Pages : 1
#1 Le 21/05/2010, à 11:06
- Darkounet
Question : Ajouter au tableau de bord
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de télécharger d'autre élément a rajouter dans "ajouter au tableau de bord" et savoir le nom que sa a!
Merci par avance!
je suis sous ubuntu 10.04
Dell Studio 17 :: Core i7 720Qm -- ram : 8 Gb DDR3 -- HD4650 !! Dual Boot : Windows 7 Pro 64 bits : Ubuntu Lucid Lynx 64 Bits
#2 Le 21/05/2010, à 13:07
- Alain P.
Re : Question : Ajouter au tableau de bord
Salut. Je ne sais pas trop si ça va répondre à ta question, mais tu peux rajouter des icônes dans un tableau de bord par glisser-déposer à partir des menus "applications" et "systéme".
Par exemple, j'ai rajouté la calculatrice, la capture d'écran et synaptic.
Avanie et framboises sont les mamelles du destin tsoin tsoin! (B. Lapointe)
#3 Le 21/05/2010, à 13:22
- choops
Certes on peut rajouter d'autres éléments ... des lanceurs, comme te le signale Alain P., notamment
Mais tu veux rajouter quoi exactement ?
#4 Le 21/05/2010, à 13:46
- Darkounet
j'aurais voulu rajouter un autre module pour le son, autre que celui de base avec l'enveloppe a coté et voir si il exister d'autre "widget" sympa.
j'aurais egalement besoin du meme widget que pour evolution mais pour thunderbird, suivre directement les mail dans le tableau de bord.
Dell Studio 17 :: Core i7 720Qm -- ram : 8 Gb DDR3 -- HD4650 !! Dual Boot : Windows 7 Pro 64 bits : Ubuntu Lucid Lynx 64 Bits
#5 Le 21/05/2010, à 13:59
- Pylades
Installer plus d’applets, oui, c’est possible, on peut en trouver dans les dépôts. Pour ton histoire avec Thunderbird, j’ai un peu cherché, mais je n’ai pas trouvé.
Mais si tu fais une recherche avec « applet » dans les dépôts, tu tomberas sur de nombreux paquets à installer.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#6 Le 21/05/2010, à 14:06
- choops
pour faire que l'enveloppe te gère thunderbird au lieu d'évolution, ya déjà des sujets qui traitent de la solution qui foisonnent sur ce forum et, de mémoire, c'est même dans la page de doc sur thunderbird ...
pour le son, un applet à part type volwheel ne te fournira pas forcément quelque chose de mieux mais tu peux tester ... (il faudra que tu désinstalles le paquet indicator-sound pour éviter le doublon avec "celui à côté de l'enveloppe")
pour ce qui est des trucs "sympa", tout le monde ne trouve pas les mêmes choses "sympa", du coup c'est pas facile de conseiller ... j'ai envie de te dire de fouiller un peu par toi même et de tester des trucs pour voir si ça te plait
#7 Le 21/05/2010, à 16:24
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Pages : 1