#21026 Le 02/06/2010, à 23:45
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31)
Bon, helly, panique pas ça arrive... mais y la pièce jointe qui refuse de charger à une vitesse convenable.. pfff
#21027 Le 02/06/2010, à 23:46
- Elzen
@Arcanus : quoi donc ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#21028 Le 02/06/2010, à 23:49
- Arcans
Que les gens soient plus intéressé par Wesnoth ?
Faut pas confondre l'utile et l'inutile. Et seul l'inutile est intéressant.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#21029 Le 02/06/2010, à 23:49
- helly
grrr j'arrive pas à faire booter ma clef avec debian dessus
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#21030 Le 02/06/2010, à 23:54
- Вiɑise
@helly : console toi, ta lettre électronique (oui gogole, tu peux hurler, vas y, ça fait du bien ^^) vient d'arriver.
#21031 Le 02/06/2010, à 23:55
- Phoenix.
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#21032 Le 02/06/2010, à 23:55
- Kanor
Dites-moi mes petits loups, vous auriez des logiciels à recommander (d'expérience si possible) pour le travail collaboratif ? Le but serait de pouvoir écrire facilement un rapport de projet à plusieurs et de mettre en commun le travail effectué (du genre édition de fichiers de config').
Quel que chose comme ça
http://pad.framasoft.fr/ep/pad/view/MdDQ2iqupA/latest
http://en.wikipedia.org/wiki/EtherPad
#21033 Le 02/06/2010, à 23:59
- inbox
kouskous a écrit :http://www.boston.com/bigpicture/2010/06/a_rough_week_for_guatemala.html#photo32
O_o
c'est énorme
Ils ont eu le même en 2007.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#21034 Le 02/06/2010, à 23:59
- helly
@helly : console toi, ta lettre électronique (oui gogole, tu peux hurler, vas y, ça fait du bien ^^) vient d'arriver.
merci merci
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#21035 Le 03/06/2010, à 00:00
- PPdM
crime?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#21036 Le 03/06/2010, à 00:00
- PPdM
Yes !
Dernière modification par pierguiard (Le 03/06/2010, à 00:02)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#21037 Le 03/06/2010, à 00:01
- inbox
Pis on peut partager un /home ubuntu <-> debian sans problèmes?
Non, j'ai testé et c'est pas bon. Ce ne sont pas les mêmes versions de paquets.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#21038 Le 03/06/2010, à 00:03
- Вiɑise
Une amie me parle de ses seins en désespérant d'en avoir des petits. Elle demande alors d'un coup, si je fais du C. Je lui ai répondu que je ne savais pas coder...
C'est vraiment à ça que j'ai pensé, au langage... c'est sorti spontanément...
Je crois que j'ai franchi un cap...
(en tout cas pour me voir du C elle doit vraiment complexer sur les siens, mes seins c'est plutôt du visual basic )
#21039 Le 03/06/2010, à 00:07
- Kanor
C'est vraiment à ça que j'ai pensé, au langage... c'est sorti spontanément...
Je crois que j'ai franchi un cap...
Bienvenus dans la secte
#21040 Le 03/06/2010, à 00:07
- helly
Biaise a écrit :@helly : console toi, ta lettre électronique (oui gogole, tu peux hurler, vas y, ça fait du bien ^^) vient d'arriver.
merci merci
Ouais enfin attends 2secondes mon mail plante -_- mais le message y est
edit : ça mouline trop, faudra attendre demain
Dernière modification par helly (Le 03/06/2010, à 00:12)
Archlinux-wmii-dwb.
#21041 Le 03/06/2010, à 00:12
- compte supprimé
'nuit.
#21042 Le 03/06/2010, à 00:12
- Dr Le Rouge
plop de dodo !
