise aussi d'actualiser la page une vingtaine de seconde avant de poster. D'autre part, il est certain qu'une bonne floppée de 30 lignes d'âneries aura l'envol un peu plus lourd qu'un simple smiley, qui, en compétition représente à coups sûr la sécurité maximale (oui, y aurait aussi le simple signe, mais là, il y a trop de "bruit" dans la statistique pour qu'on puisse evaluer la différence, elle est noyée dans l'incertitude quantique, avec tous les aléas du réseau, et en tout cas bien en dessous du seuil de précision de la souris, même avec un observateur "idéal"
il faudrait aussi étudier la moyenne de décalage de l'ensemble des test, la comparer au variations des tentatives ramenées a chaque utilisateur particulier pour vérifier l'influence des susceptibilités individuelles
puis corréler le tout au nombre de caractères des posts
07h31 00
Vault106, musique libre, enjoy it /!\
#1349 Le 10/06/2006, à 06:30
- YS
Je suppose qu'on ne gagne pas de points bonus quand on fait nuit blanche? Dommage...
(C'est quand même fort de ne pas se coucher de peur de ne pas se réveilelr à temps plus tard. )
Aspirant couche-tard, à tendance otageek.
#1350 Le 10/06/2006, à 06:32
- traaf