#126 Le 15/06/2006, à 20:18
- NeoET
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Bon pour le coup de la sauvergarde merci je l'essayerai plustard.
Car là j'ai installé le paquet nvidia legacy et j'ai la commande sudo nvidia...
Mais encore une fois il me dit qu'il faut modifier manuellement et là derniere fois que j'ai fais ça le server X avait planté, donc je voudrais savoir ce que j'ai raté comme étape.
#127 Le 17/06/2006, à 10:50
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
quand le serveur X plante c'est pas trop grave mais quels drivers as-tu exactement installé ?
sinon vas voir ici http://www.nvidia.com/object/linux_disp … -8762.html
pour les drivers officiels masi bon je suis aps sur que ca change grand chose ...
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#128 Le 17/06/2006, à 14:33
- Xouillet
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Pour les voice chat, les touches marches mais ils faut appuyer sur shift...
#129 Le 18/06/2006, à 19:02
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
apres modification non (et c'est plus pratique surtout pour le changement d'armes *)
* ceux qui font ca avec la roulette sont des noobs loooooool
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#130 Le 18/06/2006, à 23:01
- Golgoth
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
apres modification non (et c'est plus pratique surtout pour le changement d'armes *)
* ceux qui font ca avec la roulette sont des noobs loooooool
+100000000000
ça me fait toujours marrer d'en croiser qui me fait un déballage de ses armes!
il devrait y avoir une classe "vendeur d'armes"
Dell Dimension 9200: E6420 + 8600GTS + 2Go RAM
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#131 Le 19/06/2006, à 14:25
- Mielpops
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Gandhi, j'ai remarqué que lorsque l'on sprint (shift, par defaut) les touches de voice chat ne fonctionnent pas donc impossible de switcher dans l'inventaire durant un sprint. Y a-t-il une solution mis à part changer la touche de sprint?
Merçi!;)
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#132 Le 19/06/2006, à 14:31
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
etrange je n'ai jamais remarque ceci et pourtant je joue quand meme de temps en temps
tu peux montrer ton kbd_et ? hidtoire de voire si il y a pas de probleme ?
et puis de toute facon il ne faut pas appuyer de facon continue sur shift, ca gaspille la barre de sprint pour rien
il faut sauter et faire des coup de sprint enfin bon la n'est pas la question ...
bon inon je vais peut ete reprendre le tuto de zero et l'heberger autre part (vu que la ligne des 7co a été ecrasée ...
si il y en a qui ont des suggestions qu'ils m'en fassent part
merci d'avance
PS: je pense qu'il y aura de grosses modifications surtout que l'on est passé sur dapper et que j'ai trouvé pas mal de solutions pour chacun des problemes ...
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#133 Le 19/06/2006, à 14:51
- Mielpops
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Quelle rapidité Gandhi!
Ouai ouai je sais pour le sprint
Voilà mon kbd_et si tu remarques quelque chose.
keycode 10 = 1 ampersand exclamdown
keycode 11 = 2 eacute asciitilde Eacute
keycode 12 = 3 quotedbl numbersign sterling
keycode 13 = 4 apostrophe braceleft U2019
keycode 14 = 5 parenleft bracketleft trademark
keycode 15 = 6 minus bar U2212
keycode 16 = 7 egrave grave Egrave
keycode 17 = 8 underscore backslash emdash
keycode 18 = 9 ccedilla asciicircum Ccedilla
keycode 19 = 0 agrave at Agrave
keycode 20 = parenright
keycode 21 = equal plus
keycode 87 = 1
keycode 88 = 2
keycode 89 = 3
keycode 83 = 4
keycode 84 = 5
keycode 85 = 6
keycode 79 = 7
keycode 80 = 8
keycode 81 = 9
keycode 90 = 0
keycode 49 = twosuperior threesuperior onesuperior notsign
Sinon cool pour le tuto!:)
Merçi!:D
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#134 Le 20/06/2006, à 19:01
- Dacaerin
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
J'ai aussi un problème de son. Lorsque je tape ceci :
echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
La console me renvoit ce message d'erreur :
bash: /proc/asound/card0/pcm0p/oss: Permission non accordée
Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT
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#135 Le 20/06/2006, à 19:24
- ridoo
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
je viens de regler ce prob y a 10 minutes
il faut se logger en root avec un sudo -s puis faire un:
chown -R utilisateur.utilisateur /proc/asound/card0
et hop
Dernière modification par ridoo (Le 20/06/2006, à 19:25)
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#136 Le 20/06/2006, à 19:39
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
regardez ici je viens de tout expliquer
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=45807
voila
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#137 Le 20/06/2006, à 20:05
- Dacaerin
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Ca tourne, merci .
Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT
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#138 Le 22/06/2006, à 12:57
- Mielpops
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
C'est encore moi.
J'ai installé XQF via Synaptic sans problême et configuré quelques options (filtres etc..) Cependant, lorsque je choisi un serveur dans la liste, XQF ne lance pas la partie choisie mais le jeu.
Autrement dit, lorsque je double clic sur un nom de serveur, le jeu se lance à la séquence d'introduction puis menu principal du jeu etc... Comment faire pour que je jeu se lance directement?
Note: J'ai modifié la ligne de commande dans XQF afin de lancer, à la place de "et", "Enemy-Territory", placé sur mon bureau qui est en fait mon lanceur de script (kill adesklets et active le script pour le son et les touches de voice chat). Cela peut provenir de là?
Si vous pouviez m'éclairer un peu.
Merçi d'avance!
[EDIT] Bon, c'est résolu. Si ca interesse quelqu'un je poste le détail des modifications effectuées.
Premièrement, dans XQF, j'ai modifié la commande de lancement du jeu. Au lieu de pointer vers le lanceur du bureau, j'ai directement pointé vers le script etts.sh donc:
sh /home/nom_utilisateur/.etwolf/etts.sh
Cependant, afin d'avoir toujours la possibilité de couper adesklets au lancement du jeu j'ai rajouté la ligne adesklets -k au script etts.sh qui est alors:
#!/bin/sh
adesklets -k
#echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
#echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss
#setxkbmap us
xmodmap /home/nicolas/.etwolf/kbd_et
et "$*"
setxkbmap fr
Ainsi, lorsque je choisi un serveur de jeu dans la liste de XQF, les desklets se désactivent (pour gagner quelques FPS dans le jeu) puis le jeu se lance à l'écran de chargement de la partie avec le son et les touches de voice chat /inventaire actives.
PS:
Question pour les experts des scripts: la commande adesklets -k est-elle "propre" ou existe-t-il un autre moyen de couper les desklets?
Merçi!
Dernière modification par Mielpops (Le 22/06/2006, à 13:31)
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#139 Le 29/06/2006, à 01:04
- misteraph
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Je me suis remis depuis peu à ET et 2 petits trucs m'agacent.
Le premier, bien que pas très important, rend le jeu peu convivial : Les graphisme des armes sont moches, comme s'ils étaient en 16 couleurs.
Le deuxième, lui plus embetant, c'est que je ne peux pas appuyer simultanément sur Z(pour avancer) SHIT(pour sprinter) et un des numéros pour changer d'armes. Je suis alors obligé de ralacher shift et donc je perds de la vitesse.
Savez vous comment remedier à celà ?
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#140 Le 29/06/2006, à 07:39
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
graphisme des armes je pensent que ca peut s'ameliorer dans les options (au detriment des fps)
sinon pour le coup du shift + direction ca m'etait deja arrivé mais je ne sais plus comment j'ai resolu le probleme ...
tu utilise bien le script ?
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#141 Le 29/06/2006, à 11:48
- misteraph
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
oui j'utilise bien le script.
Pour les armes, ça m'étaient aussi déjà arrivé si je me rappelle bien, mais je ne sais plus comment j'avais fait.
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#142 Le 29/06/2006, à 15:50
- Mielpops
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Je me suis remis depuis peu à ET et 2 petits trucs m'agacent.
Le premier, bien que pas très important, rend le jeu peu convivial : Les graphisme des armes sont moches, comme s'ils étaient en 16 couleurs.
Le deuxième, lui plus embetant, c'est que je ne peux pas appuyer simultanément sur Z(pour avancer) SHIT(pour sprinter) et un des numéros pour changer d'armes. Je suis alors obligé de ralacher shift et donc je perds de la vitesse.Savez vous comment remedier à celà ?
Salut misteraph.
Comme le dit Gandhi, en ce qui concerne la qualité des graphismes, ca doit pouvoir se corriger dans les options du jeu. Sur ma config, ET est nettement plus fluide (25-40 FPS sous win -> 60-80FPS sous Ubuntu) mais la qualité graphique n'est pas franchement déteriorée. J'ai modifié mon etconfig pour optimiser la fluidité et pourtant la qualité est encore très bonne. J'avais d'ailleurs trouvé un article complet sur les scripts/binds et la modification de tous les parametres du jeu via etconfig.Si je retrouve le lien je le posterai.
Sinon, concernant le bug du sprint, je ne sais pas si il s'agit de la même chose mais, sur ma config, impossible de switcher d'arme ou d'utiliser le voice-chat pendant un sprint. Ce n'est pas trop gênant mais bon. J'avais pensé à essayer en attribuant une autre touche que shift à la fonction sprint mais je n'ai pas encore testé.
