Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/04/2010, à 22:15

wido

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Dans un futur proche il y aura une intégration de véhicule du même type que dans UT2004 (raptor,manta,...)
Les skins et maps sont en préparation, des nouveautés pour les portails (téléporteur) façon prey (voir ce qui a de l'autre coté).

Si vous voulez d'autre info n'hésitez pas wink

Hors ligne

#27 Le 29/04/2010, à 22:28

Ypnose

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Par contre j'espère que la config nécessaire ne sera pas plus élevé afin que cela tourne sur des pc modestes!
Et il serait bien que les modèles de personnages soit un peu plus esthétique sinon c'est du tout bon.
Apparemment il y aurait de nouvelles armes aussi!!
Je lis le site officiel, mais si tu as des infos croustillantes et bien DIS NOUS TOUS!

Dernière modification par Ypnose (Le 29/04/2010, à 22:32)

#28 Le 02/05/2010, à 18:14

wido

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Exemple d'une intégration de véhicule dans Nexuiz/xonotic:

Spiderbot

Raptor

wakizashi


Les vidéos proviennent de ce développeur Tzork: http://www.youtube.com/user/tZork3k

Dernière modification par wido (Le 02/05/2010, à 18:17)

Hors ligne

#29 Le 02/05/2010, à 18:59

Atem18

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

wido a écrit :

Exemple d'une intégration de véhicule dans Nexuiz/xonotic:

Spiderbot

Raptor

wakizashi


Les vidéos proviennent de ce développeur Tzork: http://www.youtube.com/user/tZork3k

Ça donne envie. Vivement une sortie, qu'elle puisse être intégrée a toutes les distributions! tongue


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#30 Le 25/06/2010, à 15:23

wido

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Build du 25 juin 2010:
nouveauté:
le logo d'entrée est remplacé par celui de xonotic (phénix)
crosshair remplacé
ajout de plusieurs skins (12 au total)
voix de l'annonceur nexuiz en entrée supprimée
toujours pas de map pour tester
pas "encore"de mode histoire

la plupart des serveurs est compatible avec xonotic, j'ai eu des problèmes avec les skins lors de combat (vieux serveurs pas à jour)

Hors ligne

#31 Le 25/06/2010, à 17:47

Garth

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

merci pour l'info

Hors ligne

#32 Le 25/06/2010, à 21:07

JLK

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

J'espère qu'il arriveront à faire encore mieux que Nexuiz. smile

Hors ligne

#33 Le 29/06/2010, à 09:46

Ypnose

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Vu le site Xonotic je pense que c'est très bien parti!

#34 Le 23/07/2010, à 20:09

Ypnose

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Vous avez une date de sortie pour Xonotic? Je suis pressé de le tester et de voir les nouvelles skins par exemple.

#35 Le 23/07/2010, à 20:12

wido

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Pourquoi tu ne le compiles pas?

dépendances:

sudo apt-get install build-essential xserver-xorg-dev x11proto-xf86dri-dev x11proto-xf86dga-dev x11proto-xf86vidmode-dev libxxf86dga-dev libxcb-xf86dri0-dev libxpm-dev libxxf86vm-dev libsdl1.2-dev libsdl-image1.2-dev libclalsadrv-dev libasound2-dev libxext-dev libsdl1.2debian-pulseaudio git-core
git clone git://git.xonotic.org/xonotic/xonotic.git
cd xonotic
./all update

Hors ligne

#36 Le 25/07/2010, à 11:33

Ypnose

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

J'ai un peu la flemme d'installer toutes les dépendances pour compiler d'autant plus que je m'en servirais pas des masses.

#37 Le 29/07/2010, à 00:37

JLK

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Après compilation de Xonotic et lancement du jeu, je m'aperçois qu'il n'y a aucune textures de maps, et doc que les maps sont noires (seuls les bonus et armes etc. apparaissent).

