#76 Le 28/05/2010, à 18:23
- darktomato
Re : L'Argent Dette de Paul Grignon. Instructif mais affolant.
Ah ouais tu parles de TF1 ou M6, non ?!
Concernant cette vidéo RAS...
TOUTES les vidéos, celle-ci y compris. Elle vaut à peine mieux que celles de TF1. Dans les deux, on t'abreuve d'images pour te faire rentrer de force des choses subjectives dans la tête.
Propagande en faveur de ki et contre ki ?
En faveur de "le système c'est trop pourri d'abord" et de "regardez moi j'ai la solution miracle".
C'est complètement orienté donc forcément louche. Et quand on regarde le passé du type à l'origine de cette vidéo, ça ne fait que confirmer les soupçons.
Oui en effet tu t'es arrété aux première 30 secondes de la vidéo.
Non.
#77 Le 29/05/2010, à 01:02
- Tigermuay
Et quand on regarde le passé du type à l'origine de cette vidéo, ça ne fait que confirmer les soupçons.
Tu ne peux pas juger une personne à son passé car les gens change et évoluent. Tu me fais penser à un flic par cette façon de penser. Le genre de type bien encré dans ses "principes".
L'auteur de la vidéo, Paul Grignon, est un artiste et vidéaste canadien. Il est aussi le co-réalisateur de « Chemtrails - Mystery Lines in the Sky », un film qui, lui, tente de démontrer que les traces d'avions dans le ciel seraient en fait des produits chimiques répandus dans le cadre de programmes gouvernementaux ultra secrets destinés à contrecarrer le réchauffement climatique.
Nierais tu l'existence des chemtrails ? Non car apparemment c'est un sujet gênant pour toi.
Mais pourtant tellement réel : http://sandrine-buzin.blogspot.com/2009/11/chemtrails-laveu-officiel.html
J'avoue y a du vrai des fois sur TF1.
Euh...le CV du propriétaire du blog te plait peut être pas; tu veux son casier judiciaire afin de vérifier la véracité du journal de Chazal ?
#78 Le 29/05/2010, à 01:45
- Snake046
Marrant le blogspot que tu envois...
Il n'est pas fait mention de chemtrails ni de changement de climat sur le long terme : c'est juste une danse de la pluie, de la même façon qu'on intervient sur les nuages pour empêcher la grêle de ruiner les plantations. Ça n'a rien d'une conspiration ça, ce n'est même pas un secret.
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#79 Le 29/05/2010, à 01:47
- darktomato
Tu ne peux pas juger une personne à son passé car les gens change et évoluent. Tu me fais penser à un flic par cette façon de penser. Le genre de type bien encré dans ses "principes".
Les gens évoluent, ouais. Sauf que là j'ai :
- Une vidéo très louche
- Un type qui a déjà fait des trucs louches
Ben ça fait trop, tu vois.
Mais j'aime bien cette propension à croire sur parole sans jamais oser critiquer ce qu'on voit comme informations contre le système, et à appliquer une présomption de culpabilité sur tout ce qui va dans l'autre sens. je suis sûr que si tu voyais une vidéo faite de la même manière mais qui expliquerait que non, il n'y a pas de problème intrinsèque, tu hurlerais à la manipulation. Non ?
Nierais tu l'existence des chemtrails ? Non car apparemment c'est un sujet gênant pour toi.
*explosé de rire*
Désolé, mais c'est trop fort. Dès qu'on émet la moindre critique, paf ! "non mais en fait c'est gênant pour toi", le refrain habituel de tous ceux qui veulent croire à n'importe quoi et qui ne savent pas quoi répondre quand on pointe des lacunes de leurs informations.
T'as raison, c'est gênant. Là derrière mon PC je suis complètement dans l'embarrat, mon poto Sarko va m'en vouloir de m'être fait dire ça sur Internet...
Bref, un peu de sérieux.
D'ailleurs, pour causer tout aussi sérieusement, ton lien est encore un bel exemple d'assimilation. Il dit que... les techniques de manipulation du climat existent. Super nouvelle, ça fait juste des années qu'on en connaît le fonctionnement. Sauf qu'entre être capable de le faire ponctuellement et accuser l'ensemble des traces d'avions dans le ciel d'en être, tu ne crois pas qu'il y a une "petite" marge ?
