#951 Le 02/04/2010, à 22:43
- Ungars
Re : web tv orange
Salut Mysteroid et merci de te joindre à nous.
Je suis connecté en Wifi à ma Livebox, mais jusqu' à il y a encore peu, je n' ai jamais eu de problèmes avec wto, ou pour regarder les chaines Orange sur Windows avec Explorer.
Ce soir, j' ai fait plusieurs essais, et bien sur quand je fais des essais cela fonctionne, j' ai cependant remarqué (encore une fois à vérifier) qu' avec un live cd apparament le problème ne se pose pas... Et lorsque cela fonctionne, si je débranche l' alimentation de mon portable (donc sur batterie) , le phénomène se produit. Je le répète à vérifier, je n' ai pas les compétences requises, mais n' y aurait il pas un lien avec le disque dur, car sur batterie il a tendance chez moi à "s' exiter" plus que sur secteur. Et avec un live cd, vu que le disque dur n' est pas sollicité, cela expliquerait que je ne sois pas embété.
A titre d' info, le fichier Wireshark qui a été généré lorsque cela a posé problème (à la fin) : www.forum-ultraportable.net/WTO
#952 Le 03/04/2010, à 19:08
- Octave21
@ungars
Je n'ai pas pu ouvrir ton fichier wireshark mon wireshark me dit que le fichier est corrompu
Essaie de forcer mplayer à utiliser TCP à la place d'UDP, il y a peut être des paquets qui se perdent
mplayer -cache 4096 -rtsp-stream-over-tcp mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI........
#953 Le 03/04/2010, à 19:51
- peyo de kararn
ça eu fonctionné.... mais ça ne fonctionne plus.
QQ pour m'aider?
/home/goicoetchea/Bureau/Capture.png
#954 Le 03/04/2010, à 19:55
- peyo de kararn
Voila le message....
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI2OTg3OTI4ODUzMipXRUJUVkMtMTAwLVN1VVM4VWk4YVR4U3BMNkYzVy9LUjh0SEtVL0JDd2J3aTRTZ1lta1h3eHcqNSoxMyo5MC4yNS4zLjEwNyphMTE4MTVjOC1mOWQzLTQxZGEtOWM1MS03YTVlOTFhYTIzZTU=KEY ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Dingo... ça marchait hier. Le message arrive quand je 2ble clic sur une chaine.
Help...
Si vous pouvez aussi ne dire comment poster une capture...
Merci
#955 Le 04/04/2010, à 23:33
- Ungars
Salut Octave,
J' ai donc tapé :
mplayer -cache 4096 -rtsp-stream-over-tcp mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/CCTVF-700/KEYMTI3MDQxODYwOTYwNipXRUJUVkMtMTAwLUg2RXRBcmp3TXBNckZ5c1lDM3lMcWgxVkhXMC9CbitqV2VZV0xCWVMyTjAqMSoyOCo5Mi4xMzcuMjQ1LjE5MSo3NmRlYTI3Yi0xNDA1LTRkYzItOGY3NS01Y2EwYTczZDllMmM=KEY
Mais cela n' a rien changé, je me retrouve avec le même problème. Je te poste les messages que j' ai eu en console :
MPlayer dev-SVN-r26940
CPU: Intel(R) Celeron(R) M CPU 440 @ 1.86GHz (Family: 6, Model: 14, Stepping: 12)
CPUflags: MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 0 3DNow2: 0 SSE: 1 SSE2: 1
Compiled with runtime CPU detection.
Can't open joystick device /dev/input/js0: No such file or directory
Can't init input joystick
mplayer: could not connect to socket
mplayer: No such file or directory
Failed to open LIRC support. You will not be able to use your remote control.
Playing mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/CCTVF-700/KEYMTI3MDQxODYwOTYwNipXRUJUVkMtMTAwLUg2RXRBcmp3TXBNckZ5c1lDM3lMcWgxVkhXMC9CbitqV2VZV0xCWVMyTjAqMSoyOCo5Mi4xMzcuMjQ1LjE5MSo3NmRlYTI3Yi0xNDA1LTRkYzItOGY3NS01Y2EwYTczZDllMmM=KEY.
