Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/09/2008, à 11:16

KzR

Re : OBM Groupware ???

lol spa faux mais ce n'est pas du tout mon but big_smile faute de frappe inside surtout smile


La fleur parfaite est chose rare, On pourrait passer sa vie à en chercher une, Et ce ne serait pas une vie gâchée.
On meurt chaque seconde, Reconnaitre la vie dans chaque soupir, Chaque tasse de thé, chaque vie que l'on prends, La voie du Guerrier, c'est le Bushido !

Hors ligne

#27 Le 12/03/2009, à 21:49

laminux

Re : OBM Groupware ???

NioX a écrit :

Bon en fait tout fonctionne ! wink

Pour le problème de style, c'était normal, il fallait que je change l'URL externe dans la configuration d'OBM.

Et pour passer OBM en français, il suffit de se connecter en admin (mdp : admin), d'aller dans les préférences et de changer tout ça !

Voilou big_smile

bonjour,
je viens d'installer OBM et j'ai aussi le problème avec le lien externe. Comment fais-tu pour modifier l'url externe d'OBM
merci

Hors ligne

#28 Le 14/03/2009, à 10:39

laminux

Re : OBM Groupware ???

laminux a écrit :
NioX a écrit :

Bon en fait tout fonctionne ! wink

Pour le problème de style, c'était normal, il fallait que je change l'URL externe dans la configuration d'OBM.

Et pour passer OBM en français, il suffit de se connecter en admin (mdp : admin), d'aller dans les préférences et de changer tout ça !

Voilou big_smile

bonjour,
je viens d'installer OBM et j'ai aussi le problème avec le lien externe. Comment fais-tu pour modifier l'url externe d'OBM
merci

coucou y a quelqu'un ,

Hors ligne

#29 Le 18/03/2009, à 02:09

hrec

Re : OBM Groupware ???

Slt,
Tu édite ce fichier :

/etc/obm$ sudo vim obm_conf.ini

Ensuite tu cherches ces lignes :

external-url = 192.168.0.9
external-protocol = http
obm-prefix = /obm/

Tu remplaces l'IP par celle de ton serveur.

Hors ligne

#30 Le 28/05/2010, à 12:12

biggipss

Re : OBM Groupware ???

Bonjours,
Voila j’ai un problème sur le logiciel OBM 2.1.10, auparavant j’ai installer également mon serveur apache2, php5, mySql-server et phpmyadmin sur Ubuntu 9.10.
Puis j’ai installer OBM à l’aide de la commande  » sudo aptitude install obm  » une fois configuré c’est la que mon problème intervient, en effet il me manque des  » options  » je m’explique, je ne possède pas dans l’interface obm la section  » Hôtes  » ainsi que  » Serveurs de mails  » et plusieurs autres fonctions du logiciels …
ai-je oublier des étapes ?
faut-il les installées en plug-ing (en supplément quoi !)
Si oui, pouvez vous me donner les liens ou la doc pour la configuration ou l’installation omb-mail ?

Je vous fait en bref le comparatif de mon interface obm et celle disponible sur pro.obm.org

Mon insterface : http://img156.imageshack.us/img156/7858/captureobmobmversion211.png

Interface désiré : http://img522.imageshack.us/img522/5532/demoobmscreenshoot.jpg

Attention je c’est que cette interface est celle d’un user et non d’un admin !
Mais également en admin je n’est pas la même interface que celle du tutoriel ci-dessus.

Merci smile

Hors ligne