Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6626 Le 10/04/2010, à 22:25

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Sinon ?

jvoulais la faire mad

+1

Sinon, pour la souris, j'ai donné la solution mais il faut avoir flash pour la voir tongue

Je pars de suite à la recherche du moyen de forcer tout le monde à supprimer flash.

#6627 Le 10/04/2010, à 22:27

helly

Tiens, mes parents sont passés d'orange à sfr

Avant de dominer le monde, domine tes parents ! (enfin moi je me plaindrait pas , je VEUX quitter orange mad)

Je pars de suite à la recherche du moyen de forcer tout le monde à supprimer flash

Faire une annonce sur le bandeau du forum :
"flash saiLEmal , faites apt-get remove flashplugin !!!"

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6628 Le 10/04/2010, à 22:27

grim7reaper

@kouskous : merci smile

#6629 Le 10/04/2010, à 22:29

grim7reaper

Parmi ceux qui crachent sur le Flash, combien ici sont hypocrites et utilise le plugin Adobe (ou un de ses équivalents libre) tongue ?

#6630 Le 10/04/2010, à 22:30

helly

grim7reaper a écrit :

Parmi ceux qui crachent sur le Flash, combien ici sont hypocrites et utilise le plugin Adobe (ou un de ses équivalents libre) tongue ?

moi lol lol lol

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6631 Le 10/04/2010, à 22:31

grim7reaper

Le pire c'est que je m'en doutais roll.

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas tongue.

#6632 Le 10/04/2010, à 22:36

helly

oui mais là je prend des bonnes résolution :
d'abord wmii
maintenant uzbl
flash est le suivant wink

Archlinux-wmii-dwb.

#6633 Le 10/04/2010, à 22:36

nany

helly a écrit :

Tiens, mes parents sont passés d'orange à sfr

Avant de dominer le monde, domine tes parents ! (enfin moi je me plaindrait pas , je VEUX quitter orange mad)

Tu te prends par la main et tu vas leur dire que tu les quitte tongue

helly a écrit :

Je pars de suite à la recherche du moyen de forcer tout le monde à supprimer flash

Je voulais dire un truc radical.

helly a écrit :
grim7reaper a écrit :

moi lol lol lol

Tu connais le truc pour la souris alors.

@ grim7reaper : non, ne tire pas !

#6634 Le 10/04/2010, à 22:38

Pylades

grim7reaper a écrit :

Pas moi ! cool

Sinon je n’utilise pas python, mais je laissais (faussement) entendre que tman soutenait le fait que tout soit réalisable en python ! tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#6635 Le 10/04/2010, à 22:41

compte supprimé

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Tiens, mes parents sont passés d'orange à sfr. Youpi...

Je suis chez club-internet -> racheté par Neuf -> racheté par SFR depuis 5 ans. Pas de box (Netgear DG834 perso), internet seul (pas de tel ni TV) : 14,9 euros par mois. Débit vrai entre 10 et 12 Mb. Connexion très stable. Donc assez content.

#6636 Le 10/04/2010, à 22:43

tshirtman

Pylade a écrit :
grim7reaper a écrit :

[Troll=avec des morceaux de vérité]
Ouais le python aussi c'est mal. Enfin non, pas le langage en lui-même, mais plutôt ses fanboys (digne des fanboys d'Apple), dénué de sens critique lorsque l'on parle de leur langage ("Ouais Python c'est parfait pour tout : du script de base au kernel temps réel", il y en à qui ne doute de rien roll).
[/Troll]

/me pense que tman risque de ne pas être d’accord…

hum, pour le kernel temps réel pas encore, j'avoue, mais ça arrivera tongue
(en encore, rien ne t'empêche d'écrire du cython, et d'avoir quasiment la beauté du python avec quasiment la rapidité du C…)

#6637 Le 10/04/2010, à 22:44

grim7reaper

helly a écrit :

oui mais là je prend des bonnes résolution :
d'abord wmii
maintenant uzbl
flash est le suivant wink

Bien, bien smile (bon les 2 premiers n'ont pas vraiment de rapport, du moment que c'est libre peut importe ce que tu utilises, tty/framebuffer et "links -g" c'est bien aussi tongue).

le n@nyl@nd a écrit :

@ grim7reaper : non, ne tire pas !

C'est week-end, je suis claqué donc on va dire que je suis clément roll.

Pylade a écrit :
grim7reaper a écrit :

Pas moi ! cool

Je sais, toi c'est cclive powaaa et c'est bien wink.

Pylade a écrit :

Sinon je n’utilise pas python, mais je laissais (faussement) entendre que tman soutenait le fait que tout soit réalisable en python ! tongue

Un peu comme tous les python-user malheureusement hmm, ils sont aveuglé par leur langage mais un jour ils ouvriront les yeux ^^.
Sinon, pour tshirtman ça va, il y a bien pire que lui (il est encore lucide tongue, ce n'est pas un python-fanboy et heureusement).

Sur ce, BN all.