STREAM_ASF, URL: mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/CCTVF-700/KEYMTI3MDQxODYwOTYwNipXRUJUVkMtMTAwLUg2RXRBcmp3TXBNckZ5c1lDM3lMcWgxVkhXMC9CbitqV2VZV0xCWVMyTjAqMSoyOCo5Mi4xMzcuMjQ1LjE5MSo3NmRlYTI3Yi0xNDA1LTRkYzItOGY3NS01Y2EwYTczZDllMmM=KEY
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET...
Connecting to server onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr[80.10.117.36]: 1755...
Connected
unknown object
file object, packet length = 8000 (8000)
unknown object
stream object, stream ID: 1
stream object, stream ID: 2
unknown object
unknown object
data object
mmst packet_length = 8000
Cache size set to 4096 KBytes
Cache fill: 19.92% (835584 bytes)
ASF file format detected.
[asfheader] Audio stream found, -aid 1
[asfheader] Video stream found, -vid 2
VIDEO: [WMV3] 640x480 24bpp 1000.000 fps 680.0 kbps (83.0 kbyte/s)
open: No such file or directory
[MGA] Couldn't open: /dev/mga_vid
open: No such file or directory
[MGA] Couldn't open: /dev/mga_vid
[VO_TDFXFB] Can't open /dev/fb0: No such file or directory.
s3fb: can't open /dev/fb0: No such file or directory
==========================================================================
Opening video decoder: [dmo] DMO video codecs
Win32 LoadLibrary failed to load: wmv9dmod.dll, /usr/lib/codecs/wmv9dmod.dll, /usr/lib/win32/wmv9dmod.dll, /usr/local/lib/win32/wmv9dmod.dll
IMediaObject ERROR: 0x878e0ad could not open DMO DLL (0x0 : 0)
Failed to create DMO filter
ERROR: Could not open required DirectShow codec wmv9dmod.dll.
You need to upgrade/install the binary codecs package.
Go to http://www.mplayerhq.hu/dload.html
VDecoder init failed :(
Opening video decoder: [dmo] DMO video codecs
Win32 LoadLibrary failed to load: wmvdmod.dll, /usr/lib/codecs/wmvdmod.dll, /usr/lib/win32/wmvdmod.dll, /usr/local/lib/win32/wmvdmod.dll
IMediaObject ERROR: 0x878e0ad could not open DMO DLL (0x0 : 0)
Failed to create DMO filter
ERROR: Could not open required DirectShow codec wmvdmod.dll.
You need to upgrade/install the binary codecs package.
Go to http://www.mplayerhq.hu/dload.html
VDecoder init failed :(
Opening video decoder: [ffmpeg] FFmpeg's libavcodec codec family
[wmv3 @ 0x87a0ff0]Extra data: 8 bits left, value: 0
Selected video codec: [ffwmv3] vfm: ffmpeg (FFmpeg WMV3/WMV9)
Opening audio decoder: [ffmpeg] FFmpeg/libavcodec audio decoders
AUDIO: 48000 Hz, 2 ch, s16le, 64.0 kbit/4.17% (ratio: 8004->192000)
Selected audio codec: [ffwmav2] afm: ffmpeg (DivX audio v2 (FFmpeg))
AO: [alsa] 48000Hz 2ch s16le (2 bytes per sample)
Starting playback...
Error while decoding frame!: -0.503 ct: 0.000 1/ 1 ??% ??% ??,?% 0 0 18%
VDec: vo config request - 640 x 480 (preferred colorspace: Planar YV12)0 18%
VDec: using Planar YV12 as output csp (no 0)
Movie-Aspect is undefined - no prescaling applied.
VO: [xv] 640x480 => 640x480 Planar YV12
A:1006016.5 V:1006016.1 A-V: 0.417 ct: -0.518 6056/6056 7% 2% 8.8% 76 0 0%
**** Your system is too SLOW to play this! ****
Possible reasons, problems, workarounds:
- Most common: broken/buggy _audio_ driver
- Try -ao sdl or use the OSS emulation of ALSA.
- Experiment with different values for -autosync, 30 is a good start.
- Slow video output
- Try a different -vo driver (-vo help for a list) or try -framedrop!
- Slow CPU
- Don't try to play a big DVD/DivX on a slow CPU! Try some of the lavdopts,
e.g. -vfm ffmpeg -lavdopts lowres=1:fast:skiploopfilter=all.
- Broken file
- Try various combinations of -nobps -ni -forceidx -mc 0.
- Slow media (NFS/SMB mounts, DVD, VCD etc)
- Try -cache 8192.