Voilà la sortie de la compilation :


+ cd /home/jean-romain/xonotic/fteqcc
+ make -j2 DP_LINK_TO_LIBJPEG=1
make USEGUI_CFLAGS="" R_qcc
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/fteqcc »
gcc -Wall -ggdb  -o fteqcc.bin -O3 -s qccmain.o qcc_pr_comp.o qcc_pr_lex.o qcctui.o comprout.o hash.o qcc_cmdlib.o qcd_main.o
make[1]: quittant le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/fteqcc »
+ cd /home/jean-romain/xonotic/data/xonotic-data.pk3dir
+ make FTEQCC=/home/jean-romain/xonotic/fteqcc/fteqcc.bin -j2 DP_LINK_TO_LIBJPEG=1 clean
rm -f progs.dat menu.dat csprogs.dat
+ make FTEQCC=/home/jean-romain/xonotic/fteqcc/fteqcc.bin -j2 DP_LINK_TO_LIBJPEG=1
[ "" = "" ] || [ "" = "1" ]
[ "" != "" ] || { ! [ -f ../misc/netradiant-XonoticPack/xonotic.game/data/entities.def ] || diff scripts/entities.def ../misc/netradiant-XonoticPack/xonotic.game/data/entities.def || { echo entities.def mismatch, please merge ../misc/netradiant-XonoticPack/xonotic.game/data/entities.def and scripts/entities.def; exit 1; }; }
[ "" != "" ] || { DO_NOT_RUN_MAKE=1 sh update-cvarcount.sh; }
make qc-recursive
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/data/xonotic-data.pk3dir »
make[1]: Entering directory `/home/jean-romain/xonotic/data/xonotic-data.pk3dir/qcsrc/menu'
cd qcsrc/menu && /home/jean-romain/xonotic/fteqcc/fteqcc.bin -Werror -Wall -Wno-mundane -O3 -Ono-c -Ono-cs -flo  -DWATERMARK='"^1initial-1280-g2fda635 TEST BUILD"' 
make[1]: Entering directory `/home/jean-romain/xonotic/data/xonotic-data.pk3dir/qcsrc/server'
cd qcsrc/server && /home/jean-romain/xonotic/fteqcc/fteqcc.bin -Werror -Wall -Wno-mundane -O3 -Ono-c -Ono-cs -flo  -DWATERMARK='"^1initial-1280-g2fda635 TEST BUILD"' 
Source file: progs.src
outputfile: ../../menu.dat
compiling config.qh
compiling ../common/util-pre.qh
compiling msys.qh
compiling mbuiltin.qh
compiling ../warpzonelib/mathlib.qh
compiling ../common/util.qh
compiling oo/base.h
compiling ../common/constants.qh
compiling ../common/mapinfo.qh
compiling ../common/campaign_common.qh
compiling ../common/items.qh
compiling gamecommand.qh
compiling menu.qh
compiling draw.qh
compiling skin.qh
compiling xonotic/util.qh
compiling oo/classdefs.h
compiling classes.c
compiling oo/constructors.h
compiling classes.c
compiling oo/implementation.h
compiling classes.c
compiling ../common/util.qc
compiling ../common/gamecommand.qc
compiling gamecommand.qc
compiling menu.qc
compiling draw.qc
compiling xonotic/util.qc
compiling ../common/campaign_file.qc
compiling ../common/campaign_setup.qc
compiling ../common/mapinfo.qc
compiling ../common/items.qc
compiling ../warpzonelib/mathlib.qc
Recognised progs as a DP/FTE Menu module
Progs should run on any Quake executor
123464 strofs (of 1000000)
 56769 numstatements (of 524288)
  1210 numfunctions (of 16384)
 10701 numglobaldefs (of 32768)
  1334 numfielddefs (1284 unique) (of 2048)
 11354 numpr_globals (of 65536)
Writing ../../menu.dat
763060 TOTAL SIZE
Not writing linenumbers file due to conflicting optimisation
Compile Complete