Cet article n'a juste aucun recul et a sauté sur la première info venue qui lui semblait aller dans son sens pour crier victoire sans aucune analyse, sans aucun esprit critique.
Ce même esprit critique que je te reprocherais volontier de manquer dans l'immédiat. Tu me sautes à la gorge parce que j'ose mettre en doute les motivations des types derrière la vidéo. Directement, tu classifie la situation en "pour la vidéo" et "contre la vidéo". Tu ne voudrais pas plutôt essayer de prendre un peu de recul, te dire que la vidéo peut présenter des choses correctes mais qu'elle peut tout aussi en profiter pour faire circuler des idées subjectives (d'ailleurs, quelle vidéo pourrait se targuer de ne pas le faire ?)
Ce que je dis finalement, c'est le BABA : une vidéo est par nature subjective. Les procédés utilisés dans celle-ci en augmentent considérablement l'effet, et poussent les gens à croire sur parole ce que dit la vidéo.
A partir de là c'est forcément louche. Je déteste cordialement ce genre d'information qui te fait croire des choses sans te laisser le temps de réfléchir. Je vais donc me répéter : si tu veux te renseigner sur le système économique, va chercher des bouquins, va chercher à la rigueur des textes sur internet. Eux tu peux les potasser en te posant des questions, en prenant le temps de comprendre, réfléchir, te forger ton propre avis. Regarder ça sur une vidéo exclut tout ça : une vidéo ne te permet pas de te forger ton avis, elle te le forge elle-même.
En espérant que tu comprennes mieux ma critique...
#80 Le 29/05/2010, à 02:40
- Gatsu
Cette vidéo est passée à la moulinette ASI avec analyse par des économistes quand elle est sortie sur Dailymotion.
Il n'y a rien de faux techniquement dans ce documentaire.
Tout au plus quelques simplifications pour améliorer à la compréhension du mécanisme.
Mais c'est une chose indispensable pour qu'il reste à la portée de tout le monde.
> http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1327
Par contre, la vision de ce qu'est la dette n'est pas partagée par tous les économistes.
Mais il n'y a ici rien de secret, il y a foisonnement de débats sur internet à ce propos.
#81 Le 29/05/2010, à 20:44
- lawl
n'empeche que :
"Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin."
Henry Ford
#82 Le 30/05/2010, à 02:17
- Tigermuay
mon poto Sarko va m'en vouloir de m'être fait dire ça sur Internet...
Sarkosy il s'en branle de tout ça et se demande plutôt comment va se dérouler son prochain week end sur son beau bateau.
Si les autres l'intéressait ça se saurait et nous le verrions œuvrer avec autant d'énergie ke pouvait en avoir Coluche par exemple.
Super nouvelle, ça fait juste des années qu'on en connaît le fonctionnement. Sauf qu'entre être capable de le faire ponctuellement et accuser l'ensemble des traces d'avions dans le ciel d'en être, tu ne crois pas qu'il y a une "petite" marge ?
En effet, il y a une différence et je ne crois pas avoir dénoncé l'ensemble des traces dans le ciel comme étant des tentatives de manipulation du climat. Elles peuvent être tout autre chose comme des pesticides, des virus, des agents perturbant le cerveau, des produits améliorants les communications militaires...
Tu le sais toi, moi je n'en sais rien.
J'ai juste le souvenir étant jeune de voir toutes ces traces s'effacer au fur et à mesure dans le ciel. Ce n'est plus trop le cas de nos jours et je trouve cela étrange et m'inkiète du sort de notre belle planète.
Tu me sautes à la gorge parce que j'ose mettre en doute les motivations des types derrière la vidéo.Directement, tu classifie la situation en "pour la vidéo" et "contre la vidéo". Tu ne voudrais pas plutôt essayer de prendre un peu de recul, te dire que la vidéo peut présenter des choses correctes mais qu'elle peut tout aussi en profiter pour faire circuler des idées subjectives (d'ailleurs, quelle vidéo pourrait se targuer de ne pas le faire ?)
J'ai bien reculé et je vois pleins de choses correctes, pour ce ki ai des choses subjectives rien à branler car seul le vrai et le faux m'intéressent tout comme le pour et le contre.
C'est comme les math bon ou pas bon.
Et si toutes les vidéos émettent des idées subjectives comme tu te targues de le dire alors pourkoi le souligner comme tu le fais si ce n'est pour nuire à cette vidéo.
