Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3176 Le 23/03/2010, à 01:32

Dededede4

Re : Nouveautés dans Lucid...

Sinon y'a aussi les clips gratuit par défaut :

Application > Lecteur vidéo > Youtube > Votre clip gratuit sans pub cool

N'hésitez pas à me contacter sur jabber : dededede4(at)jabber.ubuntu-fr.org
Bill gate ? Il adore linux, d'ailleurs il est toujours habillé en pingouin.

#3177 Le 23/03/2010, à 02:12

Le Galéanthrope

Dededede4 a écrit :

Chez moi ça marche toujours pas, j'ai ça quand j'essaye de lire une vidéo :
Une erreur est survenue
« Impossible d'ouvrir l'emplacement ; vous n'avez peut-être pas la permission d'ouvrir le fichier. »

De temps en temps ça marche mais alors quand j'essaye de passer à une autre vidéo le lecteur freeze méchamment.

Dernière modification par Le Galéanthrope (Le 23/03/2010, à 02:29)

Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

#3178 Le 23/03/2010, à 05:19

Nepenthes

Quelqu'un pourrait m'expliquer les détails du refus de diffusion des titres Universal par le U1 Music Store en France ? Ou était le problème ?

#3179 Le 23/03/2010, à 09:03

Dededede4

Le Galéanthrope a écrit :
Dededede4 a écrit :

Une erreur est survenue
« Impossible d'ouvrir l'emplacement ; vous n'avez peut-être pas la permission d'ouvrir le fichier. »

De temps en temps ça marche mais alors quand j'essaye de passer à une autre vidéo le lecteur freeze méchamment.

Bah... Cher moi ça marche sur lucid installé en dur.

N'hésitez pas à me contacter sur jabber : dededede4(at)jabber.ubuntu-fr.org
Bill gate ? Il adore linux, d'ailleurs il est toujours habillé en pingouin.

#3180 Le 23/03/2010, à 10:30

TheBootroo

ca m'avait l'air intéressant mais en fait payer pour avoir des album que je peux ecouter gratuitement sur Deezer, alor qu'en plus mes artistes favoris (Dire Straits ...) n'y figurent pas, ben, bof quoi...

A quand un site de streaming de OGG par canonical, qui n'utilise pas flash avec une sélection satisfaisante de morceaux ?

ALLEZ VISITER MON SITE INTERNET :
http://modern-os.projects.servhome.org/
(différents sous-projets visant a créer une distro linux plus orienté débutant et complètement anti-geek)
developpeurs C++/Qt et graphistes (SVG surtout) motivés :  rejoignez-nous !!! VOUS POUVEZ DESORMAIS VOUS INSCRIRE.

#3181 Le 23/03/2010, à 10:54

shindz

TheBootroo a écrit :

ca m'avait l'air intéressant mais en fait payer pour avoir des album que je peux ecouter gratuitement sur Deezer, alor qu'en plus mes artistes favoris (Dire Straits ...) n'y figurent pas, ben, bof quoi...

A quand un site de streaming de OGG par canonical, qui n'utilise pas flash avec une sélection satisfaisante de morceaux ?

je sais pas comment vous faites pour y arriver, mais juste comme ca,c 'est fou le nombre de resultat que j'obtiens:

1269334384.pngwink

P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

#3182 Le 23/03/2010, à 12:13

sebz_

Dededede4 a écrit :
Dededede4 a écrit :

Une erreur est survenue

J'ai testé sur mon Laptop, c'est marche nickel aussi !

Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

#3183 Le 23/03/2010, à 12:14

Merit

baba00000000 a écrit :
sebastien-2 a écrit :

Quelqu'un a t'il trouvé le moyen de virer ce message, car même en cochant la case adéquat ça revient à chaque démarrage du pc ?

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/86865_1.png

J'ai le même.

J'avais le même message que vous à chaque démarrage. Hier j'ai mis à jour la beta avec tous les paquets proposés et je n'ai plus de problème avec plymouthd.

#3184 Le 23/03/2010, à 12:26

TheBootroo

@shindz :  soit je suis nul, soit on a pas le même Music Store car j'ai beau chercher 'dire' 'straits' 'dire straits' 'brothers in arms'  ..... il me sort plein de truc mais qui ont rien a voir, et dans la liste complète des artistes je ne vois pas direstraits.... alor comment t'a fait ?