optres_shortenifnots 177
optres_overlaptemps 17967
optres_noduplicatestrings 38303
optres_constantarithmatic 87
optres_nonvec_parms 15744
optres_filenames 8557
optres_assignments 945
optres_unreferenced 452
optres_locals 45417
optres_function_names 1921
optres_dupconstdefs 281
optres_return_only 433
optres_compound_jumps 627
optres_stripfunctions 739
optres_logicops 250
numtemps 380
0 warnings
make[1]: Entering directory `/home/jean-romain/xonotic/data/xonotic-data.pk3dir/qcsrc/client'
cd qcsrc/client && /home/jean-romain/xonotic/fteqcc/fteqcc.bin -Werror -Wall -Wno-mundane -O3 -Ono-c -Ono-cs -flo  -DWATERMARK='"^1initial-1280-g2fda635 TEST BUILD"' 
Source file: progs.src
outputfile: ../../csprogs.dat
compiling pre.qh
compiling ../common/util-pre.qh
compiling Defs.qc
compiling csqc_constants.qc
compiling ../common/constants.qh
compiling csqc_builtins.qc
compiling ../warpzonelib/anglestransform.qh
compiling ../warpzonelib/mathlib.qh
compiling ../warpzonelib/common.qh
compiling ../warpzonelib/client.qh
compiling ../common/util.qh
compiling ../common/items.qh
compiling ../common/mapinfo.qh
compiling autocvars.qh
compiling interpolate.qh
compiling teamradar.qh
compiling hud.qh
compiling waypointsprites.qh
compiling movetypes.qh
compiling prandom.qh
compiling bgmscript.qh
compiling main.qh
compiling sortlist.qc
compiling miscfunctions.qc
compiling teamplay.qc
compiling ctf.qc
compiling teamradar.qc
compiling hud.qc
compiling scoreboard.qc
compiling mapvoting.qc
compiling rubble.qc
compiling hook.qc
compiling particles.qc
compiling laser.qc
compiling projectile.qc
compiling gibs.qc
compiling damage.qc
compiling casings.qc
compiling effects.qc
compiling wall.qc
compiling modeleffects.qc
compiling tuba.qc
compiling target_music.qc
compiling Main.qc
compiling View.qc
compiling interpolate.qc
compiling waypointsprites.qc
compiling movetypes.qc
compiling prandom.qc
compiling bgmscript.qc
compiling ../common/util.qc
compiling ../common/gamecommand.qc
compiling ../common/mapinfo.qc
compiling ../common/items.qc
compiling ../server/w_all.qc
compiling ../warpzonelib/anglestransform.qc
compiling ../warpzonelib/mathlib.qc
compiling ../warpzonelib/common.qc
compiling ../warpzonelib/client.qc
Recognised progs as outdated CSQC module
Progs should run on any Quake executor
 97716 strofs (of 1000000)
 58355 numstatements (of 524288)
   978 numfunctions (of 16384)
 10038 numglobaldefs (of 32768)
   340 numfielddefs (298 unique) (of 2048)
 10560 numpr_globals (of 65536)
Writing ../../csprogs.dat
725216 TOTAL SIZE
Not writing linenumbers file due to conflicting optimisation
 46 unique precache_sounds
 31 unique precache_models
Compile Complete

