Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2010, à 17:25

Seb___

Connexion Evolution et Planner

Bonjour à tous,
je suis en train de tester l'utilisation de Planner pour ma gestion de projet. J'ai lu sur le site d'Evolution, qu'il s'intégrer avec Planner (transfert de la liste des taches de planner vers Evolution, import des contacts dans planner, etc.). Par contre je n'ai pas trouvé comment cela fonctionnait. J'ai vérifié que evolution-data-server était bien installé (faut il le configurer?), mais rien ne change.
Quelqu'un a t il une idée sur la question?
vous remerciant par avance;
Seb___

#2 Le 03/04/2010, à 10:02

Seb___

Re : Connexion Evolution et Planner

sad je suppose que personne n'a d'idée sur la question... je vais continuer à chercher. Je vous ferai part des résultats (si ça intéresse quelqu'un). N'hésitez pas à me donner des idées....
à plus
Seb___

#3 Le 03/04/2010, à 10:36

Guitche

Cela m'intéresse aussi.

Je m'abonne au fil de discution pour suivre la chose wink

EDIT 1 :Essaye dans "Tâches" de Evolution, dans le menu Edition l'option synchronisation! Visiblement on peut synchroniser les données avec des périphériques externes, mais aussi sur des logiciels tiers peut être...

Je vais chercher un peu.

EDIT 2 : Moi je pense que la solution se trouve dans les calendriers, on peut déjà synchroniser Evolution avec le calendrier Ubuntu je viens de voir là!

Double clique sur une date du calendrier de Ubuntu, tu vas voir Evolution s'ouvir, tu peux éditer déjà ton agenda et retrouver en gras dans ton calendrier les dates ou tu as des rendez-vous etc. Et je vois que dans Planner on peut aussi avoir accès au calendrier Ubuntu dans le menu...

Ils peuvent se mettre en relation je pense. smile

Dernière modification par Guitche (Le 03/04/2010, à 10:48)

GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

#4 Le 06/04/2010, à 06:55

Seb___

ce sont des pistes intéressantes, je vais tenter le coup. on se tient au courant
Seb___