#3526 Le 30/03/2010, à 15:09
- baba00000000
Re : Nouveautés dans Lucid...
HEY !!!
Je viens de voir que maintenant les boutons sont passés à gauche sous Lucid !
Ils se mettent à copier Mac ou quoi ?! Ca devient vraiment n'importe quoi Ubuntu ! Il déconne Mark Shuttleworth, les utilisateurs qui migrent vont être totalement perdus et vont retourner sous Windows !
Tien un qui ce réveil
Mieux vaut tard que jamais ^^
Edit: le troll serai reparti ?
Dernière modification par baba00000000 (Le 30/03/2010, à 15:09)
http://racketiciel.info/petition/ Pétition qui ferra peut être changé les installations sur les pc vendu en France.
#3527 Le 30/03/2010, à 15:09
- sylvainsjc
Smon t'as fumé la moquette ?
ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
#3528 Le 30/03/2010, à 15:12
- Smon
Franchement c'est abusé ! Déjà que mme Michu est perdu parce que son menu est en haut au lieu d'en bas ... Là ils vont vraiment se barrer les utilisateurs !
edit : et je ne parle même pas des migrations en entreprise qui risquent d'être remises en question
(désolé, je m'ennuie en cours)
Dernière modification par Smon (Le 30/03/2010, à 15:13)
#3529 Le 30/03/2010, à 15:13
- Dededede4
Smon t'as fumé la moquette ?
Comme d'hab quoi.
Et puis si les utilisateurs veulent windows bah qu'ils y restent, qu'ils fassent pas chier.
Si on leur vire Windows et on leur met un Winduntu ils vont se dire « c'est windows en moins bien ».
Au pire y'a tjr KDE ou le thème ClearLooks
Dernière modification par Dededede4 (Le 30/03/2010, à 15:17)
N'hésitez pas à me contacter sur jabber : dededede4(at)jabber.ubuntu-fr.org
Bill gate ? Il adore linux, d'ailleurs il est toujours habillé en pingouin.
#3530 Le 30/03/2010, à 15:15
- baba00000000
Franchement c'est abusé ! Déjà que mme Michu est perdu parce que son menu est en haut au lieu d'en bas ... Là ils vont vraiment se barrer les utilisateurs !
edit : et je ne parle même pas des migrations en entreprise qui risquent d'être remises en question
(désolé, je m'ennuie en cours)
Smon sa fait un mois qu'ils ont déménagé pour ton information et tu verras dans 2 jours sa sera bon.
http://racketiciel.info/petition/ Pétition qui ferra peut être changé les installations sur les pc vendu en France.
#3531 Le 30/03/2010, à 15:17
- Smon
Ouais mais nan, KDE c'est trop instable pour une utilisation en prod. Sans compter que les utilisateurs de base seront complétement perdus sur ce DE, ils ont l'habitude du fouilli avec Windows, mais faut pas pousser mémé dans les orties en leur foutant du KDE non plus ...
Franchement, c'est du grand n'importe quoi ce truc ... Canonical va se casser la gueule si il continue à se foutre de ses utilisateurs comme ça !
Franchement si ça continue comme ça je migre sous Fedora !
#3532 Le 30/03/2010, à 15:18
- sylvainsjc
Smon : En plus y'a un logiciel tout pourri à la place d'outlook : evolution
#3533 Le 30/03/2010, à 15:20
- Smon
Tsss ... M'en parle pas ! Une vraie daube ce logiciel ! Heureusement qu'il y a thunderbird. J'ai jamais compris pourquoi ils ne le mettent pas de base celui là
Encore une exemple de plus pour prouver que les devs s'en tapent des utilisateurs :
#3534 Le 30/03/2010, à 15:22
- Dededede4
Puis sinon une vraie critique, hein, heu :
- Déjà le menu "Système" n'est pas propre tout pas rangé Déjà dit mais heu enfin.
- Et puis y'a plein de programmes superbien qu'il n'y a pas dans les dépôts
Genre heu « RssOwl » ou « Jdownloader » et d'autres que j'oublie surement... comme le jeu propriétaire dofus...
Dernière modification par Dededede4 (Le 30/03/2010, à 15:23)
#3535 Le 30/03/2010, à 15:25
- baba00000000
lostec SORT du compte a Smon.
#3536 Le 30/03/2010, à 15:26
- baba00000000
Tsss ... M'en parle pas ! Une vraie daube ce logiciel ! Heureusement qu'il y a thunderbird. J'ai jamais compris pourquoi ils ne le mettent pas de base celui là
Encore une exemple de plus pour prouver que les devs s'en tapent des utilisateurs :
Moi j'aime bien évolution.
#3537 Le 30/03/2010, à 15:30
- breakolami
Pour changer de sujet, je suis donc sous Kubuntu Lucid (bah oui moi j'aime KDE )depuis environ 3 semaines et j'ai toujours pas vu fonctionner plymouth
Vous en avez parlé souvent, je l'ai vu passer dans mes mises à jour mais je ne l'ai jamais vu fonctionner.
sylvainjc a dans sa signature un boot de 15s avec plymouth bon je sais que c'est avec Mandriva.......