En gros si tu parles pour rien dire fermes la.
Je ne te saute pas à la gorge mais en revanche tu me sautes dans la gueule, alors c'est plus fort ke moi j'te mord.
J'ai la nette impression ke tu te plait à venir "argumenter" dans les topics ouvert en mon nom. Cependant à plusieurs reprises des gens te démontrent l'invalidité de tes "arguments".
Je te le redis encore une fois si tu argumentes dans le vent n'argumentes pas car tu vas perdre toute crédibilité pour les autres topics en plus on va finir par croire ke tu es des leurs.
Traitre ou pas traitre ?
Non car tu contribues, peut être inconsciemment, à l'endormissement du peuple face à cette conspiration. Bin oui si tu dévalorises systèmatikement toutes les vidéos ke je met en partage sur ce forum tu empêches l'info de passer et ça c'est pas très gentil pour tous ces pauvres gens travaillant dure en longueur d'année. C'est pas du bétail ils ont une âme, j'espère ke tu en ais conscient tout de même.
Si le peuple occidental ne prend pas les infos comment veux tu changer ce monde et ainsi venir en aide aux enfants crevant de faim et de maladies bénignes dans les continents soit disant pauvres ?
Ne prends pas cela comme un reproche mais fais un effort et choisi ton camp.
Ce que je dis finalement, c'est le BABA : une vidéo est par nature subjective.
Le BABA pour moi c'est l'Amour, c'est la base du bonheur et de la bonne humeur. Aimons nous les uns des autres, alors une entraide se créera et la vérité éclatera.
Je déteste cordialement ce genre d'information qui te fait croire des choses sans te laisser le temps de réfléchir.
Si tu as pas le temps de réfléchir fais pause pendant la vidéo ou repasses te la.
Je vais donc me répéter : si tu veux te renseigner sur le système économique, va chercher des bouquins, va chercher à la rigueur des textes sur internet. Eux tu peux les potasser en te posant des questions, en prenant le temps de comprendre, réfléchir, te forger ton propre avis. Regarder ça sur une vidéo exclut tout ça : une vidéo ne te permet pas de te forger ton avis, elle te le forge elle-même.
Honnêtement, je m'en tape le cokillard du système économik car il est basé sur le vol de matière première à des peuples accueillants.
Donc d'aprés toi une vidèo ne permet pas de te forger un avis, ton avis car elle est subjective. Par contre un texte oui car il n'est pas subjectif.
A ton avis le texte suivant est il subjectif (attention au piège ne te jette pas dans ma gueule) ? :
Contre le Venezuela et l'Equateur, Bush nous refait le coup des "armes de destruction massive". Petit inventaire de la désinformation.
10 guerres, 10 médiamensonges.
MICHEL COLLON
16 mai 2008
Chaque guerre est précédée d'un grand médiamensonge. Aujourd'hui, Bush menace le Venezuela et l'Equateur. Demain, l'Iran ? Et après, à qui le tour ?
Avec, dans le rôle de la marionnette, le président Uribe, narcotrafiquant et massacreur d'Indiens (quatre millions de déplacés). Lequel Uribe prétend avoir trouvé dans l'indestructible ordinateur de Raul Reyes (FARC) des preuves du soutien de Chavez au « terrorisme » et de militarisation de la région.
Des journaux comme Le Monde répercutent cette campagne de propagande pour la prochaine guerre de Bush. Rappelons simplement combien de fois les mêmes Etats-Unis et les mêmes médias nous ont déjà manipulés. Chaque grande guerre est « justifiée » par ce qui apparaîtra plus tard (trop tard) comme une désinformation. Inventaire rapide...
1. VIETNAM (1964-1975) :
MEDIAMENSONGE :
Les 2 et 3 août, le Nord-Vietnam aurait attaqué deux navires US dans la baie du Tonkin.
CE QU'ON APPRENDRA PLUS TARD :
L'attaque n'a jamais eu lieu. C'est une invention de la Maison-Blanche.
VERITABLE OBJECTIF :
Empêcher l'indépendance du Vietnam et maintenir la domination US sur la région.
CONSEQUENCES :
Millions de victimes, malformations génétiques (Agent Orange), énormes problèmes sociaux.
2. GRENADE (1983) :
MEDIAMENSONGE :
La petite île des Caraïbes est accusée de construire une base militaire soviétique et de mettre en danger la vie de médecins US.
