#351 Le 28/04/2010, à 20:04
- compte supprimé
Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire (2)
c'est dans de telles situations qu'on a vraiment envie de fermer ce topic, vous êtes décevants, il est nouveau, il pose une question et vous l'agressez. vive la solidarité
Faut pas déconner quand même. Dans ce topic on se moque, certes, mais justement ça ne pollue pas les fils d'entraide. Alors évidemment ce n'est pas politiquement correct mais ça reste de l'humour. J'ai l'impression que certains ont du mal à le comprendre et oublient un peu vite que ceux qui se retrouvent ici participent assez régulièrement aux forum techniques. Ce topic a en quelque sorte une fonction exutoire qui me paraît salutaire.
Il y a actuellement d'autres discussions dans lesquelles la modération feraient mieux d'intervenir...
#352 Le 28/04/2010, à 20:10
- PPdM
ljere a écrit :c'est dans de telles situations qu'on a vraiment envie de fermer ce topic, vous êtes décevants, il est nouveau, il pose une question et vous l'agressez. vive la solidarité
Faut pas déconner quand même. Dans ce topic on se moque, certes, mais justement ça ne pollue pas les fils d'entraide. Alors évidemment ce n'est pas politiquement correct mais ça reste de l'humour. J'ai l'impression que certains ont du mal à le comprendre et oublient un peu vite que ceux qui se retrouvent ici participent assez régulièrement aux forum techniques. Ce topic a en quelque sorte une fonction exutoire qui me paraît salutaire.
Il y a actuellement d'autres discussions dans lesquelles la modération feraient mieux d'intervenir...
Je plussoie
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#353 Le 28/04/2010, à 20:11
- Gemnoc
Où ça, où ça?
(chic-chic-chic, une bagarre! )
Sans déconner, tu pourrais utiliser le bouton Signaler pour les porter à l'attention des modos, non?
[Édition: merci hopimet de m'avoir corrigé]
Dernière modification par Gemnoc (Le 28/04/2010, à 20:20)
#354 Le 28/04/2010, à 20:16
- PPdM
hopimet a écrit :Il y a actuellement d'autres discussions dans lesquelles la modération feraient mieux d'intervenir...
Où ça, où ça?
(chic-chic-chic, une bagarre! )
Sans déconner, tu pourrais utiliser le bouton citer pour les porter à l'attention des modos, non?
je plussoie de nouveau, j'aime bien arranger les choses !:P
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#355 Le 28/04/2010, à 20:17
- compte supprimé
Sans déconner, tu pourrais utiliser le bouton citer pour les porter à l'attention des modos, non?
Tu veux dire "signaler" ? Je ne le fais que pour les doublons ou les pub.
#356 Le 28/04/2010, à 20:19
- Gemnoc
Aïe, en effet, je me suis trompé.
#357 Le 28/04/2010, à 20:20
- ljere
hopimet te sent pas particulièrement agressé je parlais de qid qui lui a pollué directement le fil et vient en rajouté une couche ici pour que d'autre le rejoigne je ne pense pas que ce soit ton cas
quand a la modération en ce moment je suis peu moins actif mais je pense que l'équipe fat de son mieux pour avoir un forum correct
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#358 Le 28/04/2010, à 20:21
- nesthib
je suis d'accord avec toi hopimet dans le sens où il vaut bien mieux utiliser ce fil que de chambrer dans le fil ciblé (comme c'est le cas pour celui que je critiquais)
(Après n'oublions pas non plus que le fil du meilleur du pire, de par ses multiples posts quotidiens, est très bien référencé)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#359 Le 28/04/2010, à 20:24
- PPdM
Gemnoc a écrit :Sans déconner, tu pourrais utiliser le bouton citer pour les porter à l'attention des modos, non?
Tu veux dire "signaler" ? Je ne le fais que pour les doublons ou les pub.
