#6526 Le 10/04/2010, à 16:36
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (31)
tshirtman a écrit :Irgenux a écrit :J'ai l'impression que tu t'es fait avoir...
développe…
C'est quoi des vraies Doc Martins ?
Des imitations de Doc Martens ?
avant il mettait des tongs c'était tongsman.
en effet il y a deux sorte de doc celles faites en asie et celles faites en UK (ils ont conservé une usine)
Dernière modification par edge_one (Le 10/04/2010, à 16:38)
#6527 Le 10/04/2010, à 16:38
- Pylades
MadeInGroland a écrit :[...] le pape le plus charismatique et rétrograde du 20ème siècle[...]
Un pape rétrograde ?
«- J'y trouve un goût de pléonasme »
«- Y en a ! »
― Z’avez beau dire… Y a pas que du pléonasme. Ça serait pas des fois de l’hypocrisie ?
― Si, y en a aussi !
---> []
Dernière modification par Pylade (Le 10/04/2010, à 16:38)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#6528 Le 10/04/2010, à 16:44
- helly
kikou , lol , mdr !! ptdr , XPTDR !! xD
(et plein de belles choses de ce genre )
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6529 Le 10/04/2010, à 16:45
- nany
il parait que les pairs de chaussures durent plus longtemps quand on les alternes (plus que la longueur cumulé des deux paires bien sûr), c'est donc pur pragmatisme, et l'autre paire est plus "présentables" (comprendre "de soiré/rdv" même si les martins sont pas si mal de ce coté).
C'est vrai que c'est pas très présentable les Doc Martens
La paire de la p'tite est quand même plus classe.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 10/04/2010, à 16:48)
#6530 Le 10/04/2010, à 16:50
- Mornagest
Mornagest a écrit :Pas encore assez de surface bêchée pour me permettre d'en planter suffisamment (sinon ça vaut pas le coup).
Le jardin n'a jamais été travaillé avant, c'est bourré de cailloux et c'est de l'argile bien compactée, j'en chie pour bêcher avec ma triandine (j'ai déjà cassé deux manches en bois, j'ai tenté la fibre de verre, on verra, mais faut déjà que j'arrive à le fixer ! la vis résiste, la vile).
Cette année je me contenterai de tomates et de courgettes, entre autres
des salades et des petits pois, pourquoi pas... miam !
Fais un avant trou avec un petit foret ou un clou chauffé au rouge
Ouais, j'ai voulu faire ça le week-end passé... et mon foret a cassé dedans ! À mon avis c'est pas de la qualité (c'est du matos que j'ai récupéré en même temps que notre maison, les anciens proprio ne pouvaient pas tout prendre dans leur appart plus petit alors ils nous ont laissé pas mal de trucs). Du coup je suis un peu échaudé...
Sinon 3615 MAVIE si vous avez des idées...
@ tshirtman : perso j'essaie de m'acheter des fringues et godasses équitables, mais c'est pas évident d'en trouver. Par contre niveau prix ça reste raisonnable comparé aux Doc Martens, Caterpillar ou ce genre de trucs... et pour l'instant niveau solidité je ne suis pas déçu. Mais j'ai pas essayé encore l'équivalent de chaussures de ce style-là...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#6531 Le 10/04/2010, à 16:53
- Irgenux
Irgenux a écrit :MadeInGroland a écrit :[...] le pape le plus charismatique et rétrograde du 20ème siècle[...]
Un pape rétrograde ?
«- J'y trouve un goût de pléonasme »
«- Y en a ! »― Z’avez beau dire… Y a pas que du pléonasme. Ça serait pas des fois de l’hypocrisie ?
― Si, y en a aussi !
---> []
Bipède à station verticale.
#6532 Le 10/04/2010, à 17:00
- Irgenux
@ux jardiniers : Comment on fait pour cultiver des kumquats ?
apt-get install fortunella-mod
HTH.
Bipède à station verticale.
#6533 Le 10/04/2010, à 17:15
- tshirtman

Ouais, ouais, c'est ça, cherche-toi des excuses...
, ah oui je vais suremenent pouvoir jeter les deux pairs minables (enfin une c'est déjà fait, je suis sortis de magasin avec les neuves au pieds, les vielles dans leur poubelle) que j'avais acheté il y a quelques mois et qui n'ont pas durées, ça m'apprendras à rogner sur le prix pour avoir de la m*rde.
C'est quoi des vraies Doc Martins ?
Des imitations de Dr Martens ?
ouais, je sais juste pas l'écrire en fait, j'ai fais de tête ^^.
@ tshirtman : perso j'essaie de m'acheter des fringues et godasses équitables, mais c'est pas évident d'en trouver. Par contre niveau prix ça reste raisonnable comparé aux Doc Martens, Caterpillar ou ce genre de trucs... et pour l'instant niveau solidité je ne suis pas déçu. Mais j'ai pas essayé encore l'équivalent de chaussures de ce style-là...
je savais pas que ça existait, j'essayerait d'y penser quand j'aurais besoin pour la prochaine fois… pour ce qui est de la solidité je suis assez spécial, je vois pas beaucoup d'autres gens qui courent, sautent et font les cons autant que moi avec leurs chaussures de ville (en fait, j'en voit aucun).
Dernière modification par tshirtman (Le 10/04/2010, à 17:19)
#6534 Le 10/04/2010, à 17:26
- helly
Au risque de paraître vulgaire :
je vous plop !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6535 Le 10/04/2010, à 17:28
- Sir Na Kraïou
t'as mis une capote ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#6536 Le 10/04/2010, à 17:34
- helly

t'as mis une capote ?