Entièrement faux. Le président US Reagan a fabriqué ces prétextes de toutes pièces.
VERITABLE OBJECTIF :
Empêcher les réformes sociales et démocratiques du premier ministre Bishop (qui sera assassiné).
CONSEQUENCES :
Répression brutale et rétablissement de la mainmise de Washington.
3. PANAMA (1989) :
MEDIAMENSONGE :
L'invasion vise à arrêter le président Noriega pour trafic de drogue.
Créature de la CIA, Noriega réclamait la souveraineté à la fin du bail du canal. Intolérable pour les USA.
VERITABLE OBJECTIF :
Maintenir le contrôle US sur cette voie de communication stratégique.
CONSEQUENCES :
Les bombardements US ont tué 2.000 à 4.000 civils, ignorés des médias.
4. IRAK (1991) :
MEDIAMENSONGE :
Les Irakiens auraient volé les couveuses de la maternité de Koweït-City.
Invention totale par une agence publicitaire payée par l'émir du Koweït, Hill & Knowlton.
VERITABLE OBJECTIF :
Empêcher que le Moyen-Orient résiste à Israël et acquière son indépendance envers les USA.
CONSEQUENCES :
D'innombrables victimes par la guerre, puis un long embargo y compris sur les médicaments.
5. SOMALIE (1993) :
MEDIAMENSONGE :
Monsieur Kouchner se « met en scène » comme héros d'une intervention humanitaire.
Quatre sociétés US avaient acheté un quart du sous-sol somalien riche en pétrole.
VERITABLE OBJECTIF :
Contrôler une région militairement stratégique.
CONSEQUENCES :
Ne parvenant pas à la contrôler, les Etats-Unis maintiendront la région dans un chaos prolongé.
6. BOSNIE (1992 - 1995) :
MEDIAMENSONGE :
La firme US Ruder Finn et Bernard Kouchner mettent en scène de prétendus camps serbes d'extermination.
Ruder Finn et Kouchner mentaient. C'étaient des camps de prisonniers en vue d'échanges. Le président musulman Izetbegovic l'a avoué.
VERITABLE OBJECTIF :
Briser la Yougoslavie trop à gauche, éliminer son système social, soumettre la zone aux multinationales, contrôler le Danube et les routes stratégiques des Balkans.
CONSEQUENCES :
Quatre années d'une guerre atroce pour toutes les nationalités (musulmans, serbes, croates). Provoquée par Berlin, prolongée par Washington.
7. YOUGOSLAVIE (1999) :
MEDIAMENSONGE :
Les Serbes commettent un génocide sur les Albanais du Kosovo.
Invention pure et simple de l'Otan comme le reconnut Jamie Shea, son porte-parole officiel.
VERITABLE OBJECTIF :
Imposer la domination de l'Otan sur les Balkans, et sa transformation en gendarme du monde. Installer une base militaire US au Kosovo.
CONSEQUENCES :
Deux mille victimes des bombardements OTAN. Nettoyage ethnique du Kosovo par l'UCK, protégée de l'Otan.
8. AFGHANISTAN (2001) :
MEDIAMENSONGE :
Bush prétend venger le 11 septembre et capturer Ben Laden.
Aucune preuve que ce réseau existe. De toute façon, les talibans avaient proposé d'extrader Ben Laden.
VERITABLE OBJECTIF :
Contrôler militairement le centre stratégique de l'Asie, construire un pipeline permettant de contrôler l'approvisionnement énergétique de l'Asie du Sud.
CONSEQUENCES :
Occupation de très longue durée, et forte hausse de la production et du trafic d'opium.
9. IRAK (2003) :
MEDIAMENSONGE :
Saddam posséderait de dangereuses armes de destruction, affirme Colin Powell à l'ONU, éprouvette en main.
La Maison-Blanche a ordonné à ses services de falsifier des rapports (affaire Libby) ou d'en fabriquer.
VERITABLE OBJECTIF :
Contrôler tout le pétrole et pouvoir faire chanter ses rivaux : Europe, Japon, Chine...
CONSEQUENCES :
L'Irak plongé dans la barbarie, les femmes ramenées à la soumission et l'obscurantisme.
