Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#21676 Le 05/06/2010, à 00:48

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

sailing a écrit :
monsieurweller a écrit :

Ouais ben Dieu n'existe pas.
Nananère!

Repends-toi auprès de la licorne rose invisible, infidèle musulman boudhiste ascendant catho d'obédience juive protestante ! mad

Ni Dieu, ni maîtres.
Mais à la place, un plat de pâtes avec des boulettes de viande:
FSM-MED.gif

Dernière modification par monsieurweller (Le 05/06/2010, à 00:50)

#21677 Le 05/06/2010, à 00:49

Pylades

Biaise a écrit :

Slystone : c'est marrant, en septembre 2001, j'avais 10 ans, presque 11... J'ai râlé parce qu'en rentrant du collège j'aime avoir mes dessins animés et mon "c'est pas sorcier" et là tout était annulé ! Boudiou !

^^

Pareil. tongue
Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, en fait…
Rien que des ricains, franchement ! En plus, une bonne partie des victimes ne peut pas vraiment être considérée comme le meilleur des États-Unis (vous noterez la litote)… roll

Biaise a écrit :

Et puis j'ai commencé à m'intéresser à l'actualité. J'ai trouvé ça rigolo au final.
Sans Al Quaida, je serai peut-être devenue biochimiste ou astronome ou architecte. Au lieu de cela, je glande dans une fac de sciences humaines. Quels terroristes, vraiment ! big_smile

Je plussoie ! yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#21678 Le 05/06/2010, à 00:52

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

@monsieurweller : j'aime bien la seconde version du pastafaraï

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#21679 Le 05/06/2010, à 00:54

Toineo

Dodo

Fail

#21680 Le 05/06/2010, à 00:56

compte supprimé

sailing a écrit :

@monsieurweller : j'aime bien la seconde version du pastafaraï

Il te regarde. Attention, il risque de te punir pour avoir fait trimer des gens sur comment installer etherpad. tongue

#21681 Le 05/06/2010, à 01:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

monsieurweller a écrit :

Il te regarde. Attention, il risque de te punir pour avoir fait trimer des gens sur comment installer etherpad. tongue

Pas vraiment eu le temps de me replonger dedans (J'ai beaucoup de taf, genre trop beaucoup là), et gobby suffisait dans un premier temps, mais promis, j'essaie ta solution ce week-end pour voir si etherpad apporte un plus significatif (et accessoirement éditer en [résolu] si ça fonctionne avec tes explications "pointilleuses" ^^).

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#21682 Le 05/06/2010, à 01:02

compte supprimé

sailing a écrit :
monsieurweller a écrit :

Pas vraiment eu le temps de me replonger dedans (J'ai beaucoup de taf, genre trop beaucoup là), et gobby suffisait dans un premier temps, mais promis, j'essaie ta solution ce week-end pour voir si etherpad apporte un plus significatif (et accessoirement éditer en [résolu] si ça fonctionne avec tes explications "pointilleuses" ^^).

En tout cas ça marche chez moi. Mais si j'avais voulu être plus pointilleux, j'aurais du mettre en gras, police 24: "attention, il faut bien répondre aux questions à l'installation du paquet, sinon ça peut pincer très fort!"

#21683 Le 05/06/2010, à 01:05

Кຼزດ

Dodo.

dou

#21684 Le 05/06/2010, à 01:06

Pylades

Biaise a écrit :

Toute science est une science annexe  de la philosophie, car la philosophie est la toute première des sciences, et les plus grands mathématiciens étaient avant tout des philosphes.

Tu ne veux pas plutôt dire que les plus grands philosophes étaient avant tout des mathématiciens ?

(Pascal, Descartes…)

tongue

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#21685 Le 05/06/2010, à 01:10

Вiɑise

Bon, j'ai finis mes petites investigations dont je parlais plus haut et par là même d'apprendre une mauvaise nouvelle pour ma tronche, ou plutôt pour mes os. Je vais me défouler sur Open Arena, réfléchir à la meilleure manière de dire à mes parents qu'il ont été lâches et inconscients, et revenir calmée.

#21686 Le 05/06/2010, à 01:13

compte supprimé

Pylade a écrit :
Biaise a écrit :

Toute science est une science annexe  de la philosophie, car la philosophie est la toute première des sciences, et les plus grands mathématiciens étaient avant tout des philosphes.

Tu ne veux pas plutôt dire que les plus grands philosophes étaient avant tout des mathématiciens ?

(Pascal, Descartes…)

tongue

Et biologistes, et chimistes, et pleins de trucs.
D'ailleurs, Voltaire adorait décapiter de gentil petit escargots, pour avoir le plaisir de voir les têtes repousser.
D'aucuns diront que Voltaire n'était pas un philosophe, comme le soutenait le prof de la dite matière que j'avais en TS.
http://books.google.com/books?id=FE4TAA … re&f=false
La philosophie n'est pas une science, contrairement à la philologie, qui n'a rien à voir tongue .

