Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 03/05/2010, à 08:27

Yomamen

Re : Portable Asus A6000 et WebCam bisoncam (Ali)

falconna,

T'es sur que ce programme marche avec les webcam ALI utilisant le pilote/module gspca_m5602 ?

En as-tu une ?

Car dans la description c'est uniquement pour les webcams utilisant le pilote/module uvcvideo.

En effet, certains logiciels permette de changer la luminosité, mais c'est de façon logiciel et non matériel comme le permet v4lctrl ou guvcview.

#452 Le 17/05/2010, à 14:13

falconna

Yomamen a écrit :

falconna,
T'es sur que ce programme marche avec les webcam ALI utilisant le pilote/module gspca_m5602 ?

Oui,

Yomamen a écrit :

En as-tu une ?

Oui,

Yomamen a écrit :

Car dans la description c'est uniquement pour les webcams utilisant le pilote/module uvcvideo.
En effet, certains logiciels permette de changer la luminosité, mais c'est de façon logiciel et non matériel comme le permet v4lctrl ou guvcview.

Aucune idée ! les réglages réalisés avec guvcviewer sont valides avec amsn, je n'ai pas vérifié avec d'autres applications.
Et je ne peux plus le vérifier : ma carte graphique a rendu l'âme...
Au pire si cela ne fonctionne pas comme tu le veux tu peux toujours désinstaller guvcviewer.

#453 Le 29/09/2010, à 18:16

Jos31

Question a 2 euros:
Quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner les m5602 / s5k83a avec les deux dernière versions d'Ubuntu (9.10 et 10.04)?

Le driver se charge correctement mais impossible d'avoir une image sur un quelconque soft, ils bloquent tous lorsqu'ils veulent accéder au driver.