Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2010, à 16:38

dubis22

Wine comment changer le navigateur par défaut

Bonjour,

J'ai une application sous wine qui a  besoin de lancer un navigateur. Celui que cette dernière lance est le navigateur par défaut de KDE : c'est à dire konqueror. (ou celui qui est configuré)
J'ai installé la version windows de Firefox avec wine, mais impossible de faire le lien entre eux. Pourtant j'ai bien spécifié le navigateur par défaut quand Firefox me l'a demandé.

Je pense que je dois changer quelque chose dans un de ces  3 fichiers : system.reg  userdef.reg  user.reg de wine mais quoi ????

Merci de votre aide.

Dernière modification par dubis22 (Le 23/03/2010, à 16:39)

Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

#2 Le 24/03/2010, à 17:41

wido

Re : Wine comment changer le navigateur par défaut

Bonjour,
Je crois qu'il ne faut pas passer par wine pour configurer le navigateur internet par défaut mais bien sur ubuntu.

une histoire de mimes

#3 Le 24/03/2010, à 20:27

dubis22

Bonjour Wido,
Peux tu m'en dire plus sur les mines ?

En tout cas j'ai déjà changé le navigateur par defaut de KDE, et effectivement, l'application "Relay Media Catcher" qui me permettrai de capturer un flux RTMP wink (tiens cela ne te dis pas quelque chosehttp://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=378188)
Je disais "Relay Media Catcher"ouvre le navigateur mais celui du système mais pas celui qui est installé dans le préfixe wine, et ce logiciel ne capte rien.
J'ai fais des essais sous windows en émulation et cela fonctionne parfaitement. ( Avec Firefox par exemple)

Dernière modification par dubis22 (Le 24/03/2010, à 20:29)

Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

#4 Le 24/03/2010, à 21:30

wido