Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/06/2006, à 12:07

yanightmare

Re : bonjour à tous

De 1 c'était avant-hier big_smile, et de 2, il y a bonne compagnie et bonne compagnie lol

Hors ligne

#27 Le 10/06/2006, à 13:53

Mielpops

Re : bonjour à tous

Salut Baloo! big_smile (héhé encore un Ubuntu de Metz! wink )

Bienvenue à toi!

Hors ligne

#28 Le 10/06/2006, à 14:06

_balooo

Re : bonjour à tous

Tu es maintenant ici dans la DULD.

euh pas tout à fait, parce que en bon noob j'ai installé Breezy au lieu de Dapper. Je suis en train de faire la mise à jour mais je suis pas sur que ça va fonctionner, enfin on verra bien.

En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux, on m'avait conseillé Ubuntu pour (entre autres bien sur) la "qualité" de la communauté francophone, je dois dire que je suis pas déçu !

En parlant de metz, j'ai l'impression que j'ai raté la dapper party à quelques jours près...

Hors ligne

#29 Le 10/06/2006, à 14:17

Chompitiarve

Re : bonjour à tous

"qualité" de la communauté francophone

C'est nous, ça ?

Rhaaaaaaaaaaaa
Encore !!!

Hors ligne

#30 Le 10/06/2006, à 14:29

_balooo

Re : bonjour à tous

Le mot "qualité" est poeut etre mal choisi, on parle pas de viande, mais je crois qu'on m'a dit un truc du genre "tu verra la communauté est cool, ils sont nombreux et réactifs". Mais je sais pas comment sont les communautés Debian ou autres, donc je peux pas comparer !

Hors ligne

#31 Le 10/06/2006, à 14:31

Bobbybionic

Re : bonjour à tous

Non chompi, c'est nous, pas toi big_smile

wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#32 Le 10/06/2006, à 14:37

michel2652

Re : bonjour à tous

Bonjour,

[Mode=Ceci n'est pas un troll]

Effectivement, il n'y a pas de comparaison.

_balooo a écrit :

~~~ Mais je sais pas comment sont les communautés Debian ou autres, donc je peux pas comparer !

[/Mode=Ceci n'est pas un troll]

PS : Un Salut à tous les Debianneux wink

A+

#33 Le 10/06/2006, à 15:11

yanightmare

Re : bonjour à tous

_balooo a écrit :

Tu es maintenant ici dans la DULD.

euh pas tout à fait, parce que en bon noob j'ai installé Breezy au lieu de Dapper. Je suis en train de faire la mise à jour mais je suis pas sur que ça va fonctionner, enfin on verra bien.

En tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux, on m'avait conseillé Ubuntu pour (entre autres bien sur) la "qualité" de la communauté francophone, je dois dire que je suis pas déçu !

En parlant de metz, j'ai l'impression que j'ai raté la dapper party à quelques jours près...

Bon bah c'est pas grave... Pour l'instant t'es dans la BULB (Breezy Ubuntu Libre Badger), mais tu seras bientot dans la DULD. Enfin je l'espere pour toi big_smile. En tout cas bienvenue tout de meme au maquis voisin smile.

Sinon en parlant de Metz je suis né la bas. Tout le monde s'en fout mais j'ai envie de raconter ma life aujourd'hui big_smile

Hors ligne

#34 Le 10/06/2006, à 15:19

Chompitiarve

Re : bonjour à tous

@Bobby
Non, la communauté, c'est nous, car toi tu n' es que modérateur,
(et d'ailleurs, pfff, on se perd encore en conjectures sur l'origine étrange de cette nomination, hein, mais bon, on avait dit qu'on trollait pas tout de suite à l'accueil..)
big_smile
Tandis que tous les Chompitiarves font partie intégrante de la Communauté
smile

Dernière modification par Chompitiarve (Le 10/06/2006, à 17:39)

Hors ligne

#35 Le 10/06/2006, à 17:32

Bobbybionic

Re : bonjour à tous

wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#36 Le 10/06/2006, à 18:55

yanightmare

Re : bonjour à tous

C'est vrai ! Je suis chompitiarve ! big_smile

Hors ligne

#37 Le 10/06/2006, à 20:02

_balooo

Re : bonjour à tous

Bon bin je suis maintenant dans la DULD, même si ça fonctionne pas encore au poil.

Hors ligne

#38 Le 10/06/2006, à 20:06

yanightmare

Re : bonjour à tous

_balooo a écrit :

Bon bin je suis maintenant dans la DULD, même si ça fonctionne pas encore au poil.

Bah je serais toi, je réinstallerais totalement Dapper. C'est mieux wink

Hors ligne

#39 Le 10/06/2006, à 20:12

_balooo

Re : bonjour à tous

Je sais pas trop, j'ai pas envie de re-télécharger le CD. Et puis j'ai seulement un problème de son, et je ne suis pas sur que réinstaller Dapper y changerait quoi que ce soit. A moins que ?

Hors ligne

#40 Le 10/06/2006, à 21:09

ToY

Re : bonjour à tous

Bienvue tongue
A mon avis pas besoin de tout réinstaller, car ton install breezy devait etre propre ^^
En tout cas, moi mon install breezy, j'avais fait plein de modification et je n'ai pas eu (trop) de problèmes.

Hors ligne