Bref, si quelqu'un à des infos sur ce bug, je suis preneur.;)
Dernière modification par Mielpops (Le 29/06/2006, à 15:51)
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#143 Le 29/06/2006, à 16:05
- Isaric
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Je stoppe au point III du tuto, pas de son !
Je ne vois pas ma console puisque le jeu prend tout l'écran alors je ne sais pas s'il y a un message d'erreur pour le son !
Dernière modification par Isaric (Le 29/06/2006, à 17:01)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
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#144 Le 29/06/2006, à 17:00
- misteraph
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
merci Mielpops pour ton aide.
Au sujet des armes, c'est en fait tout bete. Lorsque que je vais dans les options graphiques, alors les graphismes des armes sont pourris, sinon ça va.
Mais pour switcher d'arme, là c'est beaucoup plus génant. En plus je risque d'avoir du mal à changer de touche tellement je suis habitué.
Et sinon, comment fais-tu pour voir les fps pendant que tu joues ?
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#145 Le 29/06/2006, à 17:14
- Isaric
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Ma carte son : Silicon Integrated Systems [SiS]
Acer Incorporated [ALI]
isaric@acer:~$ lspci
...
0000:00:02.7 Multimedia audio controller: Silicon Integrated Systems [SiS] Sound Controller (rev a0)
Je vois bien :
------- sound initialization -------
/dev/dsp: Device or resource busy
Could not open /dev/dsp
------------------------------------
Sound memory manager started
mais j'ai toujours un problème de son
isaric@acer:~$ sudo chmod +rxw /dev/dsp
isaric@acer:~$ sh etts.sh
ET 2.60 linux-i386 Mar 10 2005
----- FS_Startup -----
Current search path:
/home/isaric/.etwolf/etmain
/usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak2.pk3 (22 files)
/usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak1.pk3 (10 files)
/usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak0.pk3 (3725 files)
/usr/local/games/enemy-territory/etmain/mp_bin.pk3 (6 files)
/usr/local/games/enemy-territory/etmain
----------------------
3763 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
------- Input Initialization -------
Joystick is not active.
------------------------------------
Bypassing CD checks
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display
...setting mode 4: 800 600
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2
XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized
XFree86-VidModeExtension Activated at 800x600
Using 8/8/8 Color bits, 24 depth, 0 stencil display.
GL_RENDERER: GeForce FX 5200/AGP/SSE2/3DNOW!
Initializing OpenGL extensions
...using GL_S3_s3tc
...ignoring GL_EXT_texture_env_add
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...ignoring GL_NV_fog_distance
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic
Initializing GLX extensions
...using GLX_SGI_swap_control
...using GLX_SGI_video_sync
XF86 Gamma extension initialized
GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce FX 5200/AGP/SSE2/3DNOW!
GL_VERSION: 2.0.2 NVIDIA 87.62
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_depth_texture GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_shadow GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_paletted_texture GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_shared_texture_palette GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_HP_occlusion_test GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_depth_clamp GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum
GLX_EXTENSIONS: GLX_EXT_visual_info GLX_EXT_visual_rating GLX_SGIX_fbconfig GLX_SGIX_pbuffer GLX_SGI_video_sync GLX_SGI_swap_control GLX_ARB_multisample GLX_NV_float_buffer GLX_ARB_get_proc_address
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 4096
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4
PIXELFORMAT: color(24-bits) Z(24-bit) stencil(0-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:N/A
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU:
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 0
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: disabled
compressed textures: enabled
anisotropy: 1.0
NV distance fog: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------- sound initialization -------
/dev/dsp: Device or resource busy
Could not open /dev/dsp
------------------------------------
Sound memory manager started
Sys_LoadDll(/home/isaric/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so)...
Sys_LoadDll(/home/isaric/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so) failed:
"/home/isaric/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so: cannot open shared object file: No such file or directory"
Sys_LoadDll(/usr/local/games/enemy-territory/etmain/ui.mp.i386.so)... ok
Sys_LoadDll(ui) found **vmMain** at 0xae5e4f40
Sys_LoadDll(ui) succeeded!
Found high quality video and fast CPU
--- Common Initialization Complete ---
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: localhost.localdomain
Alias: localhost
Alias: acer
IP: 127.0.0.1
Started tty console (use +set ttycon 0 to disable)
Couldn't write etconfig.cfg.
execing preset_high.cfg
r_colorbits will be changed upon restarting.
r_depthbits will be changed upon restarting.
r_picmip will be changed upon restarting.
r_mode will be changed upon restarting.
r_texturebits will be changed upon restarting.