Quel chipoteur tu fais, nous avions compris, je crois
#360 Le 28/04/2010, à 20:25
- compte supprimé
hopimet te sent pas particulièrement agressé
Pas de problème. Je ne le prenais pas pour moi et j'avais compris que tu parlais de Qid. C'est pour ça que je me sentais d'autant plus neutre pour dire ce que je voulais.
#361 Le 28/04/2010, à 20:28
- helly
ljere a écrit :c'est dans de telles situations qu'on a vraiment envie de fermer ce topic, vous êtes décevants, il est nouveau, il pose une question et vous l'agressez. vive la solidarité
hopimet président \o/
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#362 Le 28/04/2010, à 20:30
- compte supprimé
hopimet président \o/
Tu seras ma première ministre
#363 Le 28/04/2010, à 20:31
- PPdM
au pitaing!! la bande de lèches c**** !:P
#364 Le 28/04/2010, à 20:33
- compte supprimé
T'es jalouse ma poule ?
#365 Le 28/04/2010, à 20:35
- helly
Qui est allé faire le fier quand une fille l'a chaleureusement remercié sur le forum hein ?
edit :
...ça n'elève rien au message que je voulais passer
Dernière modification par helly (Le 28/04/2010, à 20:48)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#366 Le 28/04/2010, à 20:46
- nesthib
*fier
*chaleureusement
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#367 Le 28/04/2010, à 20:47
- PPdM
*fier
*chaleureusement
#368 Le 28/04/2010, à 20:52
- nesthib
pierguiard a écrit :au pitaing!! la bande de lèches c**** !:P
Qui est allé faire le fier quand une fille l'a chaleureusement remercié sur le forum hein ?
edit :
...ça n'enlève rien au message que je voulais passer
bah ça enlève deux fautes (mais tu en rajoutes une )
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#369 Le 28/04/2010, à 20:52
- MrAzerty
c'est dans de telles situations qu'on a vraiment envie de fermer ce topic, vous êtes décevants, il est nouveau, il pose une question et vous l'agressez. vive la solidarité
Tu vouvoies Qid?
On est toujours le geek de quelqu'un.
#370 Le 28/04/2010, à 20:57
- nesthib
Bon on va peut être clore le débat. La chose à retenir est juste qu'il n'y a pas de question dont on doive se moquer sur le fil de l'intéressé.
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#371 Le 28/04/2010, à 21:22
- PPdM
Bon on va peut être clore le débat. La chose à retenir est juste qu'il n'y a pas de question dont on doive se moquer sur le fil de l'intéressé.
je re replusoie il n' y a pas de questions stupides seules les réponses peuvent l'être !:P
Dernière modification par pierguiard (Le 28/04/2010, à 21:23)
#372 Le 28/04/2010, à 21:27
- Gemnoc
Bon, on change de sujet:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3432670
j'hésite encore à installer ubuntu parce qu'on m'a dit que cette distro n'était "pas à jour"
Je suis allé voir son profil: premier post, mais il s'est inscrit en... mai 2007!
Et un bouh à cinaptix pour sa réponse disons, succincte. Il n'a manifestement pas lu le message de pierguiard qui précède le mien.
#373 Le 28/04/2010, à 22:44
- helly
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392186
Houu le vilain qui espionne les conversations de sa fille
Dernière modification par helly (Le 28/04/2010, à 22:45)
Archlinux-wmii-dwb.
#374 Le 28/04/2010, à 23:06
- Gemnoc
J'ai eu la même réflexion!
#375 Le 29/04/2010, à 01:27
- nathéo
Bon, on change de sujet:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3432670
j'hésite encore à installer ubuntu parce qu'on m'a dit que cette distro n'était "pas à jour"
Je suis allé voir son profil: premier post, mais il s'est inscrit en... mai 2007!
Et un bouh à cinaptix pour sa réponse disons, succincte. Il n'a manifestement pas lu le message de pierguiard qui précède le mien.
Pourquoi un comme réponse...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]