Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2005, à 15:56

Isaric

[Résolu-marche pas sur UBUNTU]Fenêtres dimensionnées

Pour voir plusieurs fenêtre en même temps :
peut-on re-dimenssionner automatiquement les fenêtres d'UBUNTU comme
sur windows (Clic-droit redimentionnement horizontal ou verticale)
@+
Eric

Dernière modification par Isaric (Le 25/05/2005, à 08:20)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#2 Le 24/05/2005, à 16:11

ploum

Re : [Résolu-marche pas sur UBUNTU]Fenêtres dimensionnées

comprend pas la question ??

#3 Le 24/05/2005, à 17:25

Isaric

ploum a écrit :

comprend pas la question ??

J'ai deux fenêtres d'ouvertes l'une chevauchant l'autre.

Maintenant, je les veux l'une à coté de l'autre
Sur windows on fait un clic droit Clic-droit redimentionnement horizontal ou verticale et les deux fenêtres se partageant la moitier de l'écran (même principe avec trois ou quatres fenêtres).

C'est très pratique. cool

Est-ce plus clair ?

Eric

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#4 Le 25/05/2005, à 06:45

racoon97

Je vois parfaitement ce que tu veux dire ...Tu veux répartir automatiquement les fenetres ouvertes dans l'espace de travail Gnome ... mais je n' ai jamais vu cette fonctionnalité avec Gnome. Je le fais toujours manuellement.

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#5 Le 25/05/2005, à 08:22

Isaric

racoon97 a écrit :

Je vois parfaitement ce que tu veux dire ...Tu veux répartir automatiquement les fenetres ouvertes dans l'espace de travail Gnome ... mais je n' ai jamais vu cette fonctionnalité avec Gnome. Je le fais toujours manuellement.

Bien dit, c'est ça.

Dommage que ce ne soit pas possible !

Merci.

Eric

#6 Le 25/05/2005, à 11:33

dawar

Baaa, il doit bien y'avoir un gestionnaire de fenêtre qui le fait, il suffit d'utiliser celui ci a la place de metacity (qui d'ailleur a mon gout n'est vraiment pas terrible)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#7 Le 25/05/2005, à 12:13

ZeBob

ben vu que tu as 4 bureaux (par défaut tu peux en mettre plus..), tu peux envoyer une fenêtre sur un autre bureaux et switcher entre les bureaux.