optres_shortenifnots 180
optres_overlaptemps 28692
optres_noduplicatestrings 8342
optres_constantarithmatic 1180
optres_nonvec_parms 11194
optres_filenames 1616
optres_assignments 2838
optres_unreferenced 305
optres_locals 48728
optres_function_names 2348
optres_dupconstdefs 347
optres_return_only 285
optres_compound_jumps 1285
optres_stripfunctions 915
optres_logicops 835
numtemps 360
0 warnings
Source file: progs.src
outputfile: ../../progs.dat
compiling ../common/util-pre.qh
compiling sys.qh
compiling pre-builtins.qh
compiling builtins.qh
compiling extensions.qh
compiling post-builtins.qh
compiling autocvars.qh
compiling ../warpzonelib/anglestransform.qh
compiling ../warpzonelib/mathlib.qh
compiling ../warpzonelib/common.qh
compiling ../warpzonelib/util_server.qh
compiling ../warpzonelib/server.qh
compiling constants.qh
compiling ../common/constants.qh
compiling ../common/util.qh
compiling ../common/items.qh
compiling defs.qh
compiling mutators/base.qh
compiling mutators/mutators.qh
compiling mutators/gamemode_keyhunt.qh
compiling mutators/mutator_dodging.qh
compiling tturrets/include/turrets_early.qh
#message:  "with tZork turrets
compiling campaign.qh
compiling ../common/campaign_common.qh
compiling ../common/mapinfo.qh
compiling ../common/util.qc
compiling csqcprojectile.qh
compiling csqceffects.qc
compiling anticheat.qh
compiling cheats.qh
compiling portals.qh
compiling g_hook.qh
compiling w_electro.qh
compiling w_laser.qh
compiling scores.qh
compiling ipban.qh
compiling race.qh
compiling antilag.qh
compiling vote.qh
compiling playerdemo.qh
compiling scores_rules.qc
compiling miscfunctions.qc
compiling waypointsprites.qc
compiling bot/bot.qc
compiling g_subs.qc
compiling g_tetris.qc
compiling runematch.qc
compiling arena.qc
compiling g_violence.qc
compiling g_damage.qc
compiling teamplay.qc
compiling cl_physics.qc
compiling verbstack.qc
compiling movelib.qc
compiling steerlib.qc
compiling pathlib/pathlib.qh
compiling g_world.qc
compiling g_casings.qc
compiling t_jumppads.qc
compiling t_teleporters.qc
compiling sv_main.qc
compiling sv_stats.qc
compiling g_triggers.qc
compiling g_models.qc
compiling cl_weaponsystem.qc
compiling w_common.qc
compiling w_all.qc
compiling t_items.qc
compiling cl_weapons.qc
compiling cl_impulse.qc
compiling ent_cs.qc
compiling cl_player.qc
compiling cl_client.qc
compiling t_plats.qc
compiling antilag.qc
compiling ctf.qc
compiling domination.qc
compiling mode_onslaught.qc
compiling nexball.qc
compiling g_hook.qc
compiling t_swamp.qc
compiling clientcommands.qc
compiling vote.qc
compiling campaign.qc
compiling ../common/campaign_file.qc
compiling ../common/campaign_setup.qc
compiling ../common/gamecommand.qc
compiling gamecommand.qc
compiling assault.qc
compiling ipban.qc
compiling ../common/mapinfo.qc
compiling t_quake3.qc
compiling t_halflife.qc
compiling t_quake.qc
compiling race.qc
compiling tturrets/include/turrets.qh
compiling vehicles/vehicles.qh
compiling scores.qc
compiling portals.qc
compiling target_spawn.qc
compiling func_breakable.qc
compiling target_music.qc
compiling ../common/items.qc
compiling monsters/defs.qc
compiling monsters/fight.qc
compiling monsters/ai.qc
compiling monsters/m_monsters.qc
compiling monsters/monster_zombie.qc
compiling csqcprojectile.qc
compiling playerdemo.qc
compiling anticheat.qc
compiling cheats.qc
compiling mutators/base.qc
compiling mutators/gamemode_keyhunt.qc
compiling mutators/mutator_nix.qc
compiling mutators/mutator_dodging.qc
compiling ../warpzonelib/anglestransform.qc
compiling ../warpzonelib/mathlib.qc
compiling ../warpzonelib/common.qc
compiling ../warpzonelib/util_server.qc
compiling ../warpzonelib/server.qc
Recognised progs as NetQuake server gamecode
An enhanced executor will be required (FTE/QF/KK)
379192 strofs (of 1000000)
172809 numstatements (of 524288)
  2650 numfunctions (of 16384)
 35216 numglobaldefs (of 65536)
  2105 numfielddefs (1865 unique) (of 2048)
 37469 numpr_globals (of 65536)
Writing ../../progs.dat
2305696 TOTAL SIZE
Not writing linenumbers file due to conflicting optimisation
109 unique precache_sounds
149 unique precache_models
Compile Complete

optres_shortenifnots 773
optres_overlaptemps 67819
optres_noduplicatestrings 49619
optres_constantarithmatic 443
optres_nonvec_parms 27380
optres_filenames 3388
optres_assignments 3825
optres_unreferenced 305
optres_locals 169315
optres_function_names 2849
optres_dupconstdefs 504
optres_return_only 725
optres_compound_jumps 2210
optres_stripfunctions 2168
optres_logicops 1424
numtemps 1491
0 warnings
make[1]: quittant le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/data/xonotic-data.pk3dir »
+ cd /home/jean-romain/xonotic/darkplaces
+ make -j2 DP_LINK_TO_LIBJPEG=1 sv-debug
make bin-debug \
		DP_MAKE_TARGET=linux DP_SOUND_API=ALSA \
		EXE="darkplaces-dedicated" LDFLAGS_COMMON="-lm `[ -n "" ] && "/../bin/ode-config" --libs` `[ -n "" ] && echo -lstdc++` `[ -n "" ] && echo \ -lCg\ -lCgGL -lGL` -lrt -ldl -ljpeg" LEVEL=1
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »

========== darkplaces-dedicated (debug) ==========
make darkplaces-dedicated \
		DP_MAKE_TARGET=linux DP_SOUND_API=ALSA \
		CFLAGS="-MMD   -DLINK_TO_LIBJPEG  `[ -n "" ] && echo \ -DSUPPORTCG` -Wall -Wold-style-definition -Wstrict-prototypes -Wsign-compare -Wdeclaration-after-statement  -ggdb -fno-math-errno -ffinite-math-only -fno-rounding-math -fno-signaling-nans -fno-trapping-math"\
		LDFLAGS="-g -ggdb -fno-math-errno -ffinite-math-only -fno-rounding-math -fno-signaling-nans -fno-trapping-math -DSVNREVISION=`test -d .svn && svnversion || echo -` -DBUILDTYPE=debug -lm    -lrt -ldl -ljpeg" LEVEL=2
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »
make[2]: « darkplaces-dedicated » est à jour.
make[2]: quittant le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »
make[1]: quittant le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »
+ make -j2 DP_LINK_TO_LIBJPEG=1 cl-debug
make bin-debug \
		DP_MAKE_TARGET=linux DP_SOUND_API=ALSA \
		EXE="darkplaces-glx" LDFLAGS_COMMON="-lm `[ -n "" ] && "/../bin/ode-config" --libs` `[ -n "" ] && echo -lstdc++` `[ -n "" ] && echo \ -lCg\ -lCgGL -lGL` -lrt -ldl -L/usr/X11R6/lib -lX11 -lXpm -lXext -lXxf86dga -lXxf86vm -lasound `[ -n "" ] && echo \ /libmodplug.a\ -lstdc++` -ljpeg" LEVEL=1
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »

========== darkplaces-glx (debug) ==========
make darkplaces-glx \
		DP_MAKE_TARGET=linux DP_SOUND_API=ALSA \
		CFLAGS="-MMD   -DLINK_TO_LIBJPEG  `[ -n "" ] && echo \ -DSUPPORTCG` -Wall -Wold-style-definition -Wstrict-prototypes -Wsign-compare -Wdeclaration-after-statement  -ggdb -fno-math-errno -ffinite-math-only -fno-rounding-math -fno-signaling-nans -fno-trapping-math"\
		LDFLAGS="-g -ggdb -fno-math-errno -ffinite-math-only -fno-rounding-math -fno-signaling-nans -fno-trapping-math -DSVNREVISION=`test -d .svn && svnversion || echo -` -DBUILDTYPE=debug -lm    -lrt -ldl -L/usr/X11R6/lib -lX11 -lXpm -lXext -lXxf86dga -lXxf86vm -lasound  -ljpeg" LEVEL=2
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »
make[2]: « darkplaces-glx » est à jour.
make[2]: quittant le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »
make[1]: quittant le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »
+ make -j2 DP_LINK_TO_LIBJPEG=1 sdl-debug
make bin-debug \
		DP_MAKE_TARGET=linux DP_SOUND_API=ALSA \
		EXE="darkplaces-sdl" LDFLAGS_COMMON="-lm `[ -n "" ] && "/../bin/ode-config" --libs` `[ -n "" ] && echo -lstdc++` `[ -n "" ] && echo \ -lCg\ -lCgGL -lGL` -lrt -ldl `sdl-config --libs` `[ -n "" ] && echo \ /libmodplug.a\ -lstdc++` -ljpeg" LEVEL=1
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »

========== darkplaces-sdl (debug) ==========
make darkplaces-sdl \
		DP_MAKE_TARGET=linux DP_SOUND_API=ALSA \
		CFLAGS="-MMD   -DLINK_TO_LIBJPEG  `[ -n "" ] && echo \ -DSUPPORTCG` -Wall -Wold-style-definition -Wstrict-prototypes -Wsign-compare -Wdeclaration-after-statement  -ggdb -fno-math-errno -ffinite-math-only -fno-rounding-math -fno-signaling-nans -fno-trapping-math"\
		LDFLAGS="-g -ggdb -fno-math-errno -ffinite-math-only -fno-rounding-math -fno-signaling-nans -fno-trapping-math -DSVNREVISION=`test -d .svn && svnversion || echo -` -DBUILDTYPE=debug -lm    -lrt -ldl -L/usr/lib -lSDL  -ljpeg" LEVEL=2
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »
make[2]: « darkplaces-sdl » est à jour.
make[2]: quittant le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »
make[1]: quittant le répertoire « /home/jean-romain/xonotic/darkplaces »
+ /home/jean-romain/xonotic/all update-maps
List of maps that got deleted (if any) and currently are in /home/jean-romain/xonotic/data.old:
total 0

Quelqu'un a une idée pour pallier le problème ? hmm

Dernière modification par JLK (Le 02/08/2010, à 01:23)

Hors ligne

#38 Le 29/07/2010, à 14:37

raspouille

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

voir ici (?)
http://git.xonotic.org/


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#39 Le 18/08/2010, à 00:50

Ypnose

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

La roadmap à l'air plutôt figée on dirait...

