Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#21176 Le 03/06/2010, à 20:55

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#21177 Le 03/06/2010, à 20:58

rmy

Rien à ajouter.

lol

Je reviens pas tout de suite. Vous me manquez un peu, c'est vrai, mais ça fait un peu du bien de "décrocher". C'est une putain de drogue dure le TdCT. J'y replongerai, comme toutes les autres, parce que la volonté ne s'achète pas en magasin. Mais tant que j'ai 27H de taf par jour et que j'arrive à me trouver 2H de sommeil par ci par là, je garderai mes distances. Par sécurité.

Et tant que je serai encore un poil aigri je garderai aussi mes distances, parce que, sans doutes, beaucoup ne méritent pas que j'agite l'agressivité de tous.

… mais si seulement vous pouviez passer sur l'IRC pour le flood inutile…

#21178 Le 03/06/2010, à 21:00

PPdM

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

ça ou un concombre coincé dans le cul...

Salut a tous !
C'est de l'humour !?:/

oui!

qui en doute!

celle qui m'a tué...

Désole mais  de cette façon je n'ai pas rigolé.
Mais effectivement avec le ton, cela peut être marrant.:/

Dernière modification par pierguiard (Le 03/06/2010, à 21:10)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#21179 Le 03/06/2010, à 21:01

helly

Mais aussi je comprend pas trop pourquoi tu t'obstines à rattraper tes 200pages de retard… au pire tu recomence à la page actuelle pis voila smile… … … non?

edit : autre chose, j'ai découvert la comande suivante:

helly@Alent:~$ vrms 

Non-free packages with status other than installed on Alent

rar                       ( dei)  Archiver for .rar files

ET je comprend pas le terme « autre statut que installé…»
Z'avez une idée?

Dernière modification par helly (Le 03/06/2010, à 21:03)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#21180 Le 03/06/2010, à 21:05

edge_one

bah non...

c'est ça le tdct faut le lire, sinon t'es pas un "vrai" ...

et y'as pas que des "vrais"  voire très peu...

#21181 Le 03/06/2010, à 21:15

Arcans

@edge : Ouais, enfin, faut pas déconner non plus, j'ai déjà la bonne idée de revenir jouer un peu, mais j'ai des exams à la bourre total quoi quand même alors tout lire... lol

\me dit-il en train de lire les répliques de John Bender pour se trouver une signature cool...

Dernière modification par Arcanus (Le 03/06/2010, à 21:16)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#21182 Le 03/06/2010, à 21:18

Pylades

helly a écrit :

Mais aussi je comprend pas trop pourquoi tu t'obstines à rattraper tes 200pages de retard… au pire tu recomence à la page actuelle pis voila smile… … … non?

Parce qu’il a lu tout le TdCT depuis le début. Et que ça fait quelque chose de causer sur le TdCT sans savoir ce qui s’est dit avant.
Personnellement, j’ai lu tout le TdCT depuis que j’y suis ; et j’ai rattrapé des retards de jusqu’à cinquante pages d’un coup… juste pour avoir tout lu. hmm

helly a écrit :

edit : autre chose, j'ai découvert la comande suivante:

helly@Alent:~$ vrms 

Non-free packages with status other than installed on Alent

rar                       ( dei)  Archiver for .rar files

ET je comprend pas le terme « autre statut que installé…»
Z'avez une idée?

Faut peut-être que t’essaies de le purger. smile

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#21183 Le 03/06/2010, à 21:20

helly

Faut peut-être que t’essaies de le purger.

Idem, ça change rien ! enplus je l'ai jamais installé yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#21184 Le 03/06/2010, à 21:21

Zeibux

Tain, si je devait tout relir ... laisse Béton!

Edge_one me fais rougir
roll

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#21185 Le 03/06/2010, à 21:22

Pylades

C’est peut-être un paquet virtuel fourni par tel ou tel paquet, alors…

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#21186 Le 03/06/2010, à 21:25

Arcans

Zeibux a écrit :

Avec du temps, tout est possible. smile

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#21187 Le 03/06/2010, à 21:25

helly

Ouais mais c'est chiant ! j'ai aucun paquets non-libre, à part celui-ci,alors que je l'ai pas installé et qu'il est pas installé yikes c'est moche mad

Tfaçon la plupart des tdct existent plus, même pas dans les archives !

Dernière modification par helly (Le 03/06/2010, à 21:27)

Archlinux-wmii-dwb.

#21188 Le 03/06/2010, à 21:29

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

C'est comme ça qu'on forge les mythes. Si ce n'est que dans la mémoire des gens, ça devient mythique. S'il y a des archives, y a des chiants d'historiens qui vont les analyser, du coup ça n'peut pas devenir un mythe.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#21189 Le 03/06/2010, à 21:32

Zeibux

Par contre, quand esque qu'on fonde le tdct Loi 1901 ?

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#21190 Le 03/06/2010, à 21:32

Arcans

Р'tite G☢gole mad a écrit :
helly a écrit :

C'est comme ça qu'on forge les mythes. Si ce n'est que dans la mémoire des gens, ça devient mythique. S'il y a des archives, y a des chiants d'historiens qui vont les analyser, du coup ça n'peut pas devenir un mythe.