ALLEZ VISITER MON SITE INTERNET :
http://modern-os.projects.servhome.org/
(différents sous-projets visant a créer une distro linux plus orienté débutant et complètement anti-geek)
developpeurs C++/Qt et graphistes (SVG surtout) motivés :  rejoignez-nous !!! VOUS POUVEZ DESORMAIS VOUS INSCRIRE.

#3185 Le 23/03/2010, à 12:29

sebz_

TheBootroo a écrit :

@shindz :  soit je suis nul, soit on a pas le même Music Store car j'ai beau chercher 'dire' 'straits' 'dire straits' 'brothers in arms'  ..... il me sort plein de truc mais qui ont rien a voir, et dans la liste complète des artistes je ne vois pas direstraits.... alor comment t'a fait ?

Moi pareil, c'est pas clair tout ça wink

Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

#3186 Le 23/03/2010, à 12:44

Hangman

shindz a écrit :
TheBootroo a écrit :

je sais pas comment vous faites pour y arriver, mais juste comme ca,c 'est fou le nombre de resultat que j'obtiens:

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1269334384.pngwink

Pas de résultat chez moi non plus. Il y a écrit Alben sur ta capture... Ne fait pas semblant que les autres n'y arrivent pas quand tu sais que tu n'as pas les mêmes configurations.

#3187 Le 23/03/2010, à 12:54

DrEmixam

sebz_ a écrit :
Dededede4 a écrit :

Une erreur est survenue

J'ai testé sur mon Laptop, c'est marche nickel aussi !

Chez moi j'ai "Erreur lors de la consultation de l'URI de la vidéo. L'emplacement indiqué n'est pas pris en charge" lorsque je fais la recherche… pourtant les resultats s'affichent bien dans la liste mais sans les images et je peux pas les lire…

sebz_ a écrit :
TheBootroo a écrit :

Pareil, peut etre que tout le monde est pas sur la version européenne ?

#3188 Le 23/03/2010, à 13:25

alain57

Yucca a écrit :

ben c'est un peu hs, mais comme ça passe par rhyhmbox, ça ne sert à rien de passer par un navigateur/Tor. Il faut que ce soit ta connection qui passe directement par un tunnel vpn.

Genre un abo style steganos internet secure vpn, mais en Angleterre ou aux usa. Ca coûte genre 50$/an suivant les services. Et il doit y avoir des gratuits aussi, mais avec débit limité.

euh je pense que rhyhmbox utilise les parametres proxy si dans gnome tu lui dit d'utiliser un proxy

par contre faut pas avoir peur pour tapper son numéro de CB en passant par un proxy ....

moi ce qui me fait chier, c'est la langue en fonction de l'IP
je bosse en allemagne et bien que mon OS soit 100% Fr, bah j'arrive sur un store allemand sad

#3189 Le 23/03/2010, à 13:29

Smon

Histoire de faire gueuler lotsec, moi je verrai bien les boutons comme ça :

Capture.png

#3190 Le 23/03/2010, à 13:52

baba00000000

Smon a écrit :

Histoire de faire gueuler lotsec, moi je verrai bien les boutons comme ça :

http://baconnais.simon.free.fr/Capture.png

+1
Tu peux pas les mettrent en bas des fenêtres ^^

http://racketiciel.info

http://racketiciel.info/petition/ Pétition qui ferra peut être changé les installations sur les pc vendu en France.

#3191 Le 23/03/2010, à 13:56

shindz

sebz_ a écrit :
TheBootroo a écrit :

ah oui, je vois d'ou vient le probleme:
Pour un debut les pays sont restreint, l'Uk, l'allemagne et un pays(j'ai oublié le nom) ont access à une grande liste de major, les autres pays de l'EU veront leur store s'enrichir avec le temps en fonction de la demande. et  je suis en allemagne. Bon, je suis pas trop fan donc je gagne rien.
desolé d'etre en allemagne:lol:

Dernière modification par shindz (Le 23/03/2010, à 14:08)

P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

#3192 Le 23/03/2010, à 14:31

nouga67

tu rigole smon mais depuis cette histoire de bouton, j'ai essayé un peu toutes les configuration possible et ce que j'ai gardé c'est dans l'ordre minimiser, agrandir a gauche et fermer à droite. c'est pour moi le plus ergonomique. Ne me demander pas pourquoi.
voici ce que ca donne
1269347226.png

