Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 20:44

sk8glad

Comment mieux intégrer firefox à KDE

Voilà, c'est rien d'exceptionnel, mais c'est quand même utile pour les kubunteros. J'ai trouvé cette page tout à l'heure qui m'a été fort utile (surtout pour le sélecteur de fichier). Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil:
http://konquefox.free.fr/index_fr.html#tricks

#2 Le 16/06/2006, à 22:45

eddy

Re : Comment mieux intégrer firefox à KDE

Merci pour cette petite astuce (le sélecteur de fichiers) qui marche aussi (je viens de le tester) pour Thunderbird. Cool smile

#3 Le 16/06/2006, à 23:43

sk8glad

ravi que ça puisse servir à quelqu'un smile

#4 Le 08/08/2006, à 22:56

deejay-bee

Exelente astuce, merci, ça marche pour changer le sélecteur du fichier (malgré que le texte donné dans l'exemple n'est pas le même, c'est à la même ligne dans le fichier).

EDIT : L'astuce pour mieux intégrer Firefox à KDE ne fonctionne pas. En revanche j'en ai trouvé une encore plus simple ! Allez dans Menu k -> configuration -> entre de configuration -> Apparence et thèmes -> GTK styles and fonts. Dans la rubrique "Gtk Styles" choisisez "Use another style" et choisissez un nouveau style dans la liste déroulante. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut redémarrer firefox à chaque fois que l'on change de thème pour qu'il s'applique. Par contre cette astuce marche pour tous les programmes GTK !

Avant :

fxpolicemssb7.th.png

Après :

gtkmoddh5.th.png

wink

EDIT2 : y'a juste un problème : les cases à cocher bugent...

Dernière modification par deejay-bee (Le 09/08/2006, à 20:32)

Pardonnez ma n00blesse...