Edit @tshirtman : non je ne pense pas pour le kernel RT mais bon wait & see. Sinon cython c'est bien mais ce n'est plus vraiment du python (vu que l'on passe par le C que certains critique tant). En python tu ne peux pas accéder au matos ou gérer les interruption hardware (ni en C d'ailleurs) donc je vois très mal le python pour tout ce qui est très bas niveau.

Dernière modification par grim7reaper (Le 10/04/2010, à 22:49)

#6638 Le 10/04/2010, à 22:44

Pylades

Non, Firefox descend à 46,2 % de PDM ! ><'
Chrome pompe tout ! J’espère que tu es contente, helly…
Sinon, uzmachin, ça compte pour quoi ? C’est du Webkit-based, il me semble…

Enfin, la bonne nouvelle, c’est que le browser du mal continue sa chute à 34,9 % ! \o/
Cela fait maintenant 65,1 % de navigateurs compatible avec le Web. \o/

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#6639 Le 10/04/2010, à 22:50

nany

le n@nyl@nd a écrit :
helly a écrit :

Je voulais dire un truc radical.

Bon, je n'ai rien trouvé de radical mais je dirais wait and see.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 10/04/2010, à 22:51)

#6640 Le 10/04/2010, à 22:50

Pylades

grim7reaper a écrit :

Bien, bien smile (bon les 2 premiers n'ont pas vraiment de rapport, du moment que c'est libre peut importe ce que tu utilises, tty/framebuffer et "links -g" c'est bien aussi tongue).

Mon TTY est très moche. Je sais qu’il y a moyen de le rendre joli, mais je ne sais pas faire. Toi tu utilises un TTY tout moche de base (Ubuntu out of the box) ou alors il tu l’as amélioré ?

#6641 Le 10/04/2010, à 22:54

Slystone

plop

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#6642 Le 10/04/2010, à 22:55

grim7reaper

Raah je vais jamais aller me coucher ^^.

@Pylade : D'abord entendons nous sur TTY, on parle bien du "vrai" tty (c-à-d sans X).

Bah le mien est pas de base (pas Ubuntu out of the box non plus vu que je n'utilise pas Ubuntu tongue) car j'ai activé le framebuffer et installé un serveur pour gérer la souris et le copier/coller sans X (gpm) entre autres. Mais il n'est pas non plus personnalisé à fond (j'ai pas mis d'image de fond, mais j'hésite à le faire car je pense que ça nuit à la lisibilité quand tu codes).

Edit : bon cette fois j'y vais vraiment donc je ne répondrai pas avant demain. BN all.

Dernière modification par grim7reaper (Le 10/04/2010, à 23:00)

#6643 Le 10/04/2010, à 23:01

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#6644 Le 10/04/2010, à 23:04

El Pensador

Plopython tongue

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#6645 Le 10/04/2010, à 23:06

helly

Chrome pompe tout ! J’espère que tu es contente, helly…

Hey ,j'ai rompu avec chromium yikes !!!
Et je plaide l'inconnaissance : je croyais que chrome était de google mais pas chromium ,alors que en fait si ,c'est pour ça que j'ai arrêté !

Sinon, uzmachin, ça compte pour quoi ?

UZBL (prononcer useubleubleuarg) ça compte comme rien ^^ ,de toute façon ca fait même pas 0.001 % ! pas assez user-friend ,tourne juste sous linux, et le projet à a peine un an tongue

Bon allé c'est la folie , je vire flash , comme ça je pourrai médire sans craintes \o/

Archlinux-wmii-dwb.

#6646 Le 10/04/2010, à 23:09

tshirtman

@grim7reaper: c'est surtout qu'on voudrait que tout soit faisable en python, par ce que c'est le plus beau language de tous les temps, et qu'il n'a pratiquement pas de défauts (vas-y, ose contredire sans en avoir fait, pour voir…), et qu'en plus, quand on essaye d'en mettre partout, on est rarement déçus (même si desfois, en effet, c'est vraiment pas l'endroit pour en faire).

Enfin bon, le très bas niveau je sais pas, j'ai vu des robots industriels tournant sous python, donc ça doit avoir un sens… enfin pour les trucs qu'on accèdent même pas en C, tu fais comme d'hab, t'écrit un module C pour python qui contient de l'assembleur, et juste de quoi te fournir les deux trois fonctions très bas niveau dont tu as besoin en python, et roulez…

sinon je viens de voir un bug dans la textarea de firefox, quand j'ajoute le dernier caractères de la deuxième image il semble penser qu'il y besoin d'ajouter un assenceur, alors que je ne suis pas encore en bout de ligne, c'est rigolo, j'ai remarqué par ce que du coup ça décalait tout le texte (mais ça ne marche pas avec n'importe quel caractères, le … que je voulais mettre ne provoque pas le bug).

1.png
2.png

#6647 Le 10/04/2010, à 23:13

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#6648 Le 10/04/2010, à 23:16

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#6649 Le 10/04/2010, à 23:18

compte supprimé

Plop

#6650 Le 10/04/2010, à 23:21

Pylades

helly a écrit :

Bon allé c'est la folie , je vire flash , comme ça je pourrai médire sans craintes \o/

ǤƦƯƝƬ a demandé à être votre ami. Accepter ? [Y/n]