Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 20/04/2010, à 20:57

Hermes le Messager

Re : Virus sur ubuntu 9.10 :qui a migré et infecté xp par la clef usb..

bobb a écrit :

les fichiers  log vous savez meme pas les lires et  vous voules donner des lecons  !
vous conaisé rien !!
a part lire les aides du site vous savez rien  !!!
je prouve ce que j'affirme !!! les fichiers systemes persone les veu pourquoi ????

bande de cretin incultes   !!!!
vous savez rien en sécurité et vous joué les donneur de lecons    !!!

On avoue. Ce forum n'est qu'une immense mascarade avec des gens qui font tous semblant. En fait on est tous trop nuls pour utiliser windows ou Mac alors on se la pète avec Ubuntu, mais en fait on y connait rien. Allez, bye.

#52 Le 20/04/2010, à 21:04

Hoper

Merci, grâce à ces quelques mots, et puisque nous sommes en pleine récidives, je pense qu'on est pas prêt de te revoir avant un bout de temps.

Quand même... je me demande... tu est vraiment SI NUL que ça ? C'est vraiment si compliqué à comprendre que si  on ne te demande pas les logs systèmes c'est parce qu'il n'y aura rien à voir dedans ? On t'explique que nul part sur ubuntu il y aura la raison qu'un problème de connexion http, ou l'explication de la présence d'un virus sous windows, ni d'ailleurs la date de la prochaine eruption ou le temps qu'il fera en argentine dans 2 ans...

Pourquoi tu veux qu'on consulte ces logs ? T'a déjà vu des médecins demander systématiquement tous les résultats de tous les examens possibles toi ? surtout quand tu sais parfaitement ce qu'il a ? (dans ton cas c'est facile : hypocondriaque depuis la naissance, ta seule vraie maladie se trouve dans son crane)

Au fait, dernière remarque, tu as essayé de les lire toi même ces fameux logs ? Non bien sur, sinon tu aurai vu qu'il sont tous rédigés avec du texte parfaitement compréhensible (ok, c'est écrit en anglais et pas en français, mais tu as quand même du étudier cette langue non ? remarque... vu tes réactions... Évidement si tu est en 6ème ou en 5ème c'est probablement normal que tu ai encore quelques difficultés pour les lire....)

Bref, bye, c'est avec plaisir qu'on ne te reverra plus. Surtout la prochaine fois que tu foutra ton windows en l'air, fais moi plaisir... oublie nous.

PS : message signalé bien sur, donc.. Asta la vista.

Dernière modification par Hoper (Le 20/04/2010, à 21:08)

Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

#53 Le 20/04/2010, à 21:07

Sayar82

MER IL EST FOU?!!!
wink;);););)

http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/

XD

Ubuntu 10.04/ Gnome
sayar82@jabber.fr
Venez nombreux sur les salons jabber!!
salon officiel ubuntu: ubuntu@chat.jabberfr.org

#54 Le 20/04/2010, à 21:23

compte supprimé

bobb a écrit :

les fichiers  log vous savez meme pas les lires et  vous voules donner des lecons  !
vous conaisé rien !!
je prouve ce que j'affirme !!! les fichiers systemes persone les veu pourquoi ????

MOI, je les veux bien tes logs. Pourquoi ne les donnes tu pas ?

#55 Le 20/04/2010, à 21:24

PPdM

bobb a écrit :

vous conaisé rien !!

Bon tu commence a fatiguer sérieusement!
tu compte faire le tour de tout les forums avec tes bêtises ?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#56 Le 20/04/2010, à 21:33

xabilon

Bon,

On essaye de t'expliquer certaines choses depuis le début, on a été patients, et c'est toi qui ne veux rien savoir et refuses de comprendre.

Non, tu n'as pas de virus sur Ubuntu. Tu as pris certains bugs et problèmes pour des virus, mais ce n'est pas le cas. Ça aussi tu refuses de le comprendre.

Oui, ton XP est infecté. Apprends à protéger tes systèmes d'exploitation, mais pour protéger XP ce n'est pas ici que tu trouveras la solution, et ce n'est pas non plus le rôle d'Ubuntu que de le protéger.

Malgré ça, tu persistes dans tes insultes. Alors va voir ailleurs.

A+

Edit : tu peux m'insulter par mail si tu veux, tes messages iront directement à la poubelle.

Dernière modification par xabilon (Le 20/04/2010, à 21:35)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.