Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6651 Le 10/04/2010, à 23:25

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :
helly a écrit :

Bon allé c'est la folie , je vire flash , comme ça je pourrai médire sans craintes \o/

ǤƦƯƝƬ a demandé à être votre ami. Accepter ? [Y/n]

ǤƦƯƝƬ sur facebook? ^^ t'insinue des choses graves là ^^.

helly a écrit :

Et je plaide l'inconnaissance

neutral accordé…

#6652 Le 10/04/2010, à 23:25

crowd

!

#6653 Le 10/04/2010, à 23:28

helly

Mais ça y est ,je suis au tout libre \o/
domage que RMS sois barbu ... et odorant ... et peu riche (enfin je pense yikes )

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6654 Le 10/04/2010, à 23:28

Pylades

tshirtman a écrit :

sinon je viens de voir un bug dans la textarea de firefox, quand j'ajoute le dernier caractères de la deuxième image il semble penser qu'il y besoin d'ajouter un assenceur, alors que je ne suis pas encore en bout de ligne, c'est rigolo, j'ai remarqué par ce que du coup ça décalait tout le texte (mais ça ne marche pas avec n'importe quel caractères, le … que je voulais mettre ne provoque pas le bug).

Laisse moi deviner, un exemple d’autre caractère c’est l’espace insécable fine ? C’est pas un bug, boulet ! tongue C’est juste que certains caractères ont une hauteur plus élevée que d’autres dans certaines police… roll

Sinon, honte sur toi, on est en France, on parle français, bordel ! Fais attention à un mot souligné en rouge…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#6655 Le 10/04/2010, à 23:31

Pylades

tshirtman a écrit :

ǤƦƯƝƬ sur facebook? ^^ t'insinue des choses graves là ^^.

Imaginons que ça ne soit pas Facebook… ^^

helly a écrit :

Mais ça y est ,je suis au tout libre \o/
domage que RMS sois barbu ... et odorant ... et peu riche (enfin je pense yikes )

Médisances ! Au bûcher ! yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#6656 Le 10/04/2010, à 23:32

Dr Le Rouge

plop de dodo !

/me s'est fait une partition cryptée. En fait, c'est simple au point que s'en n'est plus drôle hmm
Mais bon, j'ai écrit un bout de script pour automatiser le montage/démontage de la partition (pas de montage automatique volontairement). big_smile

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#6657 Le 10/04/2010, à 23:36

Mornagest

helly a écrit :

T'es sûre de pas parler de moi ?

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#6658 Le 10/04/2010, à 23:37

helly

Médisances ! Au bûcher !

Je me doutais bien que ça allait pas passer ^^'

/me s'est fait une partition cryptée.

tu utilises quelle méthode ? ça m'interesse !

RMS est ton modèle ? même physiquement ? lol tfaçon t'as une copine je te rappel !!!

Dernière modification par helly (Le 10/04/2010, à 23:38)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6659 Le 10/04/2010, à 23:38

edge_one

Kanor a écrit :
Ouranos999 a écrit :

@Kanor : Ça me fait penser à l'Arbre-Étoile dans L'Éveil d'Endymion.

tu me fais penser que j'ai toujours pas lue la fin de la série endymion

Enée est une 'femme' délaissée... lol

#6660 Le 10/04/2010, à 23:49

Mornagest

helly a écrit :

RMS est ton modèle ? même physiquement ? lol tfaçon t'as une copine je te rappel !!!

C'était pas le but tongue je suis juste un peu barbu et relativement extrémiste en matière de libre (voire d'autres domaines big_smile).

Je pue sans doute aussi un peu, mais ça c'est normal, avec deux douches par semaine big_smile:D

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#6661 Le 10/04/2010, à 23:50

geenux

plop de sécu
Et d'abord, vous avez quoi contre le physique de RMS ? Il est parfait son physique roll

#6662 Le 10/04/2010, à 23:50

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#6663 Le 10/04/2010, à 23:55

helly

Et d'abord, vous avez quoi contre le physique de RMS ? Il est parfait son physique

Pas sure que l'odeur sois à mettre dans la case "physique" ... pis les barbus, c'est pas mon truc hmm touka pas AUSSI barbus !

Archlinux-wmii-dwb.

#6664 Le 10/04/2010, à 23:56

Mornagest

T'es jalouse, stou.