- Are you using -cache to play a non-interleaved AVI file?
- Try -nocache.
Read DOCS/HTML/en/video.html for tuning/speedup tips.
If none of this helps you, read DOCS/HTML/en/bugreports.html.
Sinon tu as vu au sujet de ce dont on parlait concernant gtkdialog, il n' apparait plus apparament avec Lucid, très certainement parce que ce dernier vient de Squeeze.
Bonne soirée !
#956 Le 05/04/2010, à 09:05
- Octave21
Ok merci,
La je ne sais plus quoi te conseiller. En regardant le trafic réseau avec "moniteur système" on constate que parfois le trafic baisse fort puis remonte ensuite. Je pense que si la baisse de trafic est trop forte mplayer doit déconnecter. Peut être en essayant avec une très grande valeur de cache on peut s'en sortir. Une valeur de type 20 000 par exemple ?
Dernière modification par Octave21 (Le 05/04/2010, à 09:12)
#957 Le 05/04/2010, à 13:47
- Ungars
Salut, Je crois avancer un peu...
J' ai augmenté le cache sans succès...
J' ai appelé le service client Orange qui m' a assuré qu' il n' y avait aucun problème sur ma ligne, mais m' a quand même augmenté le débit, sans amélioration...
Mais là je suis sur un live Cd de Karmic, et aucun problème... Faut que je réessaye avec un live cd de Debian, voir si cela vient de Debian ou si quelque chose se passe lorsque je suis en live cd...
Bonne journée !
#958 Le 05/04/2010, à 21:53
- Ungars
C' est bien ça... Je viens de faire l' essai avec 3 live cd, un de Debian, Karmic, et Knoppix. Cela fonctionne toujours sans le moindre problème. Mais pourquoi que cela ne fonctionne qu' en Live cd ?
#959 Le 16/04/2010, à 17:20
- Ungars
Bonsoir, depuis environ une semaine le problème s' est reglé de lui même. Je penche vraiment du coté d' une mise à jour foireuse, ce qui expliquerait que cela fonctionnait en Live CD et non pas en "dur"
Bon week end à tous.
#960 Le 18/04/2010, à 20:45
- Lietard26
Bonsoir,
bon je suis toujours avec Namoroka "Grosse me.... !!" Je cherche à regarder ma webtv orange mais le message suivant commence à me casser les c... !!
Vous utilisez un navigateur Internet non compatible avec le service web tv. Pour y accéder, nous vous conseillons de vous reconnecter en utilisant le navigateur Internet Firefox.
Télécharger Firefox
Vous disposez du Player VLC.
Pour une utilisation optimale du service, nous vous recommandons d’installer la dernière version du player.
Télécharger le player VLC
Hos j'ai vlc !?
Trop nul firefox 3.6 !!:o
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.
#961 Le 18/04/2010, à 20:47
- Ungars
Salut, c' est quelle version de VLC dont tu disposes ?
#962 Le 18/04/2010, à 21:35
- Lietard26
Salut, c' est quelle version de VLC dont tu disposes ?
vlc 1.0.2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.
#963 Le 19/04/2010, à 08:41
- Ungars
Essaye le script d' Octave21, tu ne seras plus embété avec ces messages.
#964 Le 20/04/2010, à 17:16
- biginoz
#965 Le 20/04/2010, à 21:56
- Ungars
#966 Le 22/04/2010, à 13:17
- Olivier V
gtkdialog ajouté au depot de scolatix
Note ajoutée à la doc à ce sujet.
Olivier V
Kubuntu 20.04 sur Asus A17-TUF766IU-H7074T
#967 Le 22/04/2010, à 14:01
- biginoz
J'ai ajouté au dépôt le paquet du logiciel WTO qui a été repris par Loic GRENON.
sudo apt-get install WTO et dans utilitaires WTO est présent.
De quoi comparer, j'aime le côté pas besoin de générer la clé. Malheureusement pas d'enregristrement ni de programme à venir, mais à surveiller de près!
#968 Le 06/05/2010, à 01:44
- Mysteroïd
Bonjour(soir)
@ Octave21, une solution en vue pour la clé qui refuse de se générer depuis 2J ?
C'était si précieux de pouvoir enregistrer...
En tous cas merci pour ton programme qui rendait bien service, j'espère que tu trouveras une solution.