?
Archlinux-wmii-dwb.
#6537 Le 10/04/2010, à 17:37
- \\Ouranos//
Р'tite G☢golea écrit :
t'as mis une capote ?
?
Une caplope.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#6538 Le 10/04/2010, à 17:38
- helly
Ha bha ça vole haut tout ça
Archlinux-wmii-dwb.
#6539 Le 10/04/2010, à 17:40
- Sir Na Kraïou
Ha bha ça vole haut tout ça
C'est toi qui a commencé !
Au risque de paraître vulgaire
C'est pas du bleu.
#6540 Le 10/04/2010, à 17:42
- helly
C'est toi qui a commencé
Qui est la pire ? celle qui commence ou celle qui continue ?
Archlinux-wmii-dwb.
#6541 Le 10/04/2010, à 17:44
- Slystone
Avant arrière avant arrière...
Ok je ------------------------>[]
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#6542 Le 10/04/2010, à 17:45
- Slystone
Bon on tourne une page HDP !
Edit : back to to the bottom!
Dernière modification par Slystone (Le 10/04/2010, à 17:47)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#6543 Le 10/04/2010, à 17:45
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#6544 Le 10/04/2010, à 17:45
- Sir Na Kraïou
C'est toi qui a commencé
Qui est la pire ? celle qui commence ou celle qui continue ?
Bah moua, j'm'en fiche, mais t'as mal placée pour nous reprocher d'être vulgaires. Est-ce qu'on étale notre vie sexuelle sur le net, nous, hein ?!
La Banque Postale fait de la sécurité sa préoccupation constante, et s'applique en permanence à maintenir et à renforcer son dispositif de sécurité.
Le javascript n'est pas activé dans votre navigateur. Pour cette raison, vous avez été dirigé vers cette page lorsque vous avez voulu consulter vos comptes en ligne.
En effet, les objectifs élevés que nous nous sommes fixés pour assurer la protection de vos données bancaires, nous imposent des mesures de sécurité. Ces mesures nous ont conduit à proposer pour la saisie de votre mot de passe, un clavier de saisie virtuel sécurisé, qui nécessite le javascript.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension
O_o'
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 10/04/2010, à 17:46)
C'est pas du bleu.
#6545 Le 10/04/2010, à 17:50
- \\Ouranos//
Tiens, les WMIIstes utilisateurs de visual boy advance : Comment je fais pour faire en sorte que la fenêtre se place sur la vue que je veux ?
J'ai essayé :
/vba.*/ -> ~+jeux
/VisualBoyAdvance.*/ -> ~+jeux
/vusualboyadvance.*/ -> ~+jeux
Et aucun ne fonctionne.
Dernière modification par Ouranos999 (Le 10/04/2010, à 17:50)
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#6546 Le 10/04/2010, à 17:58
- helly
Tiens, les WMIIstes utilisateurs de visual boy advance : Comment je fais pour faire en sorte que la fenêtre se place sur la vue que je veux ?
J'ai essayé :
/vba.*/ -> ~+jeux /VisualBoyAdvance.*/ -> ~+jeux /vusualboyadvance.*/ -> ~+jeux
Et aucun ne fonctionne.
ca
Mais je vois pas trop de quoi tu veux parler ....
Tfaçon VBA dans la légalité ça sert à rien
Si tu le fais légalement c'est que tu as une cartouche sur toi alors pourquoi ne pas utiliser la game-boy ?
ET si tu me dis que tu as eu la cartouche mais que maintenant elle est cassée bhaaa t'es dans l'illégalité screugneugneu
@lagogole:depuis quand la sexualité c'est vulgaire je vous prie ?
En effet, les objectifs élevés que nous nous sommes fixés pour assurer la protection de vos données bancaires, nous imposent des mesures de sécurité. Ces mesures nous ont conduit à proposer pour la saisie de votre mot de passe, un clavier de saisie virtuel sécurisé, qui nécessite le javascript.
exellent
M'enfin ça fait un bout de temps que j'utilise plus ça , stroulent !
@lagogole(2):ça te le fais toi sous wmii le son qui se met en sourdine à chaque lancement de session ?
Dernière modification par helly (Le 10/04/2010, à 18:13)
Archlinux-wmii-dwb.
#6547 Le 10/04/2010, à 18:27
- samυncle
#6548 Le 10/04/2010, à 18:29
- \\Ouranos//
Tfaçon VBA dans la légalité ça sert à rien
Si tu le fais légalement c'est que tu as une cartouche sur toi alors pourquoi ne pas utiliser la game-boy ?
ET si tu me dis que tu as eu la cartouche mais que maintenant elle est cassée bhaaa t'es dans l'illégalité screugneugneu
Pas loin : perdue.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#6549 Le 10/04/2010, à 18:31
- helly
@Ouranos:bhé c'est moche mais tu es dans l'illégalité
vous connaissez ?
SW épisode IV en ascii \o/
telnet towel.blinkenlights.nl
Bon le seul problème c'est que c'est un peu lent ...
Archlinux-wmii-dwb.
#6550 Le 10/04/2010, à 18:33
- Sir Na Kraïou
@lagogole:depuis quand la sexualité c'est vulgaire je vous prie ?
Bah alors de quoi tu te plains ?!
exellent
Bof... ça fait surtout peur, j'trouve.
@lagogole(2):ça te le fais toi sous wmii le son qui se met en sourdine à chaque lancement de session ?
Hmmm. Non.
(pour ce que j'utilise le son... )
C'est pas du bleu.