#6665 Le 10/04/2010, à 23:57

Slystone

Bonsoir

@ uzbl users : auriez-vous une intro/tuto svp ? Pour l'instant je n'arrive même pas à saisir une adresse... tongue

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#6666 Le 11/04/2010, à 00:00

Mornagest

L'heure du crime (celui de helly qui le mérite bien ! mad )

#6667 Le 11/04/2010, à 00:01

nathéo

Plop

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#6668 Le 11/04/2010, à 00:01

helly

@slystone :\o/ un nouveau dans la secte !!
oui il faut le paramètrer un minimum pour faire les trucs de base :
http://www.bordel-de-nerd.net/2009/09/uzbl-le-vi-des-navigateurs-web/
ensuite pour les commandes et la "doc":
uzbl.org

Mais l'usage de base est vraiment très simple, après pour améliorer, à toi de bidouiller les scripts (à commencer par celui qui affiche la barre de favoris pour afficher le TAG et non l'adresse,si tu veux je te passerai le mien wink )

@mornagest : oui... mais non tongue

Dernière modification par helly (Le 11/04/2010, à 00:02)

Archlinux-wmii-dwb.

#6669 Le 11/04/2010, à 00:02

tshirtman

Pylade a écrit :
tshirtman a écrit :

sinon je viens de voir un bug dans la textarea de firefox, quand j'ajoute le dernier caractères de la deuxième image il semble penser qu'il y besoin d'ajouter un assenceur, alors que je ne suis pas encore en bout de ligne, c'est rigolo, j'ai remarqué par ce que du coup ça décalait tout le texte (mais ça ne marche pas avec n'importe quel caractères, le … que je voulais mettre ne provoque pas le bug).

Laisse moi deviner, un exemple d’autre caractère c’est l’espace insécable fine ? C’est pas un bug, boulet ! tongue C’est juste que certains caractères ont une hauteur plus élevée que d’autres dans certaines police… roll

Sinon, honte sur toi, on est en France, on parle français, bordel ! Fais attention à un mot souligné en rouge…

non, apparement tu t'intéresse plus aux petits traits rouges qu'aux caractères eux mêmes, et tu n'as pas vu que ledit caractère (dernier du texte tapé à ce moment) est →, alors après il est peut être plus haut, mais l'ascenseur n'as pas de marge de mouvement, donc j'ai un léger doute…

helly a écrit :

Médisances ! Au bûcher !

Je me doutais bien que ça allait pas passer ^^'

/me s'est fait une partition cryptée.

tu utilises quelle méthode ? ça m'interesse !

"je te vois bien comme ça, plus vieux" (une ex, et c'était absolument pas négatif, mais bon, elle était pas au courant pour l'odeur)

#6670 Le 11/04/2010, à 00:02

nathéo

Slystone a écrit :

Bonsoir

@ uzbl users : auriez-vous une intro/tuto svp ? Pour l'instant je n'arrive même pas à saisir une adresse... tongue

Dans la doc il y a la méthode pour aller sur un site web mais pour le reste...

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#6671 Le 11/04/2010, à 00:08

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

tshirtman a écrit :

"je te vois bien comme ça, plus vieux" (une ex)

lol

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#6672 Le 11/04/2010, à 00:13

helly

plopiplop
slystone, tiens nous au courant de tes exploits big_smile

Archlinux-wmii-dwb.

#6673 Le 11/04/2010, à 00:14

Slystone

Merci à tous les deux !
Helly, c'est gentil, mais pour l'instant je vais essayer de suivre ce qu'ils disent dans ton lien.
Je ne savais pas que c'était une secte, mais après avoir vu "vi-like", je commence à croire aux envahisseurs ! yikes Bon je suis justement en train d'apprendre à me servir de Vim, je ne suis plus à ça près ! tongue
Merci pour l'accueil cool

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#6674 Le 11/04/2010, à 00:17

PPdM

Le 'tite !!
SISI ! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#6675 Le 11/04/2010, à 00:18

helly

vim j'ai beau essayer, j'aime bien m'en servir le fait que ce sois DIRECT dans le terminal ,mais j'ai toujours pas compris la méthode pou que ce sois "plus rapide" que via un editeur à GUI ...

Archlinux-wmii-dwb.