RE_Shutdown( 1 )
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- R_Init -----
...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display
...setting mode 6: 1024 768
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2
XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized
XFree86-VidModeExtension Activated at 1024x768
Using 4/4/4 Color bits, 24 depth, 0 stencil display.
GL_RENDERER: GeForce FX 5200/AGP/SSE2/3DNOW!
Initializing OpenGL extensions
...using GL_S3_s3tc
...ignoring GL_EXT_texture_env_add
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...ignoring GL_NV_fog_distance
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic
Initializing GLX extensions
...using GLX_SGI_swap_control
...using GLX_SGI_video_sync
XF86 Gamma extension initialized
GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce FX 5200/AGP/SSE2/3DNOW!
GL_VERSION: 2.0.2 NVIDIA 87.62
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_depth_texture GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_shadow GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_paletted_texture GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_shared_texture_palette GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_HP_occlusion_test GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_depth_clamp GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum
GLX_EXTENSIONS: GLX_EXT_visual_info GLX_EXT_visual_rating GLX_SGIX_fbconfig GLX_SGIX_pbuffer GLX_SGI_video_sync GLX_SGI_swap_control GLX_ARB_multisample GLX_NV_float_buffer GLX_ARB_get_proc_address
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 4096
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4
PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(0-bits)
MODE: 6, 1024 x 768 fullscreen hz:N/A
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU:
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR
picmip: 0
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: disabled
compressed textures: enabled
anisotropy: 1.0
NV distance fog: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Sys_LoadDll(/home/isaric/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so)...
Sys_LoadDll(/home/isaric/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so) failed:
"/home/isaric/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so: cannot open shared object file: No such file or directory"
Sys_LoadDll(/usr/local/games/enemy-territory/etmain/ui.mp.i386.so)... ok
Sys_LoadDll(ui) found **vmMain** at 0xae5e4f40
Sys_LoadDll(ui) succeeded!
Couldn't write etconfig.cfg.
Resolving etmaster.idsoftware.com
etmaster.idsoftware.com resolved to 192.246.40.60:27951
execing preset_normal_ui.cfg
execing preset_high_ui.cfg
Couldn't write etconfig.cfg.
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Shutdown tty console
isaric@acer:~$
Dernière modification par Isaric (Le 29/06/2006, à 19:53)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
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#146 Le 29/06/2006, à 17:42
- Mielpops
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
merci Mielpops pour ton aide.
Au sujet des armes, c'est en fait tout bete. Lorsque que je vais dans les options graphiques, alors les graphismes des armes sont pourris, sinon ça va.Mais pour switcher d'arme, là c'est beaucoup plus génant. En plus je risque d'avoir du mal à changer de touche tellement je suis habitué.
Et sinon, comment fais-tu pour voir les fps pendant que tu joues ?
C'est vrai que pour switcher les armes ou le voice-chat chat c'est assez gênant mais bon...
Pour afficher les FPS il me semble que c'est quelque chose comme
cg_drawFPS 1
en console.
Sinon je crois qu'il est aussi possible de le modifier dans etconfig.cfg
Il faut attribuer la valeur "1" à la ligne:
cg_drawFPS "0"
Ce qui donne:
cg_drawFPS "1"
Je ne suis pas très sûr mais ça doit être quelque chose d'approchant.
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#147 Le 29/06/2006, à 20:20
- misteraph
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
je n'ai malheuresement pas cette ligne dans mon etconfig.cfg.
J'ai vais essayer de la rajouter
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#148 Le 29/06/2006, à 20:27
- Mielpops
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Cette option n'est peut être activable que sous etpro puisque je n'ai trouvé cette ligne que dans le fichier etconfig de etpro. je ne sais pas si cela fonctionne ailleurs que dans ce mod.
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#149 Le 30/06/2006, à 06:33
- Isaric
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Au post #145 je parle de mon PB de son faut-il que je le mette sur une autre file ?
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
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#150 Le 30/06/2006, à 07:00
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
non non isaric
je vais essayer de m'occuper de ton cas,
le probleme c'est que tu n'a pas dit ou est-ce que tu en etait ...
je ne peux que te conseiller de suivre ce sujet
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=45807
engardant a l'esprit que ca ne marche pas pour toutes les cartes son (si tu en a une exotique ca risque de bloquer et il va allors falloir utiliser des methodes alternatives.
merci quand meme pour les logs on sait d'ou vient le probleme
voila
PS je pars en vacances ce soir donc si je ne repond plus je m'en escuse :s
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