Paul Veyne te dirait que ça deviendra un grand roman. wink
Et avec un style à la Braudel, ça pourrait même lui donner un souffle épique tout à fait appréciable.

N'empêche, comme le dirait l'un de mes prof : « il y aurait des études à faire là-dessus » !

— Arcans
    — Le Rouge

#21191 Le 03/06/2010, à 21:40

compte supprimé

#21192 Le 03/06/2010, à 21:42

Mornagest

Plop et bonne nuit smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#21193 Le 03/06/2010, à 21:50

edge_one

@ tous ceux qui viennent d'être froissés par mes propos...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HsX4M-by5OY[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=HsX4M-by5OY

Dernière modification par edge_one (Le 03/06/2010, à 21:52)

#21194 Le 03/06/2010, à 21:50

Вiɑise

Bonsoir !!
Bon j'ai relu mais pas bien tout capté :

@edge : du renfort pour quoi ?

@hopimet : en même temps, comment je pouvais le savoir d'avance que c'était pas grave ? Pour moi, le problème, c'est que les doc et les infirmiers écrivaient plein de truc sur ma fiche mais personne ne la lisait ! Du coup ils répétaient les mêmes erreurs et fausses pistes à chaque fois. Écrire + se tromper pour ne pas avoir lu = double perte de temps \o/

@Tshirtman : un truc de fou cette imprimante légo ! Ça me fait rêver ! Ça me rappelle les concours de robot E=M6, j'étais à fond dessus gamine ! J'essayais d'en faire avec mes K-nex mais à part rouler, tourner, et laisser la boule tomber n'importe quand et n'importe comment par hasard... hmm

Sinon, chuis fière de moi tongue
Au boulot, on n'a pas accès à internet, excepté qqs sites nécessaires à notre travail. J'ai trouvé comment ajouter des sites autorisés... c'est apparemment un oubli de la part des responsables informatique vu que tout le reste est bloqué, même le fond d'écran ! XD
Je compte leur faire remonter cette faille... Ne serait-ce que pour les inciter à nous faire passer à firefox ! big_smile Ne serait-ce que pour avoir des onglets ! crotteuh quoi !
Comment préparer ma stratégie de com' pro-firefox en profitant de cette faille... à vos stylos, vous avez 2h !

#21195 Le 03/06/2010, à 21:53

edge_one

une sombre histoire de concombre aka sex toys...

#21196 Le 03/06/2010, à 21:54

Pylades

hopimet a écrit :

lol

Je déteste les petits cons qui se croient malin en ne foutant le du flash sur leur page que si l’on a flash, à l’aide d’une énorme fonction javascript (6644 caractères), codée sur une seule ligne (:rolleyes:), totalement absconse, qui du coup ne permet même pas de récupérer le lien de leur putain de vidéo ; et qui en contrepartie n’affichent pas le putain de lien en question. mad

Il y a vraiment des cas.

#21197 Le 03/06/2010, à 21:58

Zeibux

edge_one a écrit :

une sombre histoire de concombre aka sex toys...

Mais flute, j'ai pas suivi le truc du concombre, chui deg! La page SVP

#21198 Le 03/06/2010, à 22:00

\\Ouranos//

@Zeibux : 847.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#21199 Le 03/06/2010, à 22:02

Slystone

Plop ! Réponse en retard à la 'tite : je passe les oraux le 2 et 3 juillet à Lille.
Mais bon, après avoir vu le premier épisode de Planet Earth (magnifique docu animalier de la BBC), je ne suis pas très sûr d'avoir envie de faire trempette dans la Manche ou l'Atlantique, jugez plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=5ZPhQewYf3c

Edit : HDP ! \o/

Dernière modification par Slystone (Le 03/06/2010, à 22:02)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#21200 Le 03/06/2010, à 22:04

Pylades

Biaise a écrit :

Sinon, chuis fière de moi tongue
Au boulot, on n'a pas accès à internet, excepté qqs sites nécessaires à notre travail. J'ai trouvé comment ajouter des sites autorisés... c'est apparemment un oubli de la part des responsables informatique vu que tout le reste est bloqué, même le fond d'écran ! XD
Je compte leur faire remonter cette faille... Ne serait-ce que pour les inciter à nous faire passer à firefox ! big_smile Ne serait-ce que pour avoir des onglets ! crotteuh quoi !
Comment préparer ma stratégie de com' pro-firefox en profitant de cette faille... à vos stylos, vous avez 2h !

Un conseil : n’en dis rien et profite de cette « faille ». Il y a des boîtes dans lesquels ils sont absolument réfractaires à tout changement, même à passer d’IE 5.5 à IE 8 (voire même IE 6 yikes), alors t’imagines, passer, à Fx… roll
(Et puis si tu veux vraiment leur montrer ce que c’est la rupture, montre-leur links, un navigateur pas kikoolol (e.g. : pas d’onglets, pas de support de l’Unicode, pas de support des CSS, pas de support des images…). tongue