Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2010, à 16:53

CCharlie

Mon site de logiciels libres

Bonjour à tous,

Voici mon site où je me présente un petit peu et surtout je présente mes projets.
La plupart de mes travaux sont uniquement en JAVA mais deux d'entre comprennent du shell sh.
Toutes les sources sont libres, commentées et il y a même parfois de la documentation.

Je vous invite tous à découvrir mon site et espère que mes applications pourront vous être utiles ou au moins vous apprendre des choses de par la lecture de leurs différents codes.

Merci à vous et bonne visite wink

Mon Site

P.S: Site optimisé pour Chromium tongue

Hors ligne

#2 Le 14/05/2010, à 20:27

youbidou

Re : Mon site de logiciels libres

Bon site qui mérite d'être connu smile


Cette phrase est fausse . . .
Blog en pleine création
90% of teens today would die if facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#3 Le 14/05/2010, à 22:02

CCharlie

Re : Mon site de logiciels libres

merci à toi wink

Hors ligne

#4 Le 14/05/2010, à 23:56

FUN

Re : Mon site de logiciels libres

Tiens, un rôliste ! smile

Moi aussi j'ai un site.

Avis aux modos : je ne mets pas le lien pour faire de la pub, j'ai déjà tous les visiteurs qu'il me faut ! smile


FUN

Vieux voyou

Hors ligne

#5 Le 15/05/2010, à 09:55

CCharlie

Re : Mon site de logiciels libres

fun ton style de jeu wink ça doit être trop délire à faire tongue. Have fun!

Hors ligne

#6 Le 30/05/2010, à 12:16

CCharlie

Re : Mon site de logiciels libres

UP, une nouvelle application sur mon site: une interface basique de programmation en C réalisée en JAVA. Appli et source dispo bien sûr wink

Hors ligne

#7 Le 09/08/2010, à 15:10

chrisbaby12

Re : Mon site de logiciels libres

Bonjour,
j'ai installé Ubuntu 10.4 lucid lynx et tout me parait excellent; mon problème est que je ne parviens pas à compiler mes script python...
je fais: python NomFichier et toujours erreur ! (Qu'est-ce qui manque ?) c'est python 2.6

Merci d'avance

Hors ligne