Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2010, à 18:55

olive

Vendredi 30 avril - Petite bouffe à Paris, pour fêter la 10.04

Salut !

À Paris, à quelques semaines de la vraie Ubuntu Party, nous allons fêter comme d'habitude la nouvelle release d'Ubuntu, dans un restau !
Le choix s'est à nouveau collégialement porté sur le Flam's, où l'on peut bouffer sans limite pour pas très cher yikes)

Inscription et détails ici : http://lynx.ubuntu-party.org/paris

Attention, les places sont limitées ! Inscrivez-vous vite !

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#2 Le 22/04/2010, à 10:49

kinouchou

Re : Vendredi 30 avril - Petite bouffe à Paris, pour fêter la 10.04

Un bon moment où voir plein de monde et bien s'amuser comment louper ça?

je serai présente wink

#3 Le 22/04/2010, à 11:19

Lancelin

Ah, flute, je suis déjà pris ce jour-là.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...
Amusez-vous bien !

#4 Le 23/04/2010, à 09:08

Malizor

Je viens.

Ça me fera une occasion de voir et de connaitre des vrais gens IRL lol

« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

#5 Le 25/04/2010, à 20:26

ZZzzZzzz

present smile

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#6 Le 27/04/2010, à 16:19

olive

Il reste encore quelques places.
countdown.php

Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

#7 Le 30/04/2010, à 16:14

olive

C'est ce soir !

olive