Même sur les daily live on ne le voit pas, c'est un fantôme ou quoi ?
Kubuntu 25.04 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 1000Go, 64Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@FrenchBusTransit
#3538 Le 30/03/2010, à 15:32
- sebz_
HEY !!!
Je viens de voir que maintenant les boutons sont passés à gauche sous Lucid !
Ils se mettent à copier Mac ou quoi ?! Ca devient vraiment n'importe quoi Ubuntu ! Il déconne Mark Shuttleworth, les utilisateurs qui migrent vont être totalement perdus et vont retourner sous Windows !
T'es sorti de ta grotte !
Les anciens thèmes ont les boutons à droite, Mme Michu n'aura qu'à changer de thème.
Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s
#3539 Le 30/03/2010, à 15:33
- Dededede4
& toujours le bug du copier-coller qui ne copier-coller pas.
#3540 Le 30/03/2010, à 15:33
- Lifesaver
+1
Debian Sid
#3541 Le 30/03/2010, à 15:34
- Lifesaver
Pour changer de sujet, je suis donc sous Kubuntu Lucid (bah oui moi j'aime KDE
)depuis environ 3 semaines
ben t'as du courage. Moi, j'ai tenu 1 mois sous Kubuntu Karmic avant de revenir avec joie sous Gnome !
Debian Sid
#3542 Le 30/03/2010, à 15:38
- sebz_
& toujours le bug du copier-coller qui ne copier-coller pas.
Bizarre, je n'ai pas rencontré ce problème depuis que je suis sous lucid, sous Karmic c'était l'horreur. Sous Windows Vista ça déconne aussi, c'est pas une référence je sais mais bon
Dernière modification par sebz_ (Le 30/03/2010, à 15:39)
Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s
#3543 Le 30/03/2010, à 15:43
- sylvainsjc
breakolami a écrit :Pour changer de sujet, je suis donc sous Kubuntu Lucid (bah oui moi j'aime KDE
)depuis environ 3 semaines
ben t'as du courage. Moi, j'ai tenu 1 mois sous Kubuntu Karmic avant de revenir avec joie sous Gnome !
Non il a raison Sa seule "petite" erreur est d'utiliser KDE sous Ubuntu
Bon pour le troll c'est ici que ça se passe
#3544 Le 30/03/2010, à 15:44
- El_Juan
Smon a écrit :Tsss ... M'en parle pas ! Une vraie daube ce logiciel ! Heureusement qu'il y a thunderbird. J'ai jamais compris pourquoi ils ne le mettent pas de base celui là
+1
Comme quoi... les goûts et les couleurs...
#3545 Le 30/03/2010, à 15:56
- Dededede4
Dededede4 a écrit :& toujours le bug du copier-coller qui ne copier-coller pas.
Bizarre, je n'ai pas rencontré ce problème depuis que je suis sous lucid, sous Karmic c'était l'horreur. Sous Windows Vista ça déconne aussi, c'est pas une référence je sais mais bon
C'est que tu as installé un paquet genre Parcellite pour que ça ne bug pas.
Dernière modification par Dededede4 (Le 30/03/2010, à 15:56)
#3546 Le 30/03/2010, à 15:58
#3547 Le 30/03/2010, à 15:59
- baba00000000
baba00000000 a écrit :Smon a écrit :Tsss ... M'en parle pas ! Une vraie daube ce logiciel ! Heureusement qu'il y a thunderbird. J'ai jamais compris pourquoi ils ne le mettent pas de base celui là
+1
Apart qu'il me demande mon mot de passe de temps en temps mais bon je lui en veux pas c'est une adresse msn
#3548 Le 30/03/2010, à 16:00
- Smon
baba00000000 a écrit :Smon a écrit :Tsss ... M'en parle pas ! Une vraie daube ce logiciel ! Heureusement qu'il y a thunderbird. J'ai jamais compris pourquoi ils ne le mettent pas de base celui là
+1
Purée ... Comment on peut aiemr ce logiciel ? Il fonctionne même pas à moitier, il gère mal les calendrier en ligne, l'imap est à la ramasse !
Ente Ubuntu qui se Macoîse et Evolution, je me demande comme Canonical va faire pour faire du profit !
C'est pas avec tout ça que Linux va se démocratiser, ça va même finir par totalement couler tellement ça part en cacahuète !
#3549 Le 30/03/2010, à 16:03
- torturedutopian
Smon : je dis pas que j'approuve globalement, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi le fait que le thème par défaut d'une distribution dissuade d'utiliser Linux ?
Surtout que beaucoup le trouvent plus classe / pro que le précédent. Quant à la position des boutons, je trouve ça franchement anecdotique
Dernière modification par torturedutopian (Le 30/03/2010, à 16:03)
#3550 Le 30/03/2010, à 16:07
- Smon
La moitier des utilisateurs ne savent même pas changer un fond d'écran, alors changer un thème, tu me fais bien rire
Franchement, Canonical fait vraiment des choix à coté de la plaque en ce moment !