EDIT : Quelques jours plus tard ça remarchait parfaitement je ne sais pas ce qui s'est passé...
Dernière modification par Mysteroïd (Le 21/05/2010, à 16:38)
#969 Le 06/05/2010, à 06:36
- Octave21
@Mysteroid
Pour moi ça fonctionne toujours, je l'ai encore utilisé hier !!!!! Je viens de faire le test à l'instant c'est ok. Utilises tu la dernière version la 1.13 ?
Si tu lances dans un teminal
WebTv_ref key
est ce que le fichier .wto/temp/cle est mis à jour avec une nouvelle valeur de la clé ?
Dernière modification par Octave21 (Le 06/05/2010, à 06:39)
#970 Le 07/05/2010, à 06:31
- Octave21
@Mysteroid
Comme il y a deux lignes d'application webtvorange (Biginoz et octave21), celle dont je parle est disponible ci dessous :
wget http://pagesperso-orange.fr/octave21/download/webtvorange/WebTv_ref
chmod +x WebTv_ref
#971 Le 07/05/2010, à 17:26
- biginoz
il faut faire :
cd /usr/bin
sudo ln -s /chemin/vers/executable/firefox firefox
#972 Le 07/05/2010, à 21:14
- Guillaumebab
Bonjour,
Ne sachant pas comment contacter la personne qui s'occupe du dépôt scolatix.org, je poste ici.
J'ai rencontré des problèmes en mettant à jour WTO grâce à ce dépôt. En effet, le nom du paquet et "WTO" dans le dépôt, alors qu'une fois installé le paquet se nomme "wto". J'ai remarqué que les noms de tous les paquets des dépôts Ubuntu étaient en minuscules.
Or ce n'est pas le cas de celui-ci, et je pense que c'est la cause de mes problèmes.
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible que la personne qui gère le dépôt de scolatix.org change le nom "WTO" en "wto".
#973 Le 08/05/2010, à 08:32
- biginoz
Bon j'essaerai de ne pas trop prendre la mouche
Guillaumebab si le ton ne te plait pas, excuse-moi d'avance mais j'avoue que ce genre de post m'irrite , voici ma réponse :
Euh non ça n'a aucune incidence, désolé je ne veux pas être cru mais affirmer des choses qui sont fausses à quelque chose de frustrant surtout quand on essaie tant bien que mal de faire un dépôt et des paquets adaptés pour des utilisateurs lambda.
Pourquoi en majuscule? Parce que mon paquet de test est en minuscule, deplus si un tant soit peu on regarde pourquoi la commande est en minuscule c'est qu'il y a un script dans /usr/bin qui est créé portant ce nom.
Ensuite quel problème as-tu? Car je ne vois aucune explication.... Donc c'est un post pas du tout constructif!
J'attends donc des renseignements plus constructifs s'il te plait.
#974 Le 08/05/2010, à 09:05
- Guillaumebab
Je m'adresse à vous, biginoz, puisque que vous êtes le responsable du paquet, en espérant ne pas trop vous irriter.
Le problème est que comme vous le voyez sur ma capture d'écran, j'ai deux versions du même paquet, le vôtre. La version "WTO" est celle du dépôt, et la version "wto" est celle installée. Quand je mets à jour, "WTO" s'installe et devient "wto". De ce fait, dans Synaptic, si je sélectionne le paquet "WTO" pour une mise à jour, le programme est mis à jour, mais le paquet "WTO" reste sélectionné pour une installation, puisque le système ne le considère pas comme installé. Donc il essaie de l'installer à chaque fois que je fais des mises à jour, même si wto n'est pas mis à jour. Et le paquet "wto" est considéré comme une installation en local et non en dépôt.
J'espère que ces renseignements vous sembleront plus constructifs.
#975 Le 08/05/2010, à 09:17
- biginoz
Ok, j'ai compris l'anbiguité, faisant tout en ligne de commande, je n'ai pas vu le soucis via synaptic.
Je corrige ça de suite.
Je ne suis pas irrité quand les posts sont constructifs, c'est tout, car j'avoue que le précédent post n'était pas clair.
Je pense que pour faire la mise à jour vers le prochain paquet ( qui n'est pas encore fait, il faudra désinstaller wto puis le réinstaller et toujours en minuscule cette fois-ci.)
Je posterai un messae pour indiquer quand le paquet sera dispo