/me vient de faire des attracteurs de Lorentz pour le compte d'un de ses camarades INSAlien. Non, s'pas Toineo, j'ose espérer qu'il y serait arrivé tout seul !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#21043 Le 03/06/2010, à 00:12
- tshirtman
samuncle a écrit :Dans le genre cratère, il y a celui-ci qui est le résultat d'un forage qui a mal tourné au Turkménistan. Une poche de gaz a été percé, et ils ont mis le feu pour éviter des risques d'explosion. Il brule depuis 1971
Voir une vidéo ici
à peu près dans le même style il y a une mine de charbon qui brule au états unis à centralia depuis 50ans...
je déteste le gaspillage
sinon je regarde pour prendre un abo internet, j'ai pas besoin de tv, mais je veux un débit correct et surtout stable, et surtout le moins cher possible, dans les pas cher y'a alice (racheté par illiade) et numéricable qui proposent tous les deux une offre à 20€ par mois (pour numericable ils mettent en avant une qui passe à 30 au bout de 4mois mais ils en ont aussi une qui ne change pas, j'ai du mal a voir la différence d'offre entre les deux d'ailleurs), enfin breg, pas payer plus que ça ça m'arrangerait pas, mais on dit beaucoup de mal de numericable, et l'offre d'alice je trouve pas comment prendre l'offre à 20 en ouvrant une ligne, il me la propose que si je lui donne un num de tel existant. Je ne sais pas (et le proprio non plus apparemment) si une ligne existait avant, je n'ai pas de tonalité en tout cas. Sinon je peut toujours prendre free, mais la plupart des fonctions ne m'intéressent pas (je ne compte pas regarder la TV) alors si je pouvais éviter de les payer…
et FDN sont gentils mais un peu cher
#21044 Le 03/06/2010, à 00:12
- Arcans
Ouep, au dodo.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#21045 Le 03/06/2010, à 00:13
- edge_one
samuncle a écrit :kouskous a écrit :http://www.boston.com/bigpicture/2010/06/a_rough_week_for_guatemala.html#photo32
O_o
c'est énorme
Ils ont eu le même en 2007.
j'avais cru que c'était un fake oO
#21046 Le 03/06/2010, à 00:15
- vinylourson
grrr j'arrive pas à faire booter ma clef avec debian dessus
T'as suivi quelle méthode ?
#21047 Le 03/06/2010, à 00:15
- edge_one
edge_one a écrit :samuncle a écrit :Dans le genre cratère, il y a celui-ci qui est le résultat d'un forage qui a mal tourné au Turkménistan. Une poche de gaz a été percé, et ils ont mis le feu pour éviter des risques d'explosion. Il brule depuis 1971
Voir une vidéo ici
à peu près dans le même style il y a une mine de charbon qui brule au états unis à centralia depuis 50ans...
je déteste le gaspillage
sinon je regarde pour prendre un abo internet, j'ai pas besoin de tv, mais je veux un débit correct et surtout stable, et surtout le moins cher possible, dans les pas cher y'a alice (racheté par illiade) et numéricable qui proposent tous les deux une offre à 20€ par mois (pour numericable ils mettent en avant une qui passe à 30 au bout de 4mois mais ils en ont aussi une qui ne change pas, j'ai du mal a voir la différence d'offre entre les deux d'ailleurs), enfin breg, pas payer plus que ça ça m'arrangerait pas, mais on dit beaucoup de mal de numericable, et l'offre d'alice je trouve pas comment prendre l'offre à 20 en ouvrant une ligne, il me la propose que si je lui donne un num de tel existant. Je ne sais pas (et le proprio non plus apparemment) si une ligne existait avant, je n'ai pas de tonalité en tout cas. Sinon je peut toujours prendre free, mais la plupart des fonctions ne m'intéressent pas (je ne compte pas regarder la TV) alors si je pouvais éviter de les payer…
et FDN sont gentils mais un peu cher
si tu as un cellulaire regarde du côté des offres triple play, ça vaut le coup... enfin c'est moins cher qu'en prenant l'abo de tél + l'abo internet...
#21048 Le 03/06/2010, à 00:15
- kinouchou
plopinou
#21049 Le 03/06/2010, à 00:21
- Вiɑise
@helly : c'est ça d'avoir des adresses mail de hippies !
#21050 Le 03/06/2010, à 00:24
- helly
Bheu ! le cd d'install de debian fait des bips jpeux pas l'installer en toute discretion,jsuis obligée d'attendre demain
Pour la peine
BN+PLOP
Pis ça se fait pas les live cd debian? j'aurai bien aimé tester un peu la compatibilité du materiel avant d'installer…
@Biaise : stoi la hippie c'est bon j'ai pu y acceder et répondre!
Mon adresse vient d'un hébergeur créé par un gars du forum, faut encourager ce genre de choses
Dernière modification par helly (Le 03/06/2010, à 00:42)
Archlinux-wmii-dwb.