#40 Le 18/08/2010, à 11:00

wido

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

en apparence,
le menu in-game a changé
possibilité de customiser son hub avec une interface graphique, en déplaçant les fenêtres (liste arme, vie, frags,...) avec la souris
nouvelles musiques
nouvelles armes (excellente) wink

voilà ce que j'ai déjà testé.

Qui serait répondre à ça: ajouter et jouer des maps hors-ligne

Dernière modification par wido (Le 18/08/2010, à 11:01)

Hors ligne

#41 Le 18/08/2010, à 12:40

Ypnose

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Nouvelles armes? Tu pourrais en dire plus stp?

#42 Le 18/08/2010, à 13:58

wido

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Menu
configuration de son HUD
Zoom
Stat des armes
nouvelle arme?
après j'ai testé des armes avec les anciens skins de nexuiz, il n'utilise pas les mêmes effets, j'en déduit que c'est une nouvelle arme.
HUD un peu plus complet

Hors ligne

#43 Le 18/08/2010, à 14:58

Dakal

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Oui c'est une nouvelle arme le seul soucis c'est qu'elle n'est pas à proprement parler dans le même style que toutes les autres même si ce n'est qu'une histoire de texture, c'est pourquoi il y a d'autres submissions comme celle-ci.

Ça avance quand même rapidement ce projet, pour le moment le seul soucis ça reste les maps, le néant.

Il y a de nouvelles musiques aussi, du genre celle-ci dans la vidéo je sais pas pourquoi ça me fait penser à certaines musiques de Metroid Prime, du coup j'adore.

Dernière modification par Dakal (Le 18/08/2010, à 15:03)

Hors ligne

#44 Le 18/08/2010, à 19:53

Ypnose

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Merci à toi Wido pour toutes tes images. En un mot, je pense que c'est vraiment du lourd. Après tout, peut-être que cette histoire de vente du nom Nexuiz et du fork est un mal pour un bien. Je vais souvent sur leur site et je suis impressionné du boulot effectué.

Dakal, j'avais vu cette vidéo et je trouve cette histoire de portal très bien conçu. Avant j'avais pas fait attention à la musique mais c'est vrai qu'elle est énorme. L'image de l'arme est exceptionnelle. Serait-ce le fusil Sniper avec les nouvelles textures?

J'ai aussi vu un système "d'achievements" qui serait peut-être développé... Avez-vous des précisions à propos de ça? Est-ce réellement confirmé?

Et Vive Xonotic!

#45 Le 30/08/2010, à 12:00

Ypnose

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Au fait, est-ce-que vous connaissez la commande qui permettent de reculer la vue de l'arme dans Nexuiz, je l'avais trouvé quelque part mais je ne m'en souviens plus.
Merci

#46 Le 31/08/2010, à 10:05

JLK

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Ce n'est pas fov ?

Hors ligne

#47 Le 31/08/2010, à 10:23

Garth

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

field of view , ca semblerais logique.
Question plus con : comment on fait apparaitre la console dans xonotic ? smile

Hors ligne

#48 Le 31/08/2010, à 10:24

JLK

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Sous Ubuntu, c'est la combinaison Alt Gr + 2.

Dernière modification par JLK (Le 31/08/2010, à 10:24)

Hors ligne

#49 Le 31/08/2010, à 11:01

Ypnose

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Si si c'est fov. En fait je l'ai vu sur le wiki où toutes les commandes sont listées.
Tu peux pas réassigner la touche pour la console dans le menu comme F1 par exemple.

#50 Le 31/08/2010, à 13:13

JLK

Re : Nexuiz devient proprio, vive son fork Xonotic

Ypnose a écrit :

Tu peux pas réassigner la touche pour la console dans le menu comme F1 par exemple.

Tu poses une question ?
Je crois que c'est possible en modifiant le fichier de configuration ~/.xonotic/config.cfg
Penses à faire une backup du fichier. smile

Hors ligne