Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2010, à 22:31

Drakose

Besoin de plein de Développeur

Bonsoir les linuxiens,

Comme l'indique le nom du topic, un ami a moi a besoin de Développeur pour coder des logiciels libres, je ne sais pas exactement en quoi consiste le projet (mais j'aurais plus d'information dans 15-20 jours), ils avaient demander sur facebook des personnes pour développer des logiciels libres sans grand résultat, donc je fais un peut de pub pour lui big_smile.

Qui est partant pour Developper des logiciels libres ? (si vous hésitez car vous ne connaissez pas le projet en détail, attendez que je mette le lien qui expliquera en detail le projet ^^)


Joue les cartes de ton ame !

Hors ligne

#2 Le 21/03/2010, à 23:57

gilbert

Re : Besoin de plein de Développeur

C'est une offre d'emploi ou une demande de bénévolat ?

Ceci-dit, en effet, sans dire de quoi il s'agit, je doute que du monde se bouscule au portillon..


Simplement moi-même..

Hors ligne

#3 Le 22/03/2010, à 00:14

Kanor

Re : Besoin de plein de Développeur

Euh comment dire la tu parle un peu dans le vent  sans plus d'information ça sert à rien

Hors ligne

#4 Le 22/03/2010, à 00:52

Pacifick_FR42

Re : Besoin de plein de Développeur

ben c'est clair, il demande des programmeur pour coder, c'est simple ! comme d'hab., tu lances code:block, et devant ta page blanche, tu attends l'inspiration, tel un écrivain... hmm
... sans les menottes, sinon, c'est pas du libre...

...comme tous linuxiens qui ce respectes....

ah... j'oubliais... il en veut plein !!!

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 22/03/2010, à 00:54)

Hors ligne

#5 Le 22/03/2010, à 01:03

grim7reaper

Re : Besoin de plein de Développeur

Drakose a écrit :

ils avaient demander sur facebook des personnes pour développer des logiciels libres

Logique Fail ! tongue

Bon sinon le post est un peu bizarre (formulation maladroite), mais bon, ne jugeons pas trop vite.

Wait & See.

Dernière modification par grim7reaper (Le 22/03/2010, à 01:04)

Hors ligne

#6 Le 22/03/2010, à 01:05

nesthib

Re : Besoin de plein de Développeur

bon les gars, certes son message n'est pour l'instant pas d'une grande utilité mais si vous attendiez qu'il nous explique sont projet avant de pourrir le fil smile


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#7 Le 22/03/2010, à 01:47

tshirtman

Re : Besoin de plein de Développeur

les codeurs qui veulent coder des logiciels libres… codent des logiciels libres… si tu recrutent des gens incapables de se lancer dans leur propre projet, mais qui prennent au sérieux un gars qui sait pas de quoi il a besoin par ce qu'il sait pas ce qu'il va faire, tu va avoir des résultats amusants (enfin si on a un certain sens de l'humour) mais surtout tu vas souffrire… enfin, amuse toi bien…

Hors ligne

#8 Le 23/03/2010, à 03:40

Neros

Re : Besoin de plein de Développeur

Il est relativement connu par tous que facebook est un vivier de codeurs libres et de libristes en puissance, ce n'est pas sur d'obscurs salons IRC ou jabber que l'on peut trouver cela. Mais bon, en dernier recours (après avoir écumé l'interbook) il reste ces bon vieux forums.
Mais nous sommes moderne ! Ce forum inclus une balise BBcode (un truc ésotérique) permettant d'inclure une vidéo flash.

Et que crois-tu ? Qu'une armée de réserve de développeur va soudainement se constituer et attendre patiemment pendant ces vagues 15-20 jours et le jour venu où on leur dira quoi faire vont se mettre à coder comme des fous ?

Dernière modification par Neros (Le 23/03/2010, à 03:41)

Hors ligne

#9 Le 23/03/2010, à 15:57

Pacifick_FR42

Re : Besoin de plein de Développeur

ILS sont là... tapis dans l'ombre... ILS attendent...

Hors ligne

#10 Le 24/03/2010, à 01:25

Foufounet

Re : Besoin de plein de Développeur

Sa donne super envie lol

1. La personne dite est sur facebook
2. Pas foutus de s'inscrire
3. Pas d'infos

Hors ligne

#11 Le 24/03/2010, à 09:34

tshirtman

Re : Besoin de plein de Développeur

c'est bien connus,les développeurs libristes compétents attendent juste avec impatience qu'on leur propose un projet, n'importe lequel, pour occuper leur abondant temps libre. lol

Hors ligne

#12 Le 24/03/2010, à 10:28

xabilon

Re : Besoin de plein de Développeur

Bonjour

Alors on va fermer le sujet, puisque il est rempli de HS, bientôt du flood, etc ...

@Drakose : lorsque toi ou ton ami aurez un projet défini à proposer, tu pourras rouvrir un autre sujet dans cette même rubrique. En attendant ça ne sert à rien de laisser celui-ci ouvert.

A+


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne