#376 Le 29/04/2010, à 21:07
- MrAzerty
Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire (2)
Un sujet avec un seul post (au moment ou j'écris ces lignes), qui en relaye un autre. De deux posts.
Et dont le contenu utile se résume à un lien.
Donc, je le relaye ici.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392347
Euh...
On est toujours le geek de quelqu'un.
#377 Le 29/04/2010, à 21:30
- helly
Sympa et original
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#378 Le 29/04/2010, à 22:27
- chtidusud
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392186
Houu le vilain qui espionne les conversations de sa fille
Mouais ... je ne permettrait certainement pas de juger ..
Pour l'instant, je n'ai pas d'ado, mais je ne sais pas encore ce que je ferais quand mon marmot ira sur internet ...
Et même si j'en avais (des ados à élever) ... vu qu'ils sont tous différents, ça ne donnerait toujours aucune légitimité pour juger les méthodes des autres.
J'ai remarqué, dans mon entourage proche, que c'est généralement quand on a des gosses qu'on cesse de juger les méthode d'éducation des autres parents
Bref, il semblerait que moins on en connais sur un sujet, plus on a un avis tranché
#379 Le 29/04/2010, à 22:33
- helly
Moi je suis d'avis que si tu veux pas qu'il fasse de mauvaises rencontres sur msn et compagnie tu désinstall je suis contre l'idée d'espionner , ça reste mon avis NA
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#380 Le 29/04/2010, à 22:36
- chtidusud
Tu n'as pas d'enfant à mon avis ...
Prive de msn un ado qui ne vit que pour ça ... ça fera une joyeuse ambiance
Et là, il n'espionne pas, en l'occurence, c'est un fonctionnement qu'ils ont décidé d'un commun accord ! (d'ailleurs, dès le premier post il explique qu'il en a parlé avec sa fille)
#381 Le 29/04/2010, à 22:38
- MrAzerty
Moi je suis d'avis que si tu veux pas qu'il fasse de mauvaises rencontres sur msn et compagnie tu désinstall je suis contre l'idée d'espionner , ça reste mon avis NA
Ou alors, on fait pas de gosses, c'est bien plus simple.
Dernière modification par MrAzerty (Le 29/04/2010, à 22:39)
#382 Le 29/04/2010, à 22:38
- helly
Évidement quand on éduque ses gamins comme tous les autres moutons avec leurs mèches sur les yeux ....
j'ai découvert msn que à 17ans et je n'ai eu de portable que cette année (20ans) j'avais pourtant une vie sociale
Pis msn dans 5ans ça sera dépassé !!
Archlinux-wmii-dwb.
#383 Le 29/04/2010, à 22:40
- chtidusud
et j'ajouterai (et ce fil en est la preuve) que, dans un domaine que tu connais (l'informatique), tu n'es pas la dernière à critiquer quelqu'un qui assène des idées préconçues alors qu'il ne sait visiblement pas de quoi il parle.
Et pourtant, tu fait pareil.
Je suppose même que, connaissant l'informatique, tu as une meilleure conscience de l'étendue de ce que tu ignores dans ce domaine ... et que tu n'irait donc pas t'aventurer à donner des leçons là ou tu ne t'y connais pas.
Dernière modification par chtidusud (Le 29/04/2010, à 22:41)
#384 Le 29/04/2010, à 22:50
- samυncle
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392385
Hello world
#385 Le 29/04/2010, à 22:55
- helly
Du grand art !! mais j'ai mieux !!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392291
Archlinux-wmii-dwb.
#386 Le 29/04/2010, à 23:02
- MrAzerty
Ah non, moi je préfère celui de samuncle, il est vraiment pas mal!
Moi je dis il bluff.
Un étranger qui parle et écrit mal le français ne fait pas les mêmes fautes qu'un kikoolol nourri au skyblog.
Dernière modification par MrAzerty (Le 29/04/2010, à 23:03)
#387 Le 30/04/2010, à 13:40
- helly
le spam du jour
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3437007#p3437007
(télécharger un .exe ... )
Archlinux-wmii-dwb.
#388 Le 30/04/2010, à 14:14
- MrAzerty
Disparu.
#389 Le 30/04/2010, à 14:19
- helly
C'était donc bien un spam , je savais pas que de nos jours les spams parlaient en kikoolol
Archlinux-wmii-dwb.
#390 Le 30/04/2010, à 17:00
- helly
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3437621#p3437621
Archlinux-wmii-dwb.
#391 Le 30/04/2010, à 17:00
- PPdM
Salut a tous je suis nouveau dans ce forum j'ai trops de logicielles qui vont vous aidez
le 3G vue qui a trops de personne qui utilise se dernier, le modem 3g est trop long a télécharger il est nul
mais avec se logicielle vous triplé votre connexion avec le modem 3g
vous lancer puis cliqué sur ACCÉLÉRÉ en bleu est voila vous marquez que votre connexion a changé avidement
on passe au lien de téléchargement
le nom de logicielle = Correcteur 3G
pour téléchargez cliquer en bas
Pour le plaisir
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#392 Le 30/04/2010, à 17:53
- inbox
@pierguiard,
Le p'tit nouveau n'aurait pas un logiciel pour transformer mon Radiocom 2000 en téléphone 3G ?
Dernière modification par inbox (Le 30/04/2010, à 17:53)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#393 Le 30/04/2010, à 18:04
- Кຼزດ
Ça m'intéresse.
dou
#394 Le 30/04/2010, à 19:04
- grim7reaper
Salut a tous je suis nouveau dans ce forum j'ai trops de logicielles qui vont vous aidez
le 3G vue qui a trops de personne qui utilise se dernier, le modem 3g est trop long a télécharger il est nul
mais avec se logicielle vous triplé votre connexion avec le modem 3g
vous lancer puis cliqué sur ACCÉLÉRÉ en bleu est voila vous marquez que votre connexion a changé avidement
on passe au lien de téléchargement
le nom de logicielle = Correcteur 3G
pour téléchargez cliquer en bas
Pour le plaisir
Ouch, une connexion avide ça doit être étrange
#395 Le 30/04/2010, à 21:00
- samυncle
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392728
Hello world
#396 Le 30/04/2010, à 21:06
- Atem18
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392728
Il est gonflé celui-là. Il y en as vraiment qui croient qu'on est un S.A.V. disponible 24/24, 7j/7 pour tout et tout le monde.:rolleyes:
Mon site web: messerkevin.tk
#397 Le 30/04/2010, à 21:16
- MrAzerty
Un type sous Vista demande de l'aide pour un bug sur son PC...
C'est sans compter sur la communauté, qui va te me le convertir vite fait bien fait!
(enfin j'espère, on verra. Ils en sont au post 13 au moment ou je met ce lien)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392682
Dernière modification par MrAzerty (Le 30/04/2010, à 21:17)
#398 Le 30/04/2010, à 21:48
- Atem18
Un type sous Vista demande de l'aide pour un bug sur son PC...
C'est sans compter sur la communauté, qui va te me le convertir vite fait bien fait!
(enfin j'espère, on verra. Ils en sont au post 13 au moment ou je met ce lien)
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392682
Ça ne devrais pas tarder en effet.
Mon site web: messerkevin.tk
#399 Le 30/04/2010, à 21:52
- PPdM
Bug ou je ne mis connais pas
Il est pire que moi !;) un concurrent de Qid
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#400 Le 30/04/2010, à 21:57
- helly
@Samuncle : mais frappez le !!
@azerty : sed "s/convertir/pourrir/g"
ha bha non , ils l'aident en plus
Bha en même temps le bonhomme est pas bien méchant
Je pense savoir pourquoi des gens sous w$ tombent sur le forum , c'est que quand on (vous) fait une recherche google sur un quelconque problème infomatique , on (vous) tombe souvent sur le forum
Archlinux-wmii-dwb.