10 VENEZUELA - EQUATEUR - (2008 ?) :
MEDIAMENSONGE :
Chavez soutiendrait le terrorisme, importerait des armes, serait un dictateur (le prétexte définitif ne semble pas encore choisi).
CE QU'ON SAIT DEJA:
Plusieurs médiamensonges précédents se sont déjà dégonflés : Chavez tirant sur son peuple, Chavez antisémite, Chavez militariste... Mais la diabolisation continue.
VERITABLE OBJECTIF :
Les multinationales US veulent garder le contrôle du pétrole et des autres richesses de toute l'Amérique latine, ils craignent la libération sociale et démocratique du continent.
CONSEQUENCES :
Washington mène une guerre globale contre le continent : coups d'Etat, sabotages économiques, chantages, développement de bases militaires près des richesses naturelles..
CONCLUSION:
Chaque guerre est précédée et 'justifiée' par un grand médiamensonge. Et notre inventaire est loin d'être complet ! Empêcher les guerres, c'est d'abord démasquer ces médiamensonges le plus tôt possible et le plus largement possible. Merci de diffuser ce texte, de le traduire si possible (la version espagnole arrive bientôt), et de nous communiquer ces traductions. Dans la guerre de l'info, la véritable force, c'est vous !
www.michelcollon.info
Alors subjectif ou pas cet article ??!
Réponds stp...
Dernière modification par Tigermuay (Le 30/05/2010, à 02:22)
#83 Le 30/05/2010, à 02:41
- Sopo les Râ
En effet, il y a une différence et je ne crois pas avoir dénoncé l'ensemble des traces dans le ciel comme étant des tentatives de manipulation du climat. Elles peuvent être tout autre chose comme des pesticides, des virus, des agents perturbant le cerveau, des produits améliorants les communications militaires...
Tu le sais toi, moi je n'en sais rien.J'ai juste le souvenir étant jeune de voir toutes ces traces s'effacer au fur et à mesure dans le ciel. Ce n'est plus trop le cas de nos jours et je trouve cela étrange et m'inkiète du sort de notre belle planète.
"Notre planète" ?? T'es sûr que tu vis bien sur la même que nous toi ?
[bla bla agressif et pas français]
Je te le redis encore une fois si tu argumentes dans le vent n'argumentes pas car tu vas perdre toute crédibilité pour les autres topics
Mouais... ben, pour le moment, darkomato : 1 / Tigermuay : 0
en plus on va finir par croire ke tu es des leurs.
Traitre ou pas traitre ?
"Un des leurs" ???
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#84 Le 30/05/2010, à 02:45
- Neros
Haan
Tigermuay, tu te drogues à quoi ?
Histoire que j'y touche pas... parce que bon, ça m'a l'air ultra violent
Et les k, c'est un effet secondaire ?
#85 Le 30/05/2010, à 03:07
- Tigermuay
Salut Neros, je te mankais apparemment !!
Attends c'est pas fini restes bien assis.
Tiens j'ai une petite vidéo en flash pour toi, t'as vu je pense à toi comme je sais ke t'adores ca : http://www.youtube.com/watch?v=KnLa6UuptSI
Dernière modification par Tigermuay (Le 30/05/2010, à 03:09)
#86 Le 30/05/2010, à 03:18
- Neros
Salut Neros, je te mankais apparemment !!
Attends c'est pas fini restes bien assis.
Tiens j'ai une petite vidéo en flash pour toi, t'as vu je pense à toi comme je sais ke t'adores ca
: http://www.youtube.com/watch?v=KnLa6UuptSI
Hahaha les mots clés :
nouvel ordre mondial illumiati bilderberg haarp grippe A h1n1 conspiration complot média 2012 paranormal mystères zone 51 ufo ovni chemtrails surnaturel guerre fema
Et mettre des k partout, c'est vraiment se foutre de la gueule de ceux qui vont te lire. Bravo...
#87 Le 30/05/2010, à 03:29
- Sopo les Râ
nouvel ordre mondial illumiati bilderberg haarp grippe A h1n1 conspiration complot média 2012 paranormal mystères zone 51 ufo ovni chemtrails surnaturel guerre fema
Le meilleur c'est quand même 2012.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#88 Le 30/05/2010, à 03:37
- Tigermuay
Non le meilleur c'est ça : http://www.rue89.com/philippe-madelin/2008/12/06/meme-ferme-votre-telephone-portable-peut-etre-ecoute
Ou bien ça, au choix : http://www.zdnet.fr/actualites/les-exigences-du-fbi-pour-renforcer-les-ecoutes-sur-reseaux-ip-39145528.htm
Ces liens m'ont été envoyé par un ami travaillant dans la section sécurité du ministère de la défense.
Dernière modification par Tigermuay (Le 30/05/2010, à 03:43)
#89 Le 30/05/2010, à 03:41
- Neros
Non le meilleur c'est ça : http://www.rue89.com/philippe-madelin/2008/12/06/meme-ferme-votre-telephone-portable-peut-etre-ecoute
Ou bien ça, au choix : http://www.zdnet.fr/actualites/les-exigences-du-fbi-pour-renforcer-les-ecoutes-sur-reseaux-ip-39145528.htm
Tu vas nous faire un catalogue ?
#90 Le 30/05/2010, à 03:45
- Tigermuay
Tous les soirs nous nous couchons moins con, alors pourkoi pas toi
Allez bonne nuit...
#91 Le 30/05/2010, à 03:49
- Neros
Tous les soirs nous nous couchons moins con, alors pourkoi pas toi
Allez bonne nuit...
Depuis le jours où on t'a dis de pas foutre des k partout tu n'es plus aller dormir ?
Trop fort
#92 Le 30/05/2010, à 08:23
- lawl
Ces liens m'ont été envoyé par un ami travaillant dans la section sécurité du ministère de la défense.
#93 Le 30/05/2010, à 12:29
- bloublou
Haan
Tigermuay, tu te drogues à quoi ?
Exactement ma réaction
#94 Le 30/05/2010, à 12:43
- darktomato
En effet, il y a une différence et je ne crois pas avoir dénoncé l'ensemble des traces dans le ciel comme étant des tentatives de manipulation du climat.
L'auteur de la vidéo, si.
Elles peuvent être tout autre chose comme des pesticides, des virus, des agents perturbant le cerveau, des produits améliorants les communications militaires...
Génial. Donc selon toi, les avions ils marchent aux pesticides ?
Ou alors on a installé des systèmes dans tous les avions du monde pour leur faire diffuser diverses saletés par pur plaisir, sans que personne n'y aie jamais rien vu parmi les centaines de milliers de gens ayant accès techniquement aux avions ?
Trop fort, qu'est-ce qu'ILS sont doués.
J'ai juste le souvenir étant jeune de voir toutes ces traces s'effacer au fur et à mesure dans le ciel. Ce n'est plus trop le cas de nos jours et je trouve cela étrange et m'inkiète du sort de notre belle planète.
Moi je les vois s'effacer, personnellement...
J'ai bien reculé et je vois pleins de choses correctes, pour ce ki ai des choses subjectives rien à branler car seul le vrai et le faux m'intéressent tout comme le pour et le contre.
C'est comme les math bon ou pas bon.
Donc toi, on peut utiliser des infos correctes de base pour te manipuler à souhait, tu fonceras en plein dedans, bon à savoir ça.
Je pense qu'une bonne partie des théories conspirationnistes devraient te plaire alors, leur spécialité est justement d'assembler des éléments réels qui n'ont pas de liens pour créer des liens fictifs et en faire des déductions biaisées. Exactement le procédé que tu viens annoncer ne pas être capable de voir.
Et si toutes les vidéos émettent des idées subjectives comme tu te targues de le dire alors pourkoi le souligner comme tu le fais si ce n'est pour nuire à cette vidéo.
En gros si tu parles pour rien dire fermes la.
Quand on vient s'étaler sur le web, il faut s'attendre à voir d'autres gens parler, voire même des gens avec lesquels on n'est pas d'accord. C'est ça la vraie vie. :')
J'ai la nette impression ke tu te plait à venir "argumenter" dans les topics ouvert en mon nom. Cependant à plusieurs reprises des gens te démontrent l'invalidité de tes "arguments".
Pure paranoïa, je me contrefiche de ton pseudo comme de ma première chaussette.
Je vois un truc qui me choque, j'interviens. C'est aussi simple que ça.
Je te le redis encore une fois si tu argumentes dans le vent n'argumentes pas car tu vas perdre toute crédibilité pour les autres topics
en plus on va finir par croire ke tu es des leurs.
Traitre ou pas traitre ?