#21687 Le 05/06/2010, à 01:16

El Pensador

Vous êtes en forme tongue

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#21688 Le 05/06/2010, à 01:19

VivienD

monsieurweller a écrit :
Pylade a écrit :
Biaise a écrit :

(Pascal, Descartes…)

tongue

Et biologistes, et chimistes, et pleins de trucs.
D'ailleurs, Voltaire adorait décapiter de gentil petit escargots, pour avoir le plaisir de voir les têtes repousser.
D'aucuns diront que Voltaire n'était pas un philosophe, comme le soutenait le prof de la dite matière que j'avais en TS.
http://books.google.com/books?id=FE4TAA … re&f=false
La philosophie n'est pas une science, contrairement à la philologie, qui n'a rien à voir tongue .

Il me semblait pourtant que la philosophie faisait partie des sciences humaines.

EDIT : Sinon, je m'en vais dormir : il faut que je me lève assez tôt pour aller acheter un vélo au Flohmarkt.

Dernière modification par VivienD (Le 05/06/2010, à 01:20)

[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.

#21689 Le 05/06/2010, à 01:21

compte supprimé

VivienD a écrit :

Il me semblait pourtant que la philosophie faisait partie des sciences humaines.

Je ne vois pas en quoi la philosophie pourrait se prétendre science.
Ou alors, je ne voit la philosophie que comme un perpétuel débat d'idée et non pas comme quelque chose de méthodique, rigoureux et (tendant à être) totalement objectif.

#21690 Le 05/06/2010, à 01:26

Вiɑise

monsieurweller a écrit :
VivienD a écrit :

Je ne vois pas en quoi la philosophie pourrait se prétendre science.
Ou alors, je ne voit la philosophie que comme un perpétuel débat d'idée et non pas comme quelque chose de méthodique, rigoureux et (tendant à être) totalement objectif.

Et re. J'ai fait un bon score pour le coup !

En fait ça dépend qui... y a des biologistes qui pondent des articles farfelus sans aucune rigueur scientifique ! Y a des philosophes qui ont une grosse rigueur scientifique. Y a de tout dans toutes les sciences. Le science, c'est la chose, elle est neutre. Après une personne peut être ou non scientifique.

#21691 Le 05/06/2010, à 01:31

Pylades

rmy a écrit :
nesthib a écrit :

\o/ /me a réparé le zoom de son APN sans rien casser à l'intérieur !

tshirtman a écrit :

Tiens ça rappellera une anecdote à rmy, s'il lit ça ^^.

C'est marrant à chaque fois qu'on se voit, même quelques heures, il trouve le moyen de réparer un truc ^^.

:cool
    Р'tite G☢gole mad a écrit:

Ça fait les abdos, de rigoler.

C'est vrai tongue

Une autre mousse du coup big_smile

Fail. tongue

Mais ça fait plaisir de voir que tu te remets à la lecture du TdCT. big_smile

#21692 Le 05/06/2010, à 01:31

wiscot

Ron rOn roN r0n ...

Bonne nuit smile

#21693 Le 05/06/2010, à 01:32

compte supprimé

Biaise a écrit :

Le science, c'est la chose, elle est neutre.

Mais la philosophie ne l'est pas, neutre. Et n'essaie même pas de l'être, ce n'est pas sa problématique.
Donc: pas science.
/thread.
big_smile

#21695 Le 05/06/2010, à 01:43

Pylades

monsieurweller a écrit :

Tiens, mon prof de philo n’était pas loin d’avoir la même opinion de lui…

#21696 Le 05/06/2010, à 01:46

Slystone

Bon finalement je repasse, et je vais même attendre les 2h ! tongue

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#21697 Le 05/06/2010, à 01:55

inbox

Biaise a écrit :

@helly[/b] je plussoie les choix d'inbox, euronews et courrier international c'est vraiment intéressant ! Après, je suis aussi BBC news, CNN (ça fait bosser l'anglais tongue), et je parcours la tribune pour l'actu économique et ajoute à cela quelques articles de polilitologues et de sociologues et d'anthropologue qui permettent une prise de recul et un point de vue général et théorique sur tous ces évènements qu'on nous matraque sans prendre le temps de comprendre.

Et j'ai oublié novopress. tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#21698 Le 05/06/2010, à 01:57

inbox

hopimet a écrit :
ceric a écrit :

Et qui, il n'y a pas si longtemps déclaraient leur flamme à la P'tite. wink

Mais t'es jaloux ma parole ! tongue

Salaud... big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#21699 Le 05/06/2010, à 02:00

Arcans

2h, dodo.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#21700 Le 05/06/2010, à 02:01

rmy

Biaise a écrit :

/me est dans une situation délicate où elle doit choisir entre croire les dires de ses parents et croire un article wikipédia...
...

Plus de détails ?

Pylade a écrit :

Fail. tongue

Mais ça fait plaisir de voir que tu te remets à la lecture du TdCT. big_smile

Même pas : c'est comme un "post-it" pour savoir où j'en étais : je quittais alors un conseil de classe précipitamment.

Bonne nuit.