Dernière modification par nouga67 (Le 23/03/2010, à 14:43)

Tour factal disign define R4, CM msi z87-G55, intel i5 4670K, Corsair vengeance pro 2*4go 1600 C9,seasonic x-series 750w,
Saphire radeon r9 280 3go boost, HDD 3*2To, samsung 840 pro 128go, carte wifi TP-Link TL-WDN4800, ubuntu 14.04
thinkpad t400, C2D P8600, 4go de ram, intel MHD4500 en cours de reinstall
thinkpad x220, core i5 2520M, 4go ram, ssd,  Intel HD Graphics 3000, ubuntu 14.04

#3193 Le 23/03/2010, à 14:45

Smon

Je rigole quand je dis que je veux faire gueuler Lotsec, mais pas quand je parle de la position des boutons smile

Je l'ai laissé comme ça sur ma machine.

#3194 Le 23/03/2010, à 14:57

Le Galéanthrope

Si l'U1MS est vide d'après ce que j'ai compris c'est parce que il y aura un catalogue différent pour les USA, pour l'EU et pour le reste du monde (va savoir pourquoi) et pour l'instant on est tous sur le catalogue "le reste du monde" et c'est celui qui contient principalement des artistes indépendants (donc le plus petit puisque les autres contiennent aussi les artistes des grandes maisons de disque).

Dernière modification par Le Galéanthrope (Le 23/03/2010, à 14:59)

Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

#3195 Le 23/03/2010, à 15:26

sebz_

nouga67 a écrit :

tu rigole smon mais depuis cette histoire de bouton, j'ai essayé un peu toutes les configuration possible et ce que j'ai gardé c'est dans l'ordre minimiser, agrandir a gauche et fermer à droite. c'est pour moi le plus ergonomique. Ne me demander pas pourquoi.
voici ce que ca donne
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1269347226.png

Je trouve ça pas mal, surtout que je me sert presque jamais des boutons réduire, agrandir.
Je fais un double clic pour agrandir et un cliquez glisser pour minimiser. Et pour minimiser je clique sur l'icone bureau.

Dernière modification par sebz_ (Le 23/03/2010, à 15:26)

#3196 Le 23/03/2010, à 15:29

sebz_

Si l'U1MS est vide d'après ce que j'ai compris c'est parce que il y aura un catalogue différent pour les USA, pour l'EU et pour le reste du monde (va savoir pourquoi) et pour l'instant on est tous sur le catalogue "le reste du monde" et c'est celui qui contient principalement des artistes indépendants (donc le plus petit puisque les autres contiennent aussi les artistes des grandes maisons de disque).

Oui j'ai remarqué ça, qu'il y avait principalement des artistes indépendants et des vieux tubes pratiquement pas en français.

#3197 Le 23/03/2010, à 15:40

crouic5

Je vois qu'on parle de totem.  Personnellement,j'aimerais qu'on m'explique comment je pourrais employer ce moteur f1 pour totem, lol car j'ai remarqué, qu'alors, jusqu'à présent, je pouvais tout lire et tout faire tourner sous totem sans problème, depuis que j'essaie lucid, je vois qu'il n'accepte plus de faire tourner des dvd convenablement, que bien que totem-xine soit repris dans synaptic, il n'a plus l'air d'être pris en compte par totem et que les dvd bloquent sous ce logiciel, alors que, depuis le début d'ubuntu, je n'avais jamais aucun problème, même avec les versions tests.  Que certains formats windows media sont lus sans pouvoir afficher d'images (certaines tv par exemple) alors que les w32 codecs et tout medibuntu est installé.  le plugin mozilla-mplayer qui était impeccable dans firefox n'est plus repris, alors que c'était celui qui permettait et permet encore de lire le plux de flux multimédia dans firefox sans problèmes et que quand je veux installer gecko-mplayer, je reçois comme information qu'il n'est pas installable.

#3198 Le 23/03/2010, à 16:45

Nepenthes

Bon gros bug du Music Store !
1269355496.png

Dernière modification par Nepenthes (Le 23/03/2010, à 16:48)

#3200 Le 23/03/2010, à 16:59

Nepenthes

Aucune idée... A mon avis c'est une erreur de redirection du côté des serveurs de Canonical...