Je suis des leurs, je suis un traître ! \o/
Bon, je ne sais pas encore au profit de qui, je ne sais pas qui sont ces "ILS" mais je trouverai certainement.
En attendant de trouver, j'aide le bon peuple à s'endormir en me baladant avec un spray de pesicide et en le diffusant autour de moi en agitant les bras très très fort.
Mais toi, grand héros de la Révolution, tu luttes pour le Bien, les pauvres, les pays du Tiers Monde en postant courageusement depuis ton PC, ton paquet de chips barbecue et tes charentaises trouées des liens Youtube sur les forums. Ton action va me détruire et changer le monde !
Aimons nous les uns des autres, alors une entraide se créera et la vérité éclatera.
Grave. Fais tourner. @_@
Donc d'aprés toi une vidèo ne permet pas de te forger un avis, ton avis car elle est subjective. Par contre un texte oui car il n'est pas subjectif.
Tu n'as rien compris. Un texte présente "un peu" moins de possibilités de te manipuler car tu as le temps de réfléchir pendant la lecture et de confirmer les infos en te renseignant ailleurs.
Il existe plein de textes ridiculement subjectifs, tu peux chercher "illuminatis" dans Google par exemple, je pense que ça devrait te plaire.
Dernière modification par darktomato (Le 30/05/2010, à 12:49)
#95 Le 30/05/2010, à 14:21
- Tigermuay
@ Darktomato: Mouais et sinon tu n'as toujours pas répondu à ma Kestion !
Bon je vais pas débattre dans le vide avec toi; réponds et on verra après.
En attendant je vois les gens travailler et "profiter" de leur vie durant la vieillesse et à coté des enfants mourir de faim.
On n'a pas besoin d'aller loin pour voir la misère certaines personnes âgées se meurent d'ennui et attendant la mort comme soulagement dans des maisons de retraite ou chez elles.
On ne prend même plus le soin de s'occuper de nos ancêtres alors si certains croient ke tout va bien enlevaient vos œillères par honnêteté.
Peu importe ce ki sera dis cette vidéo est explicite : sans argent nous nous rapprocherons tous les uns des autres fatalement.
Nous avons tout ce dont nous avons besoin autour de nous. La vérité est dans toutes ces espèces de la faune et la flore nous entourant. Tout cela n'est pas ici par hasard. Toute plante a ses propriétés, ses vertus, à nous de prendre le temps de les connaitre au lieu de courir après la technologie source de perversion.
Le pourcentage d'espèce inexplorées et énorme et certaines disparaissent avant même d'avoir été répertoriées.
Avant de partir explorer l'univers il serait plus judicieux à mon avis d'explorer de a à z notre planète.
A moins de voir une énorme comète se diriger droit sur la Terre; dans ce cas je comprendrais l'urgence de créer des stations spatiales. Mais ce n'est peut être pas le cas, hein ?
Pensez vous ke nous serions informé ?
#96 Le 30/05/2010, à 14:29
- Neros
@Tigermuay :
#97 Le 30/05/2010, à 14:39
- Sopo les Râ
Instructif mais affolant...
* * *
#98 Le 30/05/2010, à 17:03
- Tigermuay
Bien la photo mais bon j'ai arrêté:|
#99 Le 30/05/2010, à 18:21
- Neros
Bien la photo
mais bon j'ai arrêté:|
Fallait pas commencer, les dégâts sont là.
#100 Le 30/05/2010, à 19:09
- darktomato
@ Darktomato: Mouais et sinon tu n'as toujours pas répondu à ma Kestion !
Quelle question ? Est-ce que je suis un pourri à LEUR service ?
Pour le reste, arrête les substances illicites, ça ne fait pas du bien. La notion d'argent est presque aussi vieille que l'homme. Tu donnes l'impression de découvrir le monde, ses inégalités, ses injustices, et d'en mettre tous les problèmes sur un concept pris au pif, le tout avec une méconnaissance du monde absolument dantesque (suffit de voir le passage sur les stations spatiales...)
Sors de chez toi, lis, informe toi, découvre le monde et son fonctionnement, ça te fera du bien.
Après t'auras des gens pour t'expliquer des trucs, par exemple je pourrais t'expliquer l'utilité de la conquête spatiale, mais si c'est juste pour alimenter une partie du rêve dans lequel tu vis et te voir repartir dans un délire sans fin, je n'en vois pas l'intérêt.